D.Gray-Man, Tome 4 : Les Maréchaux en péril

Description ajoutée par Hillja 2017-10-19T15:37:13+02:00

L’œil gauche crevé par Road Kamelot, membre du mystérieux « clan Noé », Allen erre en ville, des questions plein la tête.

Alors qu’il est en route pour sa prochaine mission, son voyage est interrompu par un homme en détresse : son village serait la proie d’un vampire !

Que va-t-il découvrir dans ces sombres contrées ?

"-C'est dur pour tout le monde. La souffrance est notre salaire à tous. C'est l'unique équité de la guerre."

Ce tome est génial! Je suis accroc à cette série! Les personnages, de plus en plus nombreux, sont mignons, attachants et à la fois marrants (des fois, sérieux, si si). L'histoire est intrigante, et l'est de plus en plus. Les scènes d'action sont réussies. Bref, je dis "Strike" !

Encore une belle couverture et un bon tome. Y a pas à dire, les Exorcistes ont la classe !

Un nouveau tome vraiment passionnant et captivant, et on peut dire que la fin est vraiment intense....

L'intrigue s'étoffe dans ce quatrième tome puisque de nouvelles révélations nous sont faites. On apprend l'existence des maréchaux, (même si on connaissait Cross) mais aussi celle des bookmen, historiens des temps anciens qui sont là pour témoigner sur le papier de l'histoire.

La guerre s'intensifie également d'un coup: un nouveau Noé nous est présenté, tout aussi cruel que les autres déjà vus; les maréchaux sont désormais traqués et les pertes débutent.

On se rend compte, malgré certes un début déjà sombre, que le récit plonge inexorablement dans dans une noirceur toujours plus menaçante.

Un nouveau personnage apparaît, fort et intrigant, qui, comme Miranda, a vécu rejeté par ses pairs. Son apparition promet un petit rebondissement divertissant pour la suite.

Les choses commencent à s'accélérer pour Allen et ses amis. Les Akumas commencent à se montrer et à passer à l'action. Le coup de crayon de l'auteur est toujours aussi bon.

Sublime manga que je ne peux que conseiller en espérant que vous l'apprécierez autant que moi !

Les personnages deviennent de plus en plus nombreux!

cette série est vraiment excellente je la recommande à ceux qui hésite.

Un volume exceptionnel encore une fois, que ce soit au niveau de l'intrigue ou du coup de crayon de Hoshino. Le tout est teintée d'humour savamment dosé et d'une petite pointe de fantastique.

L'histoire gagne en intensité! Des combats, de l'humour et des personnages attachants que demander de plus? Avec en plus cette fois un épisode qui ne se finit pas dans le tome où il a commencé! Que de suspense!

Encore un très bon tome ! Les deux nouveaux personnages sont excellents et apportent quelque chose de plus à l’histoire en tant que « Bookmen », curieuse d’en savoir plus. D’ailleurs, je suis fan de Lavi, mon chouchou. On se rend de plus en plus compte que l’histoire est sombre et dure et que les personnages ont tous une profonde douleur. Allen est très touchant. On sent la guerre se rapprocher dans ce tome. L’information sur les maréchaux redonne une autre dynamique dans le manga au bon moment.

Nouvelle intrigue drôle, intéressante et comme d’habitude très subtilement amenée. De plus, c’est l’occasion de voir se battre Lavi, j’adore son innocence. Krory est un personnage intriguant, touchant à l’instar des autres. Spoiler(cliquez pour révéler)La fin du tome nous laisse un Allen « évolué » et deux combats en suspens !

Nullement déçue par ce tome au contraire, je suis toujours aussi subjuguée par l'histoire, l'univers et les personnages attachants et des fois loufoques.

Bref, j'adore toujours autant ce manga.

D.Gray-Man, Tome 4 : Les Maréchaux en péril

• France : 2013-09-20 - Poche (Français)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-04T21:37:27+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-23T14:40:31+02:00
Ebi56 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T10:28:16+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:37:59+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:38:54+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:26:55+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T12:07:03+02:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:37:04+02:00

• D.Gray-Man, Tome 4 : Les Maréchaux en danger - Français