D.Gray-Man, Tome 13 : Élégie des ténèbres

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T16:06:49+02:00

Tyki tombe sous les coups d'Allen, mais c'est vers Lavi que Road dirige sa colère. Le Bookman, envoûté, se retourne alors contre son compagnon exorciste ! Allen sera-il capable de rendre la raison à Lavi ? Alors que l'Arche est proche de la désintégration totale, survient un incroyable rebondissement !

Alors qu'Allen Walker a réussi à vaincre Tiky Mikk, Kamelot prend possession de l'âme de ses amis ! Allen se voit ainsi contraint d'affronter Lavi dans une lutte à mort... Mais le pire est à venir, car Tiky Mikk dévoile à son tour sa véritable puissance ! Jusqu'à ce qu'intervienne le personnage le plus mystérieux de la série : le fameux Maréchal Cross ! Un volume somptueux, bénéficiant d'une richesse de détails inégalée pour un shônenmanga et de scènes d'affrontements aussi splendides qu'apocalyptiques !

Même si nos corps sombrent dans les profondeurs une fois que le chronodisque rendra son cours au temps...

Nos vie se poursuivront à travers les exorcistes, et à travers toi, quand tu lutteras à leur service.

Et ces vies sauveront d'autres vie... Et toutes seront en quelques sortes reliées...

Quand une personne s'en va, on ne peut plus la voir ni la toucher, mais elle est toujours là... Quelque part.

De l'action il y en a, des combats aussi et cela depuis plusieurs tomes mais j'en ai presque oublier qu'elle était la mission d'Allen

Un tome très intéressant puisqu'il nous parle du passé et du rôle de Lavi en tant que Bookman ! On sait également ce qu'il advient de ce cher Tyki (quoique...?) et le fameux Marian Cross entre ENFIN en scène, j'adore !

Mis à part ça, les scènes de combats sont à couper le souffle, comme toujours... j'ai tellement hâte de savoir s'ils vont parvenir à sortir de cette maudite Arche de Noé !

Ce qu'on apprend sur Lavi est troublant, mais on aimerai tant en savoir plus ! Tout savoir en faite

Ce tome compte parmi mes préférés, notamment avec les quelques découvertes sur Lavi !

Je recommande vivement ce manga qui est un des meilleurs shônen selon moi !

On découvre un peu plus Lavi ce qui fait énormément plaisir ! Enfin le vieux maître ramène sa fraise ! J'adore Cross même s'il est loin d'apprécier son abruti d'élève. A voir ce qui va se passer par la suite !

Lavi est beaucoup plus mis en avant dans ce tome et ce n'est guère pour me déplaire !!

Et l'arrivée de Cross Marian, une pépite ce mec !

Tome concentré sur Lavi pour mon plus grand Plaisir! On comprends un peu mieux son état d’esprit vis-à-vis de son rôle d’exorciste et de Bookmen.

Vient également un nouvel exorciste Spoiler(cliquez pour révéler)en la personne de Chao Ji, personnellement je ne l’avais pas vu venir.

Et enfin, l’entrée en scène de Cross Marian, tant attendu ! J’adore, il est trop classe !

On a enfin pu découvrir le maréchal Cross, qui fait une entrée fracassante dans l'histoire. J'ai bien aimé ce tome qui nous fait découvrir des choses sur le passé de Lavi.

Très bonne suite !

Un tome vraiment cool, même si je trouve qu'il y a un peu trop de combat en ce moment. Mais bon, c'est l'histoire, ça se calmera plus tard.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé le passage avec Lavigne et son " moi " on va dire, et surtout Cross qui arrive a la fin !!!

Un tome plein de suspense et de magnifique combat.

C'est vraiment un manga génial.

D.Gray-Man, Tome 13 : Élégie des ténèbres

• France : 2016-02-24 - Poche (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:40:07+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:27:46+01:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:40:15+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:13:23+02:00
3lie le place en liste or
2018-06-20T12:15:01+02:00
gosan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-27T22:32:30+02:00

• D.Gray-Man, Tome 13 : Un chant dans les ténèbres - Français