D.Gray-Man, Tome 9 : Notre espoir

Description ajoutée par Hillja 2017-10-19T15:42:59+02:00

Lenalee sort miraculeusement vainqueur de son combat contre le Peintre, un akuma de niveau 3. Serait-elle sans le savoir la détentrice du « cœur », la source de toute innocence ?

Accompagnés de quelques rescapés et d’un akuma modifié, les exorcistes accostent enfin au Japon, dans l’espoir d’y retrouver le maréchal Cross.

Ils sont loin de se douter de ce qui les attend…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-07T13:39:24+02:00

Votre soif de combat, née de tant de bonté étouffe les sentiments profonds qui vous animent. La lutte n’est pas une fin en soi. Ce n’est pas une raison de vivre. La lutte n’a de sens que lorsqu’on a quelque chose de précieux à défendre.

Un tome qui marque le grand retour d'Allen et par la même occasion, de Kanda qui manquait à l'appel depuis quelques temps. Les combats sont un peu moins fouillis et l’apparition de Jasdavid.

Wahou l'innocence d'Allen est vraiment surprenante ! Et le combat en cours à Edo promets d'être magique avec tout ce monde !

Encore un excellent tome pour cette excellente série !

L'histoire commence à prendre un cours bien particulier, on sent que le ton n'est plus le même depuis les débuts de D.Gray-Man ! Les couvertures sont toujours aussi belles !

Lenalee, le personnage qui ne pas être autre chose qu'attachante ! Elle est tellement mignonne et gentille avec tout le monde !

Commentaire ajouté par Swein 2016-01-22T16:03:29+01:00

Une super renaissance et attention ça commence à envoyer du lourd! L'arc et un petit début de l'histoire des Noah rajoutent encore plus de mystère et donc plus de questions!!!Et le retour tant attendu de Kanda (en fait on l'a quasiment pas vu sauf au deuxième tome?! Fans de Kanda ne vous inquiétez pas! Il y aura tout un arc sur lui!!) Ce manga trop addictif, c'est un problème! A la suite!!

Beaucoup de questions se posent à la fin de ce tome, qui est le cœur précieux ? Que va t-il se passer pour Lenalee ? Les tomes deviennent de plus en plus sombres et continuent à nous faire subir une véritable torture à la fin de chaque tome. En tout cas, j'adore la nouvelle forme d'Allen il est trop classe.

A lire !

Un très bon tome !!!

J'adooore la dernière page !!!

Encore une fois, je ne suis pas déçue !! ^^

On continu l'aventure avec plaisir et d'envie de connaître les secrets de l'innocence.

Un 9ème tome qui prend tout son sens au fur et à mesure du récit !! J'adore cette série !! Et ses dessins sont magnifiques !!

D.Gray-Man, Tome 9 : Notre espoir

• France : 2015-11-13 - Poche (Français)

flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:38:11+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:39:40+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:27:14+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T12:07:16+02:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:38:29+02:00
Leyven l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T01:32:42+02:00
Maymar l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T19:12:10+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:12:44+02:00
3lie le place en liste or
2018-06-20T12:15:01+02:00
gosan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-27T22:32:19+02:00