D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Extrait ajouté par EvieG 2016-05-05T00:22:18+02:00

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

D'après la 4ème de couverture du 1er tome sortie prévue pour mai 2016

Et le 3ème tome pour Novembre 2016

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Commentaire ajouté par djeflorence 2018-11-03T21:23:05+01:00

J'ai adoré ce 2eme tome, mais vu la fin , j'attaque de suite la suite.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T18:02:06+01:00

C'est une histoire qui ne manque pas d'émotions.

Elle est très addictive.

Commentaire ajouté par Liredeslivres 2018-10-24T16:40:50+02:00

Une des meilleure série qui existe. J'ai tout simplement a-do-ré !!!

Commentaire ajouté par matholde 2018-10-22T11:40:33+02:00

Cette sage de livre est vraiment GÉNIALE !!!

Ayant adorer le premiers je me suis empresse de lire le deuxième tome.

Je recommande a 1000 %.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-10-20T15:17:02+02:00

Whooo le 2 et encore meilleur que le 1 et évidemment la fin nous laisse sur notre faim , obligé de lire le 3 à la suite trop de suspens

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-10-20T09:55:24+02:00

Excellente suite !

Spoiler(cliquez pour révéler)je suis vraiment triste pour Deave... Et cett fin est juste horrible ! Je veux absolument découvrir la suite du tome 3

Je file continuer ma lecture ! :-P

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-16T20:52:55+02:00

serie tres bien écrite j ai bien aimer mais l histoire reste basique

Commentaire ajouté par Audreyleli 2018-09-18T05:16:00+02:00

J'ai adoré encore plus que le premier! J'aime énormément que se soit une série courte étant donné que je peux lire un tome en une journée seulement. J'ai hâte d'entamer la suite, et voir comment cette histoire se termine.

Commentaire ajouté par JuSE 2018-09-10T22:20:48+02:00

J'ai moins aimé ce tome que le précédent... Je l'ai trouvé plus lent et avec finalement pas beaucoup d'action je ne pense pas lire la suite !

Commentaire ajouté par Justine-18 2018-09-06T07:54:00+02:00

Un avis mitigé pour ce deuxième tome et beaucoup de frustration.

J'ai trouvé le rythme assez "lent" pendant une grosse partie du livre. Ce n'est pas forcément négatif, les choses évoluent doucement, se mettent en place, l'histoire est mignonette.

Bon, ce qui est gênant et moralement condamnable quand même et ce que je n'aime pas trop dans une romance, ce n'est pas le fait que ce soit son "demi-frère" (qui ne l'est que sur papier d'ailleurs), mais le fait qu'elle soit déjà en couple, en plus avec le meilleur ami de Tyler. Ca c'est bofbof quand même...

Après, il y a un élément perturbateur Spoiler(cliquez pour révéler) avec Dean et Tiffani qui font la surprise de venir à New York avec Rachael pour rendre visite à Eden, là je me suis dit "ah les choses vont un peu bouger". Mais il y a bien un truc qui me gooooonfle dans les romances, c'est quand il y a quelque chose qui survient, n'importe quoi (chantage, proposition d'argent, sentiment de culpabilité, "sacrifice" (du genre : non tu serais mieux sans moi, je suis pas bien pour toi blablabla)) où la solution est évidente pour apaiser le truc et faire redescendre la pression, mais non, il y a une réaction totalement incohérente des personnages qui fiche presque tout par terre (ça peut paraitre sibyllin mes propos mais j'essaie de ne pas spoiler ^^). Spoiler(cliquez pour révéler)Donc, quand il y a la Tiffani là qui menace Eden, elle lui dit oui je fais tout ce que tu me dis de faire. Genre la réaction logique ce serait pas de prévenir Tyler et de lui dire bon je te préviens elle me fait du chantage donc va falloir faire semblant d'être séparés? Noooooon, c'était pas possible, il faut qu'elle lui balance des trucs hyper durs (EN PLUS, en connaissant ses problèmes d'addiction et donc susceptibilité de rechute) et le mec tranquille il se met mal et il embrasse Tiffani (moment WTF sachant comment il la déteste et ce qu'elle lui a fait). C'était vraiment le pompon sur la Garonne !

Après la situation évolue, les obstacles sont surmontés, le jeu est calmé, on voit le bout du tunnel et paf, encore un problème (là encore j'essaie d'éviter de spoil ^^). Spoiler(cliquez pour révéler) DONC, is dévoilent tout à leurs parents, leurs amis : à tout le monde. Mais là, Tyler dit non en fait faut qu'on arrête. J'ai trouvé ça mais tellement frustrant. Encore, les raisons qu'il avance, j'ai tout de même trouvé ça relativement cohérent donc ça va. Par contre, le moment où il décide de prendre ses distances, après avoir tout révélé à tout le monde : moyen.

Pour moi la fin c'est un peu comme si l'auteure s'était dit "bon allez, vu que je veux écrire un troisième tome, faut qu'il se passe quelque chose à la fin là". Spoiler(cliquez pour révéler) Donc du coup je fais rompre Tyler avec Eden.

Par contre, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner avec le père et sa sortie de prison.

Donc énormément de frustration pour moi. Je lirais quand même la suite, j'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire, c'est tout de même un livre frais qui se lit rapidement.

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

Crys-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-07T16:04:46+01:00
Cxlyly l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T14:24:53+01:00
ju5991 l'ajoute dans sa biblio or