D.Gray-Man, Tome 7 : Le Destructeur du temps

Description ajoutée par Hillja 2017-10-19T15:41:25+02:00

Privé de son bras gauche, Allen ne peut plus prétendre au statut d’exorciste : Lenalee et ses camarades devront poursuivre leur mission sans lui…

L’arrivée d’un nouvel exorciste en renfort leur permet de prendre enfin la mer. Mais voilà qu’un nouvel ennemi se dresse entre eux et le Japon…

Pourquoi ces larmes ? Suis-je heureux d'être en vie ? ou bien écœuré ? Je n'en sais trop rien...mais je ne peux pas m’empêcher de trembler.

Un tome très prenant qui nous offre à nouveau de belles surprises. Allen doit faire face à une crise majeure tandis que ses amis affrontent un danger plus grand encore. La tension est présente du début à la fin, il est difficile d'imaginer comment tout cela peut bien finir.

Acculés dans leurs retranchements, Allen et Lenalee font face à une innocence toujours plus énigmatique qui les pousse pourtant à surpasser leur condition et leur synchronisation avec elle.

Lenalee apparaît enfin comme une héroïne digne de ce nom et se jette enfin à corps perdu dans le combat.

On continue donc la lancée dans la noirceur du récit.

Non !! Pas son bras !!! non sérieusement c'est a partir de ce moment ou je commence a apprécier réellement Allen !

Tout se joue sur des petits détails avec ce tome, le combat qui s’engage part plutôt bien et l'histoire est toujours super

Un super tome qui pour moi marque un tournant décisif. Allen perd (en même temps qu'une partie de ses cheveux) un peu de son côté enfantin pour commencer à passer du côté adulte. Lavi fait de même bien que ce soit plus un (début de) changement philosophique. Déjà à partir de ce tome on peut voir l'évolution du trait de l'auteure : plus de régularité fait que les personnages paraissent moins enfantins, même Kanda qui pourtant n'apparaît pas beaucoup. Je souhaite à présent que Lenalee évolue également car même si son passé montre qu'elle à vécu des épreuves difficiles, j'ai l'impression qu'elle est encore trop faible émotionnellement. Les nouveaux personnages sont adorables!

Ravie que Miranda soit de retour, toujours aussi drôle et bien plus belle ! Personnellement, elle m’impressionne. Autrement qu’exorciste, il est dur d’être Bookmen, il me tarde d’en savoir plus. La fin promet une suite détonante et encore poignante !

Nullement déçue de ce septième tome, l'histoire continue à m'entraîner dans un autre univers avec des personnages que j'apprécie de plus en plus.

Les couvertures deviennent de plus en plus belles !!

Et l'histoire !!! Génial !

J'ai hâte de lire la suite !

Encore une belle couverture pour une belle série. J'aime beaucoup ce manga qui allie des thèmes que j'aime beaucoup, une intrigue vraiment bien menée et des dessins splendides !

Captivant !! Mais beaucoup trop court à mon gout !! Comme toujours quand on aime :p

Comme ne pas être addictive à un tome aussi bien que celui-ci ! Je crois bien avoir pleuré, lorsque l'innocence d'Allen a été détruite ... Du moins détruite ... C'est ce que l'on croit mais pas ce qui en résulte ! Une histoire très prenante, émouvante, que l'on suit avec passion ! Sur mes conseils.

D.Gray-Man, Tome 7 : Le Destructeur du temps

• France : 2015-11-13 - Poche (Français)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-04T21:37:42+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-23T14:40:42+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:38:09+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:39:21+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:27:09+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T12:07:14+02:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:37:55+02:00
Leyven l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T01:33:07+02:00
Maymar l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T19:12:00+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:12:27+02:00

Quiz terminés récemment