D.Gray-Man, Tome 12 : Poker

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T16:05:42+02:00

Tandis que Krory sort à moitié mort de son duel avec les Jasdavid, Allen et le reste du groupe ont poursuivi leur progression. Les voilà qui pénètrent dans pièce où les attendent Road et Tyki. La destruction menace la tour centrale de l'Arche, et Allen doit à nouveau affronter le terrible Descendant de Noé. Comment son Innocence lui viendra-t-elle en aide ? Et quel sera le destin de Krory ?

Alors qu'Aristar Krory semble vaincu par Jasdevi, le vampire parvient à réveiller son Innocence et à se transformer en une créature surpuissante. Pendant ce temps, Allen et les autres parviennent jusqu'à Tiky Mick. Ce dernier les convie à un banquet pour mieux les piéger, et défie Allen en un ultime combat singulier. Ses pouvoirs sont, hélas, supérieurs à ceux d'Allen, mais celui-ci parvient à pousser son Innocence dans ses derniers retranchements, et obtient une toute nouvelle arme dévastatrice !

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T10:23:29+02:00

Tyki : Petit ... A quoi penses-tu, en ce moment précis ? Ce duel a mort avec moi te réjouit ? C'était pourtant bien amusant cette partie de cartes, non ? Sois gentil de répondre sans bluffer...

Allen : Ça me fait de la peine. Malgré ton côte nonchalant...je t'avais trouvé très humain au fond...j'aurai préféré de loin...faire une partie de poker où personne ne meurt.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-12T14:09:39+01:00

Je trouve que ce tome était génial. En plus j'ai trouve que les combat était super génial, suis toute tristounette que croky et mort mais la forme de son innocence était génial bien sanglant

Commentaire ajouté par CindySB 2017-01-03T22:09:35+01:00

L'évolution de l'innocence d'Allen nous tient une fois de plus en haleine et nous surprend ! Tout ceci nous fait nous poser des tas de questions sur les innocences et le coeur !

Cette série est toujours aussi bonne, j'accroche de plus en plus au fil des découvertes et des combats !

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-14T23:43:59+02:00

Excellant manga que je recommande vivement. je passe de très bon moment en le lisant.

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-10-03T13:04:20+02:00

De très bonnes scènes d'action (surtout le combat contre TM et Allen !).

Bref, comme toujours, un tome palpitant !

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-07-12T18:51:37+02:00

Très bon tome, Krory est vraiment comme personnage, ce personnage est très intrigant. Mais la phase la plus importante de ce tome c'est bien le combat entre Tiky et Allen, j'apprécie beaucoup ces deux personnages donc j'ai eu du mal à décider qui je voulais voir gagner.

Bref j'adore ce manga et je trouve les dessins très beaux.

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-05-24T10:19:02+02:00

Une illustration vraiment belle, un tome vraiment bien !

Spoiler(cliquez pour révéler)Avant, Lavi s'appelait Dick ???

Spoiler(cliquez pour révéler)Tiiiikkkyyyy !!!! Qu'est ce qui t'arrive !! Ne te laisse pas battre par Allen !!!

Commentaire ajouté par Luna-solem 2014-08-25T17:12:19+02:00

Un tome toujours aussi bien que les autres, et je trouve la couverture particulièrement belle et réussit. :)

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-06-14T11:45:04+02:00

"Poker", un titre tout à fait approprié au scénario de ce livre. Tout se joue sur un jeu de carte immense (imagée). Tous les coups sont permis et la mort en fait partie, Allen et ses compagnons jouent à un jeu dont ils ne connaissent pas les règles qu'ils subissent au fur et à mesure des scènes. Ils sont tous victimes des descendants de Noé, et ils doivent démasqués pourtant sur des coups incertains chaque faille et chaque détail du jeu de leurs adversaires. Ennemies qui en fin de compte modifient le règlement à leur guise, puisque finalement, il n'espère qu'une chose "l'échec et mat" de leurs concourants. En sachant qu'extérieurement au jeu, Miranda et Bookman subissent leurs pertes éternelles.

À la fin du tome nous restons avec une boule au ventre certaine, car si nous perdons Lavi, Lenalee ou Allen, alors le désastre sera fait. Je ne veux pas que reviennent ne seraient-ce qu'un seul de ces trois personnages sans les autres. Je préfère qu'ils meurent ensemble ... ou pas ... je n'en sais rien. Spoiler(cliquez pour révéler)Ensuite, nous ne comptons pas que des morts parmi les exorcistes. En même temps que Kanda est mort Skin à lui aussi perdu la vie. Ensuite nous perdons il me semble (ce n'est pas clair) Jasdero, pour finir par Tyki Mikk achevé par Allen. Il en aura fallu du temps pour qu'il soit éliminé. C'est dommage qu'il fasse parti du clan des Noé car sa personnalité me plaisait bien. Tout comme celle de Road que j'aime bien, (Road n'est pas morte). Elle manipule cependant l'esprit de Lavi, et là alors on peut dire que je commence à la détester. Lavi est un personnage que j'adore, comme vous avez pu le comprendre. S'il meurt, c'est la fin.

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-24T18:12:52+01:00

Sublime couverture de Krory. Un tome plein de rebondissements et de découvertes pour nos exorcistes.

D.Gray-Man, Tome 12 : Poker

• France : 2015-11-13 - Poche (Français)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-04T21:38:32+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-23T14:40:49+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:38:15+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:40:02+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:27:21+01:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:39:57+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:13:11+02:00
3lie le place en liste or