D.Gray-Man, Tome 19 : Le Sang de la guerre sainte

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:52:54+02:00

Au terme d'un combat acharné contre l'Akuma de niveau 4 dans l'orphelinat, l'Épée du Clown Couronné blesse volontairement Allen, alors que la lame magique ne cible en théorie que les êtres d'essence démoniaque ! Timothy surmonte son angoisse et rejoint le camp de la Congrégation pour le plus grand soulagement des exorcistes. Mais voilà qu'on découvre le clan des Noé est de nouveau à la manoeuvre !!

- Z'avez plein de morve au nez, ma mère.

- Vraiment ?

- Ça coule de partout ! Un torrent de morve !

- Il suffit de se laver le visage.

- Hum.

Un bon tome que j'ai sue apprécié, je suis contente de relire une histoire qui n'a pas été raconté exactement de la même façon dans sa version animé !

Enfin un tome qui nous en apprend plus sur ce cher Kanda ! Il me tardait qu'on en vienne à ce stade - au bout de 18 tomes c'est quand même un comble - !

Et puis on revient aussi sur le clan Noé, ce qui n'est pas négligeable et nous permet de tous les connaître au moins de nom, même si j'avoue ne pas avoir tout compris à ce sujet, hem. Mais je suis persuadée que l'illumination viendra plus tard alors vivement la suite !

Troisième génération d'exorcistes ? Alors je voudrai déjà tout savoir sur les deuxièmes ! J'ai hâte de tout connaître du passé de Kanda. Et cette histoire de possession du 14ème ! J'ai confiance enAllen, il va résister et rester lui-même

Depuis le tome 17, D.Gray-Man a fait un bond immense dans mon classement des meilleurs mangas !! On rentre dans un nouvel arc qui promet des trucs grandioses ! On commence à s'intéresser sérieusement à Kanda, l'histoire est géniale, les dessin superbes, que demande le peule ?

J'adore cette couverture O.O

Le manga s'axe un peu plus sur Kanda, marquant le début de l'arc qui nous dévoile son passé tragique !

On va ENFIN en savoir plus sur Kanda, mon personnage préféré ! L'histoire devient plus passionnante avec les exorcistes de 2éme et 3éme génération !

Un tome qui relance une bonne dynamique dans l'histoire (même si elle est différente que celle du début ).Spoiler(cliquez pour révéler) Allen se fait posséder par le 14ème…Nouvelle révélation : les exorcistes de 3ème génération font leur apparition.

Et le passé de Kanda va bientôt se dévoiler…

Et on fait la rencontre de toute la famille Noé ! On sent que la dernière bataille approche à grand pas !

Pas de répit pour nos exorcistes qui combattent sans relâche les Noés.

Ce manga est juste trop génial! ♥ Tyki Mikk ♥

Même si j'aime beaucoup Road aussi.

Addictivité : 100%. On accroche du début à la fin, comme tous les autres tomes!

Hum on s'interroge toujours sur le possesseur du cœur précieux Alen ou pas Alen

Et quel Noé est-il (par l'a j'entends Tikky Mikk noe= le desir)

Alors, L'espoir?

La vérité?

Le choix (ce serait intéressant)

L'équilibre ? (ce serait bienvenu, car c'est un personnage a la fois humain et akuma- enfin plus ou moins- et noe et porteur d'innocence)

D.Gray-Man, Tome 19 : Le Sang de la guerre sainte

• France : 2016-02-24 - Poche (Français)

Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-23T14:41:10+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:38:33+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:40:46+02:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:41:53+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:14:13+02:00
3lie le place en liste or
2018-06-20T12:15:01+02:00
gosan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-27T22:32:35+02:00