D.Gray-Man - Noche

Description ajoutée par DarkStar 2012-01-24T19:09:52+01:00

Noche est le premier artbook consacré à D.Gray-Man. Sorti le 4 février 2010, cet ouvrage compile les diverses illustrations réalisées par Hoshino Katsura entre 2004 et 2010. Pour l'heure, aucune sortie officielle en France n'est prévue.

Cet artbook reprend principalement toutes les illustrations couleurs de la série au cœur des sections suivantes :

- The black order - Exorcist uniform collection : comme son nom l’indique, cette partie propose des dessins où l’on peut admirer les différents types d’uniformes de la série.

- Record of mission 2004 > 2006 : collection des illustrations de la première partie de la série.

- Record of mission 2007 > 2010 : collection des illustrations de la seconde partie de la série.

- Continue : illustrations de l’autre série de l’auteur intitulée Continue.

- Collaboration : on peut voir ici les dessins réalisés en hommage à d’autres auteurs.

- Katsura’s photos : différentes photos prises par l’auteur.

- Monochrome gallery : plusieurs illustrations noir et blanc.

- Noche talk room : retranscriptions d’entretiens entre l’auteur de D. Gray-man et d’autres mangaka : Osamu Akimoto, puis Takeshi Obata (Death note).

- Index + comments : les commentaires de l’auteur sur chacune des illustrations de cet ouvrage.

Extrait ajouté par louvasanga 2017-09-09T21:49:28+02:00

Comme toujours, Cross a un air pervers.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-01-15T18:59:54+01:00

Sublimissime ! De la texture des pages jusqu'aux couleurs, tantôt chatoyantes, tantôt obscures. Les dessins de Hoshino sont toujours aussi beaux. Un must have pour les fans de la série D.Gray Man !

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-09-13T13:17:49+02:00

Depuis le temps que je le voulais !

J'aime beaucoup le style de dessin de Katsura Hoshino !

Commentaire ajouté par Redwolf 2014-06-10T18:58:06+02:00

A acheter imperativement pour tout les fans de D. Gray man !!! Absolument magique, j'ai adoré :)

Commentaire ajouté par Bookfile 2013-04-14T21:37:47+02:00

Pour les fans de D.Gray-man, les plus belles illustrations du manga tout en couleur !!

Commentaire ajouté par Alice_Bezarius 2012-06-01T18:26:00+02:00

Magnifiques illustrations! Cependant, les commentaires de la mangaka auraient pu être plus nombreux... En revanche ça m'a vachement intéressé l’interview Obata/Hoshino ^^

Commentaire ajouté par Madame-la-Duchesse 2012-03-14T20:48:38+01:00

Les illustrations sont tellement belle!!!=D mais c'est quand même dommage qu'ils n'ont pas gardé la couverture japonaise!!=) celle-ci est jolie aussi!!

D.Gray-Man - Noche

• France : 2011-11-30 (Français)