Livres
451 700
Membres
397 344

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?



Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Résumé

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 692 lecteurs

Extrait

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Afficher en entier
Pas apprécié

il se lit vite, encore une fois. il m'a énervé, encore une fois.

j'ai vraiment pas du tout accroché a l'univers de DIMILY et ce tome-là n'a fait que conforter l'idée que je détestais les personnages.

honnetement, je suis quand meme choquée que l'histoire renaisse "comme ça", a peine arrivé a l'aéroport Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie qu'elle oublie super vite. franchement ça n'a choqué que moi qu'elle se gene ABSOLUMENT PAS pour partir en vacances chez Tyler alors qu'elle est avec Dean ? et que tout ce qui se passe ensuite soit fait avec le strict minimum de remords et carrément sans respect ?

Même Tyler que je ne détestais pas dans le premier tome m'a gonflé dans celui-ci, surtout pour la scène final qui sonne faux.

ce deuxieme tome est encore une énorme déception, encore plus que le premier tome et me conforte dans l'idée que les personnages de DIMILY sont caricaturaux ou sans aucune morale, détestable au minimum.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai lu ce livre d'une traite mon dieu ce tome était incroyable! Et cette fin mon dieu je ne m'y attendais tellement pas... Cette saga est un vrai petit bijou tellement additcif! Tellement hate de dévorer le 3ème tome

Afficher en entier
Or

Et encore un tome que j'ai énormément apprécié, autant que le premier. Les personnages ont évolué, et je me suis particulièrement attaché à Dean, qui a l'air d'un garçon génial. Spoiler(cliquez pour révéler)J'avoue que cela m'a fait du mal quand il a appris qu'Eden recouchait avec son meilleur ami, Tyler. Alors oui, certains trouveront que ces romans se ressemblent tous, que ce sont des histoires que l'on trouve dans beaucoup de livres. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai adoré Spoiler(cliquez pour révéler) et j'ai trouvé l'épisode du tatouage et des converses particulièrement adorable :)

Afficher en entier
Argent

Bon livre, même si le premier tome m'a davantage plu.

Afficher en entier
Argent

Je tiens a dire bravo a l'auteur ! Car on ne ressent pas l'âge du temps dans se livre il est aussi bien ecrit que certain auteur a expérience !

La lecture de ce 2em tome est un peu plus longue mais l'écriture reste tres fluide et on à envie de le finir . Alors je me lance dans le 3eme et dernier tome avec plaisir

Afficher en entier
Lu aussi

Ce deuxième tome suit le premier aussi bon, même si j'ai une préférence pour le précédent. Aussi touchant que le premier.

Lu en quelques heures, l'écriture est fluide.

Afficher en entier
Argent

Une suite dans la continuité du tome précédent, mais qui, je dois le reconnaître m'a un peu déçue.Ou plutôt, dans lequel Eden m'a déçue.

En effet, nous avions laissé une Eden au début d'une nouvelle relation avec Dean, et nous la retrouvons dans la même situation l'été suivant. Elle semble mener le parfait amour, Dean (me) paraît être le copain parfait, idéal, qui ne rêve pas d'un copain aussi attentionné. Et son attitude quand elle part... J'avais vraiment envie de foutre une paire de claque à Eden pour l'abandonner ainsi! Le problème, c'est que cette envie est allée en grandissant tout au long du roman, j'ai vraiment trouvé son attitude insupportable, je ne la pensais pas comme ça, j'ai été vraiment déçue.

Mise à part Eden, j'ai adoré retrouvé les anciens personnages, surtout Tyler, Dean et Rachael, qui n'ont pas tellement changé en un an. Tiffani est toujours aussi insupportable (eh oui, certaines choses ne changent pas).

Mais surtout, j'ai adoré rencontrer les 2 nouveaux personnages d'Emilie et de Snake, ils sont adorables, j'adore leur caractère, pourtant parfaitement opposés l'un et l'autre: Snake jovial et social quand Emilie est plus réservée... Mais les deux sont là pour leurs amis, et j'espère que nous les reverrons à l'avenir.

En ce qui concerne l'intrigue, je n'ai pas été très étonnée personnellement, j'avais vu le dénouement venir à des kilomètres (Eden est tellement prévisible aussi). Ce qui m'a étonné en revanche, c'est la toute fin du roman, vraiment les dernières pages, je ne pensais honnêtement pas qu'il se passerait tant de choses...Mais cela reste dommage de devoir attendre 200 pages pour être surprise (enfin ce n'est que mon avis).

Je vais bien évidemment continuer ma lecture au vu du suspens intenable sur lequel l'auteure nous laisse, mon envie de connaître la suite surpassant le caractère insupportable du personnage principal (oui, la curiosité est un vilain défaut).

Afficher en entier
Argent

2eme tome de la série DIMILY que j'ai beaucoup plus apprécié que le 1er tome. On trouve Tyler beaucoup plus calme et Eden qui a réussi a faire sa vie de son coté avec Dean, jusqu'à ...

L'histoire en elle même est encore cliché mais elle reste très sympa a lire pour se détendre. Le personnage de Tiffani est juste détestable et le pauvre Dean j'ai mal au cœur pour lui.

La fin du tome m'a laissé sur 2 émotions contradictoire du coup je me suis jeté sur le 3eme tome pour avoir enfin le fin mot de l'histoire lol.

Spoiler(cliquez pour révéler)1ere émotion "le Soulagement" que Tyler et Eden arrivent enfin a dire la vérité a tous le monde et la 2eme émotions "la Déception" du comportement de Tyler, après tous ce qu'il s ont enduré le mec se casse, LES BOULES

Afficher en entier
Argent

Je suis encore une fois assez surprise d’avoir lu le tome 1 en entier et d’avoir lu ensuite le tome 2.

Je n’aime pas trop le cliché et les romances cul-cul pour ados -avec des ados- mais j’ai quand même assez apprécié ma lecture du tome 1 et décidée de lire le 2.

Je ne regrette pas car j’ai plus apprécié ce tome. Le personnage de Tyler a quand même bien évolué. Je ne peux pas vraiment en dire autant de Eden, mais c’est déjà ça.

Pas contre gros point négatif, Eden... Spoiler(cliquez pour révéler)Elle est vraiment beaucoup redescendu dans mon estime en trompant Dean avec son meilleur ami. C’est déjà assez salop comme truc de rompre avec lui pour son pote mais le pire c’est de l’avoir trompé, de pas avoir attendu que ce soit fini ! Dans la vraie vie ce genre de personne me dégoûte...

Mais bref, j’ai plus apprécié ce tome, c’est une romance parfaite pour l’été quand on s’ennuie.

Afficher en entier
Lu aussi

Les personnages ont évolués, mais pas assez selon moi... Enfin. Par moment, oui, par moment non. Dès qu'il s'agit de ramener Rachael, Tiffani dans l'histoire, on dirait qu'Eden perd plusieurs années. Elle devient une poupée de chiffon dans les mains de ces filles, sans aucun caractère. J'ai eu beaucoup de mal avec ces parties.

J'attends de voir le dernier tome..

Afficher en entier
Diamant

J'ai trouvé Eden et Tyler évolués. Ils sont loin d'être les ados que l'on a appris à connaître dans le premier tome. Ils ont grandi, ils ont vécu, ont eu des déceptions, des joies. Ils ont pris plus d'assurance.

Quant à la fin... Mon Dieu, j'étais tellement dégoûtée et triste ! Oui, j'ai pleuré, évidemment. C'est tellement... En fait, non, connaissant le tempérament de Tyler, cela paraît logique, mais nous, lecteurs, ne voulons pas que ça se passe ainsi, et pourtant... La fin est tellement horrible, j’ai eu envie de gifler Tyler !

Afficher en entier

Dates de sortie

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

  • France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

Activité récente

Skye45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T23:59:44+01:00
Ruytang l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T19:30:14+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 4692
Commentaires 403
Extraits 89
Evaluations 1043
Note globale 8.41 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • The DIMILY Trilogy, Book 2 : Did I Mention I Need You? - Anglais
  • Dich darf ich nicht finden #2 - Allemand
  • You #2 : Need You - Espagnol
  • Tarvitsen #2 - Finlandais

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode