Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"- Alors, avant de passer au morceau suivant, reprend le chanteur, je dois vous rappeler de ne pas vous soucier de ce que les gens pensent. Votre vie c'est votre vie, votre musique c'est votre musique, vos choix ce sont vos choix et votre vodka, c'est votre vodka. Ne perdez pas votre temps à faire des trucs qui ne servent à rien. Faites ce que vous avez envie de faire. Sortez en boîte toutes les nuits, jetez-vous d'un avion, visitez la Bulgarie. Je m'en fous. Faites des trucs qui vous rendent heureux comme jamais parce que, LA BREVE VITA !"

Afficher en entier

-Tu dors?

Tyler. Ma porte se referme. *Plus maintenant, c'est sur.* Je ne bouge pas d'un pouce. Ses pas étouffés avancent sur le tapis.

-Non, je chuchote. Quelle heure est-il?

-3 heures.

Je l'entend souffler derrière moi et soudain, ma couverture se soulève et il se glisse dans mon lit.

-Je peux dormir avec toi?

Mes paupières lourdes se referment mais j'esquisse un sourire fatigué. Comme je ne répond pas tout de suite, il se met à balbutier.

-Enfin, pas pour coucher avec toi, juste dormir, enfin tu sais, dormir quoi.

Son haleine me chatouille la nuque mais son corps ne touche pas le mien.

-Je sais, je dis.

Le silence retombe. Je n'entends que nos deux respirations désynchronisées. Quand j’inspire, il expire, c'est presque un rythme jusqu'à ce que son souffle ralentisse. C'est à ce moment que je sens sa peau nue et tiède contre mon dos, son torse musclé mais confortable, ses longs doigts sur mon bras. Je frissonne.

Afficher en entier

-Répond à ma question: est ce que tu regrette de l'avoir fait?

Comment pourrais-je regretter ce que je désirais si ardemment?

-Non et toi?

-Tu sais bien que non.

Nouveau sourire sincère, de ceux qui me feront toujours fondre.

Afficher en entier

Il a des yeux envoutants, un visage parfaitement dessiné, des lèvres charnues et un sourire malicieux.

Afficher en entier

Joue contre joue, son souffle chaud caresse ma nuque . Il serre ma taille tandis que ses lèvres efleurent mon visage jusqu'au coin de ma bouche. Je le sens sourire contre mes lèvres et il murmure:

-À l'été prochain Eden.

Afficher en entier

Je me tourne de l'autre côté. Il me manque déjà. Je veux qu'il s'allonge près de moi, comme la nuit ou il s'est glissé dans ma chambre. Je veux savoir qu'il est là, avec moi. Je veux sentir la chaleur de sa peau. C'est tout ce dont j'ai besoin.

Je crois que c'est à ce moment précis que je comprends que je l'aime

Afficher en entier

"J'avais raison. Les bruns sont vraiment les plus beaux."

Afficher en entier

- Je ne vais pas te dire que j'ai tourné la page, finit-il par dire. J'ouvre les yeux. Il serre toujours les dents, mais il n'a pas l'air énervé. Seulement grave. Il se redresse et se tourne vers moi. A la seconde où ses yeux plongent dans les miens, une seule pensée traverse mon esprit: l'espoir.

-Parce que ce n'est pas vrai.

Afficher en entier

- Alors, que je comprenne bien. Tu viens de Portland, qui est une ville assez cool, apparemment. Tu ne peux pas te servir toi-même à la pompe à essence, tu commandes une salade au Chick-fil-A, tu atterris à des soirées défonce et tu aimes les Disney. Cool.

- C'est assez juste.

Je ne regarde plus le film, mais ses lèvres.

- Ne rentre pas chez toi. Reste ici cette nuit.

- Mon père va faire une attaque.

Mais ce n'est pas une mauvaise idée. Nous sommes tous deux épuisés, je ne veux pas risquer qu'il me ramène et s'endorme au volant.

Ses yeux qui ne me quittent pas me donne la chair de poule.

- Reste, j'ai Le Livre de la Jungle quelque part en bas.

- J'adore Le Livre de la Jungle, je chuchote en baissant les yeux.

Quand je les lève à nouveau, les lèvres de Jake s'approchent dangereusement des miennes.

Au bout d'une longue seconde, elles les effleurent enfin et des frissons me parcourent. Son souffle chaud chatouille ma joue, il s'arrête un instant. Je crois qu'il attend que je le repousse ou que je l'embrasse à mon tour. Je n'ai même pas besoin d'y songer.

Ma bouche trouve la sienne, mes paupières se ferment et je sens sa main au bas de mon dos. On n'entend plus que la voix de Simba en fond sonore.

Afficher en entier

Soudain, Tyler pousse un soupir qui me picote la nuque. J'attire à nouveau son visage vers le mien, nos regards se croisent avant que nos bouches se rencontrent. Nous retenons notre souffle, incapables de contenir les sourires qui pointent au coin de nos lèvres.

Nous ne devrions pas être en train de nous embrasser sur le sol de sa salle de bain, ses mains ne devraient pas se balader sur mon corps et je ne devrais pas adorer ça.

La nature scandaleuse de nos actes ne fait que les rendre plus excitants.

Et ça n'en a que plus de valeur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode