D.Gray-Man, Tome 14 : À leur retour...

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T16:07:56+02:00

Le maréchal Cross parvient à terrasser Tyki juste avant la destruction totale de l’Arche. Mais voilà que le Comte millénaire entre en scène et accélère le transfert vers la nouvelle Arche. Seul Allen semble en mesure de l’en empêcher, mais Cross Marian expédie son disciple dans une étrange pièce où se trouve un piano…

Quand tu seras de retour avec tous tes amis.. on se donnera de grandes tapes sur l'épaule.Tu serreras Lenalee très fort dans tes bras. On organisera un banquet. Tu pourras t'en mettre plein la panse Allen. Lavi sera là, endormi dans un coin. Il faudra bien que quelqu'un lui mette une couverture. Et puis on boira du bon vin, entre adultes. On fera une de ces bringues ! Et on s'écroulera de sommeil... Quoi de mieux ? Et puis Kanda arrivera avec un peu de retard... Et il se mêlera quand même à nous, avec sa mine boudeuse.

Tome trés intéressant car on revient au calme après une guerre.

Je suis si heureuse de faire enfin la connaissance de Cross en chair et en os ! Il me tardait de le rencontrer celui-là, tant Allen nous le décrivait comme un homme sulfureux, charmeur et nonchalant. Bref, tout ce que j'aime et je ne suis pas déçue !

Il nous a clairement montrer sa puissance et a aussi le mérite d'apporter des éléments nouveaux sur le passé d'Allen et son rôle à jouer au sein de la congrégation ! Comme d'habitude, le tome se termine avec un suspense insoutenable, si bien qu'il me tarde de lire le tome 14 !

Enfin Cross entre en scène ! Enfin on le découvre ! Mais tous les mystères qu'il apporte avec lui, toutes les questions qu'on se pose sur Allen nous donne envie de nous plonger dans le tome suivant

La couverture est plutôt cool O_O

Cross... ce cher Cross... enfin bref, toujours aussi excellente, cette série n'a de cesse de me passionner !

Oula ! Quel revirement dans l'histoire ! Ou est-ce que cela va nous menez ?

Alors que les exorcistes peinent à affronter le clan Noé, Marian Cross, maître d'Allen Walker, finit par se montrer. Son retour change la donne et offre aux exorcistes une chance de s'en sortir vivants. Ils croyaient que tout était perdu : Tyki semblait invincible, l'arche se désagrégeait à une allure vertigineuse... Et pourtant, grâce à la mémoire du 14ème qui sommeille en Allen, tout le monde a pu s'en sortir vivant. Ce tome 14 n'est qu'un prémisse de l'histoire du 14ème, l'intrigue principale de la série D.Gray Man.

Un très bon tome, dont la fin ne laisse présager rien de bon pour la Congrégation de l'Ombre. Exorcistes, préparez-vous à combattre !

Ohlala, l'histoire me transporte complètement ! Des révélations qui promettent une suite palpitante !

Nouvelle découverte dans ce tome, ce manga est particulièrement bien recherché je trouve on est très vite pris par l'histoire qui en devient vite addictif. Cette série devient de plus en plus sombre et rempli de mystère.

Alors que l’arc touche à sa fin, l’auteur nous offre une révélation entourée de mystère, Spoiler(cliquez pour révéler)à savoir qu’Allen est interprète de l’Arche.

Cet arc était de toute beauté et très intense !

Ensuite, on fait la connaissance de Luberier, un personnage détestable.

Quelle fin ! On ne peut qu'enchaîner le prochain tome!

L'histoire prend un tournant vraiment intéressant.

On embarque dans un nouvel arc qui promet !

D.Gray-Man, Tome 14 : À leur retour...

• France : 2016-02-24 - Poche (Français)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-04T21:38:41+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-23T14:40:57+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:38:20+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:40:11+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:27:27+01:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:40:36+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:13:30+02:00
3lie le place en liste or
2018-06-20T12:15:01+02:00
gosan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-27T22:32:29+02:00

• D.Gray-Man, Tome 14 : Quand ils reviendront - Français