D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

il se lit vite, encore une fois. il m'a énervé, encore une fois.

j'ai vraiment pas du tout accroché a l'univers de DIMILY et ce tome-là n'a fait que conforter l'idée que je détestais les personnages.

honnetement, je suis quand meme choquée que l'histoire renaisse "comme ça", a peine arrivé a l'aéroport Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie qu'elle oublie super vite. franchement ça n'a choqué que moi qu'elle se gene ABSOLUMENT PAS pour partir en vacances chez Tyler alors qu'elle est avec Dean ? et que tout ce qui se passe ensuite soit fait avec le strict minimum de remords et carrément sans respect ?

Même Tyler que je ne détestais pas dans le premier tome m'a gonflé dans celui-ci, surtout pour la scène final qui sonne faux.

ce deuxieme tome est encore une énorme déception, encore plus que le premier tome et me conforte dans l'idée que les personnages de DIMILY sont caricaturaux ou sans aucune morale, détestable au minimum.

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Ce deuxième tome est aussi sympa que le premier et met plus de suspense.

Bon, finalement ce ne sera pas une série coup de coeur pour moi, l'histoire est pas mal mais je n'adhère pas du tout à la plume de l'auteur, on tourne un peu en rond.

J’adore l’evolution du personnage masculin.

On évite les stéréotypes.

Bien

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le premier, les personnages ont évolués et l'histoire m'a beaucoup plus plu même si j'ai également été frustré plus d'une fois.

La fin m'a laissé un goût amer, et j'ai eu cette impression que l'auteur a voulu rajouter des problèmes quand il n'y en avait plus c'est vraiment dommage.

J'adore cette serie.

Une saga que j'ai dévoré. J'adore l'histoire d'Eden et Tyler. et j'aime le fait de faire de grand bon en avant et voir comment les relations ont évoluées

Waouh le tome 2 est encore meilleur que le premier! On se rends compte de suite que les personnages de Tyler et Eden ont beaucoup évoluer et on découvre des facettes intéressantes de leurs personnalité dont la jalousie d'Eden. On découvre également un Tyler plus apaisé, plus souriant, moins torturé, on en tombe que plus amoureuse. Impossible de lâcher ce livre, j'ai ressenti les émotions des personnages comme si c'était réellement moi qui les vivaient que se soit la peur, la jalousie, la peine, l'amour. Par contre la fin m'as laissée sur les fesses!! NON MAIS TYLER TU DÉCONNES ???!!!! Après tout ce qu'ils ont endurés ils peuvent enfin être ensembles au grand jour et lui il l'a laisse affronter seule les conséquences de la bombe qu'ils viennent de poser ensemble! Je comprends qu'il est eu peur de ressembler à son père et qu'il veux être vraiment digne d'elle mais la non! J’espère qu’Eden va le faire ramer!

Tout comme le premier tome c'est un livre qui se lit rapidement et qui est sympa à lire mais sans plus maheureusement. j'ai beaucoup moins accroché que le premier tome.

Trop superficiel. Je n'ai pas accroché non plus au style d'écriture

Tout simplement génial, la fin m'as un peu déçueSpoiler(cliquez pour révéler) car je m'attendais un peu à ça, mais le fait que l'on ne sache pas où va Tyler est tellement excitant! mais je reste quand même impatiente d' avoir le tome 2!!!!

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

Armello l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T15:32:52+01:00
Jadet6 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T13:46:04+01:00
Lili567 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T18:29:20+01:00
precy l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T02:25:38+01:00

• The DIMILY Trilogy, Book 2 : Did I Mention I Need You? - Anglais