Défiée par un séducteur

Description ajoutée par Underworld 2017-01-31T13:38:30+01:00

Impossible. C’est le premier mot qui vient à l’esprit de Sunshine lorsqu’elle se voit confier, en même temps que Leo Quatermaine, l’organisation du mariage de leurs meilleurs amis respectifs. Jamais elle ne parviendra à collaborer avec cet homme arrogant et rabat-joie, qui passe son temps à la contredire ! Plus les préparatifs avancent et plus Sunshine en est persuadée : Leo s’est donné pour mission de lui compliquer la vie. Et le charme absolument désarmant qui le caractérise ne simplifie en rien la situation… Mais, pour Sunshine, il est hors de question de se laisser troubler par ce bourreau des cœurs si exaspérant !

* * *

Can she make organising her friend’s wedding any harder?

1. Sunshine Smart has only got two months until the big day!

2. She has to include the grouchy, surly Best Man, Leo Quartermaine – a top chef and her complete opposite!

3. Said Best Man is extremely handsome & sexy – and knows it!

4. He has no interest in décor, flowers, clothes or shoes…but has an uninformed opinion on all four!

5. And in just a few days in, she’s already slept with him…Rookie mistake…

Extrait ajouté par Csirene 2017-04-25T19:58:18+02:00

A : Jonathan Jones

De : Sunshine Smart

Objet : Première rencontre

Ça y est, j’ai fait la connaissance de Leo : il est GENIAL !

Et nous sommes sur la même longueur d’onde, alors ne crains rien : cette soirée va être la plus fabuleuse de l’année !

Dommage que le vrai mariage n’ait pas lieu ici, à Sydney, mais encore tous mes vœux pour celui de New York !

Je vous embrasse tous les deux.

Sunny

A : Caleb Quatermaine

De : Leo Quatermaine

Objet : Je rêve ! ! ! ? ? ?

Sunshine Smart ! Ça ne peut pas être un vrai nom. En plus, elle aurait voulu que nous soyons amis sur Facebook !

Mais pas d’inquiétude, même si j’ai l’impression d’avoir atterri sur une autre planète, je garde le contrôle de la situation et le dîner sera superbe. Tu peux compter sur moi.

Et je suis impatient de rencontrer Jonathan, bien sûr. Mais j’espère qu’il est moins… excentrique que son amie…

Leo

Commentaire ajouté par chouquette14K 2017-04-27T10:19:33+02:00

Livre assez sympa à lire ,et la c'est Leo qui insiste auprès de Sunny donc ca change un peut pour une fois .A LIRE .

Défiée par un séducteur

• France : 2017-04-01 - Poche (Français)

Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:08:25+02:00

• Here Comes The Bridesmaid - Anglais