Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“Elle m’adresse un sourire triste. J’ai toujours trouvé ça bizarre, les gens qui sourient alors qu’ils sont tristes. Un sourire triste ça n’existe pas, c’est juste un sourire courageux.”

Afficher en entier

Je m'amuse comme une folle, jusqu'à ce que Tiffani nous saisisse, Rachael et moi, par le bras. Elle n'a pas l'air de s'amuser autant que nous.

Afficher en entier

- Tu ne peux rien y faire.

- C'est ça, dis-je d'une voix plus dure, et plus tremblante.

Son visage est si près du mien que j'ai l'impression qu'il me vole mon oxygène. J'ai du mal à parler mais je me force. Je ne peux pas battre en retraite maintenant.

- Je ne peux rien y faire, parce que tu t'en FICHES. Tu te fiches que j'ai peur que tu fasses une overdose une nuit, ou un bad trip, ou que tu meures. Tu te fiches d'avoir dix-sept ans et d'être déjà accro à la coke. Tu t'en fiches de tout ça, hein ?

Sans un mot, il me fixe, les yeux de plus en plus étrécis.

- Tout ce qui t'intéresse, c'est d'avoir l'air cool et d'impressionner les gens avec ton image de gros dur. C'est PITOYABLE.

Il secoue la tête.

- Ce n'est pas pour ça.

- Alors pourquoi ? Si c'est pour te faire une place parmi tes crétins de copains...

- Ça m'aide à penser à autre chose !

Une main sur le front, les yeux clos, il souffle. Un silence intense s'installe.

- C'est une distraction, bon sang. Et là, j'ai vraiment besoin de me changer les idées, dit-il de son habituel ton acide, les yeux vifs comme jamais.

Ma colère, ma rage contre lui, toutes ses insultes depuis le début, tout me revient d'un coup. La décharge soudaine d'adrénaline qui me parcourt les veines me déclenche une réaction que je ne m'explique pas. À peine a-t-il fini de parler que j'attrape son visage entre mes mains et plaque mes lèvres contre les siennes. La sensation de sa peau chaude me submerge, mes yeux se ferment, le silence nous consume. Mon cœur bat douloureusement dans ma poitrine, mais sa bouche m'enivre. Et puis soudain, la réalité me rattrape. Dans quelques secondes, il va de nouveau être fou de rage contre moi. Je m'écarte.

Afficher en entier

« Je veux savoir qui il est réellement, et non celui qu’il veut me montrer. Il fait semblant, il n’est qu’un acteur. Je veux savoir ce qui se passe en coulisse, quand le spectacle est terminé et que le rideau se baisse ? Qui reste-il- ? »

Afficher en entier

Elle m’adresse un sourire triste. J’ai toujours trouvé ça bizarre, les gens qui sourient alors qu’ils sont tristes. Un sourire triste ça n’existe pas, c’est juste un sourire courageux.

Afficher en entier

C’est le bazar total dans mon cerveau. Dans un monde parfait, Tyler et moi ne serions en aucun cas reliés par un certificat de mariage. Dans un monde parfait, Tyler et moi n’aurions pas à agir en douce, en blessant des gens pendant que nous tombons amoureux. Dans un monde parfait, je me vanterais auprès d’Amelia. Mais ce monde n’est pas parfait. Loin de là.

Afficher en entier

Je veux connaître la vérité. Je veux savoir qui il est réellement, et non celui qu’il veut me montrer. Il fait semblant, il n’est qu’un acteur. Je veux savoir ce qui se passe en coulisse, quand le spectacle est terminé et que le rideau se baisse. Qui reste-t-il ?

Afficher en entier

Le shopping est le pire passe-temps qui puisse exister sur terre, sauf quand ça consiste à écumer les rayons d’une librairie.

Afficher en entier

Le shopping est le pire passe-temps qui puisse exister sur terre, sauf quand ça consiste à écumer les rayons d'une librairie.

Afficher en entier

– Je déteste pas mal de monde, mais tu n’en fais pas partie. Ce que je déteste, c’est le fait que tu me fasses de l’effet. Beaucoup d’effet.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode