Je commençais à avoir le blues de fin d’été donc il est tombé à pic pour me remonter un peu le moral!

J’ai tout de suite trouvé la plume de l’auteure tres agréable à lire! La lecture est fluide et addictive avec un petit côté jeunesse. Mais en même temps les personnages sont des adolescents donc ca se tient.

Les décors et protagonistes sont très bien décrits, me permettant une immersion totale dans l’histoire.

Éden, le personnage principal, m’a emmenée avec elle pendant ses vacances d’été à Los Angeles.

Un debut avec une ambiance assez tendue dans la découverte de la nouvelle famille de son père. Et bien sûr un de ses trois demi frère va sortir du lot.

Je me suis tout de suite attachée à cette jeune fille qui essaye de s’acclimater à cette nouvelle ville, nouvelle famille et peut être ces nouveaux amis. Tyler, quand à lui, est tres mystérieux, sombre, agressif faisant souffler le chaud et le froid contre Éden.

Durant tout le roman, l’auteure a su installé une intrigue autour des deux personnages principaux, attisant ma curiosité. Je n’étais pas sure de la relation qu’allait entretenir ces deux là ensuite donc chaque chapitre me poussait à lire le suivant pour enfin connaître toute l’histoire.

Les deux jeunes gens se confient ensuite, dévoilant chacun un sujet différent mais lourd et ils m’ont donc touché encore plus.

La fin pointe ensuite le bout de son nez et elle m’a totalement surprise! Maintenant je n’ai qu’une hâte c’est de lire la suite.

Un petit coup de cœur pour ce premier tome et j’espère que le deuxième le sera autant.

Réponses au commentaire de Mais_lis__ca