D.Gray-Man, Tome 15 : L'Attaque du QG

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T16:08:50+02:00

Allen et ses compagnons exorcistes sont parvenus à défaire les descendants de Noé et à empêcher la destruction de l’Arche. Mais une fois de retour au quartier général, ils découvrent avec stupéfaction que celui-ci a été envahi par l’ennemi le plus puissant

Je veux vivre ! Vivre entourée de mon frère et de mes amis... mais pour cela, il faut me battre... je ne sais rien faire d'autre. Je n'ai pas voulu lui faire de peine... Je déteste l'innocence ! Pourquoi est-ce qu'elle nous fait tant souffrir ?! Pourquoi faut-il infliger ce supplice à mon frère !

Derrière cette couverture paisible, se cache un tome d’une intensité incroyable, où la tranquillité fait place au chaos ! Si on se pose des questions à l’issue de ce tome, il faut surtout y voir ce qui pourrait être le renouveau de la série !

Un tome qui ravira tous les fans de combats, franchement on en prend plein les yeux ! L'affrontement semble inextricable jusqu'à l'arrivée des maréchaux qui n'y vont pas de main morte ! Encore une fois, la fin nous laisse dans un suspense insoutenable. Et dire qu'on avait cru que les choses finiraient par s'améliorer durant le tome précédent ! Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences avec cette série ;)

La réunion de tous les maréchaux dans un combat c'est vraiment entraînant, et ce tome est plein de combats magnifiques qui nous en mettent plein les yeux

Avec les révélations sur le 14ème, le manga a vraiment pris un tournant particulier qui semble prévoir plusieurs grands événements par la suite !

J'adore les personnages et l'ambiance. Un découvre un petit peu plus le côté sombre de l'histoire ce qui rajoute un petit plus.

Des combats en veux-tu en voilà ! Les Maréchaux entrent en action et ça envoie du lourd. L'arrivée d'un niveau 4 renforce l’inquiétude et on se demande qui va s'en sortir et qui, hélas, va périr !

Bref, j'adore ce manga !

Si le manga continue comme ça, il ne va plus rester grand monde ! Je suis très contente de voir les maréchaux en action. Mais je trouve qu'il y a un peu trop de combat à la suite (oui je sais c'est un shonen mais quand même ) il faudrait faire une petite pause. Sinon c'est bien.

Bataille au sein de la congrégation, il n’y a pas de répit. J’adore quand on voit Miranda utiliser son innocence, ma préférée.

Les maréchaux sont trop classes, y a pas à dire !

C’est intense ce carnage ! Luberier est un vrai c**. Hâte de lire la suite.

Des combats, des combats et encore des combats, j'avoue que je commence à me lasser.

Nos exorcistes de sont toujours pas épargnés et non pas le temps de se reposer qu'ils doivent à nouveau combattre.

D.Gray-Man, Tome 15 : L'Attaque du QG

• France : 2016-02-24 - Poche (Français)

Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-23T14:41:03+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:38:26+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:40:17+02:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:40:50+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:13:39+02:00
3lie le place en liste or
2018-06-20T12:15:01+02:00
gosan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-27T22:32:28+02:00

• D.Gray-Man, Tome 15 : L'Ennemi entre les murs ! - Français