D.Gray-Man : Gray Ark

Extrait ajouté par louvasanga 2017-09-09T21:52:47+02:00

Komui, au rapport, les amis! C'est le grand intendant de la Congrégation de l'Ombre qui vous parle ! Voici pour vous le livre blanc de notre ordre à l'intention de nos nouvelles recrues. ( j'ai été séquestré 3 jours durant pour boucler cet ouvrage, alors faites-moi le plaisir de le lire attentivement... Bon sang !) Luttons pour le salut du monde... et le nôtre !

Étant une grande admiratrice de la serie, j'attendais avec impatience de lire ce fanbook et je ne suis pas déçue ! Il est très complet sans rabâcher des évidences trop lourdes sur les personnages, on a même quelques courriers de fans et les croquis de préparation de l'auteure. Les petits tests de personnalité font toujours plaisir :D

Sans etre un must-have, il reste une bonne lecture pour les fans de cet excellent manga !

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-04-19T10:57:44+02:00

On apprends plein de trucs, plus ou moins intéressant. Mais suffisant pour satisfaire tous les fans de la série. On apprends des choses sur la Congrégation de l'Ombre, les personnages, tout ce qui fait le charme de la série. Moi qui hésitais à l'acheter, je suis servie !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-09-21T21:09:36+02:00

Ce fanbook est un véritable plus pour les amateurs de la série, dans la mesure où il nous en dévoile un peu plus sur les coulisses de la Congrégation et ses exorcistes, depuis le siège aux branches régionales, sans faire l'impasse sur les membres de l'administration centrale. Fiches sur les personnages, CV, rapport de mission... Tout y est, et c'est ça qui est bon ! En faisant ce fanbook, Hoshino ne néglige personne : tous les exorcistes et leurs innocences font l'objet d'une fiche plus ou moins détaillées ; il en va de même pour les maréchaux, les chefs de branches régionales et autres membres des différentes sections, les Noé les plus présents dans l'histoire, les membres de l'administration centrale.

Il est assez long à lire ; c'est écrit tout petit. Mais honnêtement, ça en vaut le détour ! A tous les fans inconditionnels de la série D.Gray Man : ne passez pas votre chemin, ce petit guide de la Congrégation vend du rêve !

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2016-06-20T15:43:30+02:00

Commentaire ajouté par Redwolf 2014-06-19T23:57:19+02:00

très complet, il retrace bien chaque personnage et son innocence et nous en apprends plus sur la congrégation ! étant fan de la série j'ai adoré book !!

Commentaire ajouté par Koflane 2013-03-27T12:39:55+01:00

Un tome intéressant, on apprend de nombreuses choses le mieux reste le test qui est à faire !

Commentaire ajouté par Sirca 2012-10-04T19:12:17+02:00

Un super tome pour pouvoir en apprendre un peu plus sur le monde assez compliqué de D.Gray-man. Les informations sur les personnages sont très intéressantes également.

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-06-23T19:20:24+02:00

grâce à ce livre on en apprend un peu plus sur les personnages, c'est vraiment très sympas!!

Commentaire ajouté par dorianepapermoon 2012-05-19T15:33:52+02:00

j'adore D.Gray Man, c'est vraiment un super manga et j'adorerais lire ce fanbook !

Commentaire ajouté par Alice_Bezarius 2012-04-23T18:26:16+02:00

j'ai commencé la série par là... Excellentissime pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les personnages de la série! Il y a aussi un test très sympathique pour savoir quel exorcisme est le lecteur...

Et surtout, le One-Shot Zone, la base de D-Gray Man!

D.Gray-man est l'un de mes manga préféré!!=D j'ai beaucoup aimé ce fanbook!!

D.Gray-Man : Gray Ark

• France : 2011-03-02 - Poche (Français)

flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:38:46+02:00
Mielouw l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-08T07:50:16+02:00

Quiz terminés récemment