D.Gray-Man, Tome 18 : Lonely Boy

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T16:11:09+02:00

Trois mois se sont écoulés depuis la disparition du Maréchal Cross. Allen et sa bande se retrouvent à Paris, pour faire face à une nouvelle affaire : la police leur demande de l'aide pour attraper l'insaisissable « G ». En effet, il ne semble pas y avoir un, mais une infinité de voleurs, oeuvrant tous comme des marionnettes au service d'une entité inconnue… Qui se cache derrière cette nouvelle menace ? D.Gray-Man fait son grand retour, dans ce 18e volume qui s'est particulièrement fait attendre au Japon !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-06-18T22:10:05+02:00

Je ne sais plus où j'en suis ! Je ne comprends plus rien. Plus rien à rien ! Moi... je ... je voulais seulement rester ici.

sur la forme l’auteur évolue encore…elle ne cesse de faire intervenir ses personnages sous forme de silhouettes obscurs, elle en use et en abuse à tel point que cela en devient presque lassant, d’autant plus que le rendu n’est pas toujours idéal. Cependant l’action est ici plus lisible que ce à quoi on avait été habitué, elle est mieux maitrisée, moins confuse.

Une nouvelle mission fort intéressante prend place dans ce tome-ci, avec la découverte d'un nouveau compatible à l'innocence qui ne peut clairement pas laisser indifférents les lecteurs !

En bref, encore un très bon tome, avec beaucoup d'action !

Le meilleur tome de la série jusqu'à présent !!

Link est mis en avant, on découvre de nouveaux personnages, et de l'action ! Et les dessins sont justes époustouflants ! Rien à redire !

Des passages très drôles, des moments badass, un dessin qui n'a de cesse de s'améliorer, que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-15T00:02:03+02:00

Nouveau personnage. Nouveau pouvoir ! Très interessant à voir ce qu'il va devenir plus tard quand il le controlera !

Un début qui introduit de nouveaux personnages et une nouvelle affaire !

Forcément, fallait qu'Emilia fonce dans Kanda x)

Encore un tome avec des passages bien marrants, par exemple Kanda et son mode "inhumain", j'ai ri !

Par contre, le passage avec Marie, j'ai bien cru qu'on allait le perdre !

Et les Corbeaux, ils m'intriguent !

Je m’attendais à autre chose qu’une simple mission pour ce tome. Je pensais qu’on avait passé cette étape de l’histoire. Cependant, le tome reste fort sympathique avec un nouvel allié fort sympathique mais aussi énervant. À mon sens, un seul tome aurait été préférable pour cette histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Au fil d’une conversation anodine, j’apprends que Marie est aveugle ?! Rien vu venir !

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-24T19:02:41+01:00

Sublime couverture,c'est toujours un plaisir de lire ce manga plein d'action mais qui n'oubli pas l'amitié dans tout ça.

Le dernier tome que j'ai lu de la série. A ce moment la la suite n'était pas sortie, dommage

Entrée en scène d'un nouveau personnage, assez sympathique sur le fond... mais pouvant être assez casse pieds.

Pauvre Allen, les quelques pouvoirs qui lui permettent de faire face semblent avoir rencontré une parade...

D.Gray-Man, Tome 18 : Lonely Boy

• France : 2016-04-13 - Poche (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:40:41+02:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:41:36+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:14:03+02:00
3lie le place en liste or
2018-06-20T12:15:01+02:00
gosan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-27T22:32:34+02:00