D.Gray Man, Tome 24 : À tes côtés

Description ajoutée par louji 2014-06-27T11:05:51+02:00

Link fait face à Kanda… Lui révélera-t-il la surprenante mission que lui a confiée Lubérier ? De son côté, “Allen” blesse gravement Johnny à la tête.

Le 14e semble en passe de prendre le dessus, mais tout espoir n’est pas perdu…

Neah - "Maman."

Cornélia - "Oui ?"

Neah - "C'est vrai que Mana ne deviendra jamais adulte ? C'est Bennett et les autres qui l'ont dit. Ils disent... que Mana ne se relèvera jamais. C'est vrai que ça va faire... un moi déjà... il va..."

Mana - " NEAH ! BOUH ! ♥ "

Désormais D gray man est une devenue une série qu'on lit par habitude mais certainement plus par intérêt.

Un des meilleurs tomes encore une fois ! Il est juste magnifique ! De l'action en veux-tu en voilà, du suspense à gogo et surtout des révélations en pagailles ! Tout ça laisse présager beaucoup de rebondissements dans le prochain tome !

Je file lire la suite !

Je ne comprend pas trop les intentions de Kanda mais on finira bien par tout comprendre

C'est pour l'instant le dernier en ma possession ! Ce manga est le seul shonen que je parviens à continuer, et ce depuis des années... Je ne compte pas l'arrêter !

OMG ce tome il est... Il est juste... Magnifique ! J'ai hate de lire la suite pour savoir ce qui se passe !

Ce manga a vraiment de quoi fasciner !

Pour ceux qui attendent la suite depuis maintenant quelques années, sachez que Hoshino a reprit l'écriture, mais que son état de santé ne lui permet de sortir des chapitres que très lentement. De même, l'anime reprend en juin-juillet 2016 !

Un tome sublime et une fin ultra frustrante ^^, encore plus à cause de la pause que l'auteur à été obligé de faire dût à sa maladie....

Mais bonne nouvelle elle va mieux, et les chapitres du tome 25 ont repris au mois de juillet 2015, on est à déjà à 4 chapitre *.* . J’espère que l'auteure pourra supporter le rythme, qu'elle continue à nous éblouir et à nous rendre fou avec ses révélations ^^.

Un tome 25 en France peut être fin 2016 ou début 2017 qui sait ;) .

Courage, l'auteur a mis sur instagramme qu'elle reprenait le pinceau mais elle ne sait pas quand le prochain chapitre sortira

Woaw! C'est très frustrant d'attendre la suite, alors qu'on ne sait pas quand elle va sortir... On ne sait même pas si un tome 25 va sortir !

Mais ça ne peut pas se finir comme ça! Spoiler(cliquez pour révéler)Le comte vient de faire son apparition, et le combat final Allen/14e contre le comte va commencer!

J'aime beaucoup l'évolution que prend ce manga, les personnages changent et l'histoire ne stagne pas. Malheureusement la publication et vraiment lente pour la France.

D.Gray Man, Tome 24 : À tes côtés

• France : 2014-07-02 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:41:27+02:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:43:12+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:14:53+02:00
3lie le place en liste or
2018-06-20T12:15:01+02:00
gosan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-27T22:32:39+02:00