D.Gray-Man, Tome 3 : Un jour sans fin

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T15:56:32+02:00

Une ville figée dans le temps.

Les Traqueurs de la Congrégation de l'Ombre sont bloqués à ses portes, incapables d'y pénétrer...

Allen et Lenalee partent enquêter sur ce mystère. Sur place, ils sont vite assaillis par de redoutables ennemis.

Qui sont donc ces mystérieux descendants de Noé, qui se proclament les authentiques «apôtres de Dieu» ? !

Pourquoi je suis une bonne à rien ? Et surtout, pourquoi ai-je en moi ce besoin de persévérer, alors que j'échoue tout le temps ? Et quand je craque, quand finalement je baisse les bras... je suis aussitôt torturée par les regrets. Il n'y a rien à faire, je recommence là où j'en étais restée. Si je ne suis bonne à rien pourquoi faut-il que je m'acharne ?

Sans doute une de mes histoires préférées de cette série. Encore une fois, ce tome est une histoire complète et permet de rencontrer un personnage qui deviendra principal. L'auteur continue donc de nous montrer son univers avec les akuma et surtout dévoile un peu plus les méchants qui se révèlent assez attachants.

Bref, encore un bon Tome !

Un troisième tome basé sur un scénario vraiment intense et mystérieux, notamment avec l'arrivés de nouveaux personnages et avec certaines révélations qui apportent leurs lots de questions.

Ce tome reprend le très fameux thème de la boucle intemporelle et de la journée sans fin tout en introduisant un nouveau personnage très atypique. Miranda fait plus pitié qu'autre chose et on ne peut s'empêcher de rire de ses réactions totalement disproportionnées. Pourtant, elle s'en retrouve attachante puisqu'on découvre une personne seule et blessée par le rejet des autres. Son manque de confiance n'aide pas, mais elle se révèle être quelqu'un de très tenace.

Le clan Noé se dévoile lui aussi un peu plus, avec Road, cette jeune fille intrigante qui paraît sympathique mais n'en reste pas moins cruelle.

L'action est toujours présente, et la guerre fait toujours aussi rage.

Un bon tome rempli d'actions. On ne s'ennuie pas une seule seconde, de nouveaux personnages apparaissent ce qui promet pour la suite. Les dessins sont toujours aussi plaisants.

Agréable.

Pauvre Miranda ! J'espère pour elle qu'elle arrivera à faire quelque chose plus tard !

Miranda est un personne pour qui il est facile d'éprouver de la pitié

Pauvre Miranda, elle est très attachante dans son malheur.

Une bonne suite avec les noahs qui font une apparition et plus d'infos sur les innocences.

Encore un tome génial ! Plus la série avance et plus les tomes sont biens ! De plus en plus fan de la série !

Une trame narrative solide se construit petit à petit avec l'apparition de nouvelles questions et de nouveaux problèmes! Mon petit Kanda me manque mais les nouveaux personnages qui apparaissent sont assez intéressants. A suivre sans attendre!!

J’adore! Tome excellent! Début drôle et déjanté et un accueil chaleureux pour Allen. Intrigue super avec l’horloge dirigée par un personnage haut en couleur auquel on s’attache beaucoup ! Mise en scène des Noé…Petit flashback sur Lenalee qui accompagne Allen sur cette mission pour notre plus grand plaisir. Fin émouvante et poignante avec un nouvel allié qui a appris à aller de l’avant et un autre personnage qui fait son apparition.

On dévore chaque page avec délectation et ressent même des frissons!

D.Gray-Man, Tome 3 : Un jour sans fin

• France : 2013-09-20 - Poche (Français)

Ilinia l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T18:45:10+02:00
Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T11:05:58+01:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-04T21:37:16+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-23T14:40:28+02:00
Ebi56 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T10:28:03+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:37:55+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:38:46+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T17:05:32+01:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:26:53+01:00

• D.Gray-Man, Tome 3 : Rewind City - Français