D.Gray-Man, Tome 11 : Du sang sur les planches

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T16:04:50+02:00

Le combat contre les descendants de Noé se poursuit au sein de l’arche qui continue à être transférée…les pièces s’effondrent les une après les autres, la course contre la montre a commencé, mais les jumeaux Jasdero et David viennent mettre des bâtons dans les roues de nos héros !

- Ton maître viendra te sauver si on te prend en otage ?

- Je n’y compterais pas trop, à votre place.

- Allen, on te sent si désabusé.

Un très bon tome, dans la lignée des précédents. Beaucoup de combats dans celui là et toujours cette touche d'humour bien présente !

Les Jasdavid sont vraiment bisard mais le combat que ça donne est impressionnant !

Les Jasdavid sont des personnages que j'aime beaucoup, ils sont drôles ^^

En dehors de ça, très bon tome, et la couverture est classe !

Encore un super tome avec beaucoup d'action et de mise à l'épreuve ! J'adore ce manga bien plus interessant que l'animé finalement.

Ce tome se lit à une vitesse folle! Que d'action! Que de suspense! Krory fait ses preuves!! Courage!! Bref, encore un super tome que l'on lit et relit avidement!

De très beaux combats, de très beaux dessins, des moments forts et des personnages uniques (Jasdero et David m'ont conquise) !

Dans la continuité des tomes précédents, j'adore toujours autant ce manga, on va de surprises en surprises. Les dessins sont franchement magnifiques et l'histoire devient de plus en plus intéressante. Je dois avouer que j'apprécie un peu plus dans chaque les descendants de Noé, bien qu'ils soient les "méchants" de ce manga.

J'adooooore ce tome !!

Je confirme, Krory est bel et bien mon vampire préféré, mais j'avoue que j'aile bien les jumeaux du clan de Noé ( en particulier David )

Spoiler(cliquez pour révéler)haaa mon dieu quel fin !!! Ça ne peut pas finir comme ça !! Kroryyyyyy !!!

Une suite qui ne me surprend pas vraiment. Bien que je continue à aimer la série D.Gray-Man.

Je ne peux nier que quelques scènes sont tout de même inattendues. Mais dans l'ensemble, le combat se poursuit et l'on garde comme thèmes majeurs du tome 9 à 13, l'atrocité des descendants de Noé, la morts des exorcistes tels Kanda et Arystar Krory, des pertes qui nous touchent, et la poursuite, tel des souris dans un labyrinthe, de Allen et ses compagnons. On se pose aussi les questions de "Qui restera-t-il au final ?", car il faut avouer que là s'impose cette question majeure étant donné que, après la mort d'un des personnages principaux (Kanda), on ne peut que s'attendre à la mort d'autres et j'avoue ne pas avoir envie de perdre ni Lenalee, ni Allen et Lavie encore moins. Ces trois personnages, dont deux ont déjà survécu à la mort, sont des personnages à qui l'on s'attache plus que facilement et qu'on ne veut pas compter parmi les perdus. J'ajouterais pour ceux qui se sont attachés aux descendants de Noé, que pour ma part je n'espère que leur mort.

Je suis toujours autant accro à ce manga et ça ne risque pas de changer, c'est mon mangas préféré.

D.Gray-Man, Tome 11 : Du sang sur les planches

• France : 2015-11-13 - Poche (Français)

Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T11:06:52+01:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-04T21:38:26+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-23T14:40:52+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:38:18+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:39:54+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:27:24+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T12:07:22+02:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:39:29+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:12:59+02:00
3lie le place en liste or