Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2023-03-02T08:21:24+01:00

La vie, semblait-il, était une espèce de contrat céleste et l’univers n’était manifestement pas prêt à lâcher Dot.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2023-03-02T08:20:54+01:00

Personne n’avait rien flairé. Rien ! Et soudain j’ai compris la futilité d’essayer de trouver un sens au monde. À ce moment-là, j’ai compris qu’on ne pouvait pas influencer ou même comprendre la marche de l’Histoire. Pour ça, il faudrait retenir dans notre cerveau tout le savoir du monde en même temps. Parce que ce n’est pas seulement une intention consciente qui forme les choses, c’est aussi toutes les intentions inconscientes. Les coïncidences. La folie. Les fantômes ! Le monde est un foutu manoir hanté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2023-03-02T08:20:32+01:00

Dans une révolution comme dans un roman, le plus dur, c'est d’inventer la fin

Afficher en entier
Extrait ajouté par swimmerin 2019-10-22T18:00:14+02:00

"Ignorant la supplique de Tristan, le capitaine examina la déjection sur sa paume tendue. La tenant juste devant son nez pointu, avec des gestes réfléchis, il se mit à la tourner et la retourner, remodelant le cigare en une épaisse noix de pâte… Dans un dernier grand geste, le capitaine peignit deux lignes sur ses joues et une autre au sommet de son crâne, entre les yeux, le long de l'arête escarpée de son nez jusqu'au bout de celui-ci, avant de laisser tomber par terre le restant de merde. "Pour le Roi George! proclama-t-il, s'affaissant avec des bruits de craquements en une position de sprinter dans les starting-blocks.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode