D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

il se lit vite, encore une fois. il m'a énervé, encore une fois.

j'ai vraiment pas du tout accroché a l'univers de DIMILY et ce tome-là n'a fait que conforter l'idée que je détestais les personnages.

honnetement, je suis quand meme choquée que l'histoire renaisse "comme ça", a peine arrivé a l'aéroport Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie qu'elle oublie super vite. franchement ça n'a choqué que moi qu'elle se gene ABSOLUMENT PAS pour partir en vacances chez Tyler alors qu'elle est avec Dean ? et que tout ce qui se passe ensuite soit fait avec le strict minimum de remords et carrément sans respect ?

Même Tyler que je ne détestais pas dans le premier tome m'a gonflé dans celui-ci, surtout pour la scène final qui sonne faux.

ce deuxieme tome est encore une énorme déception, encore plus que le premier tome et me conforte dans l'idée que les personnages de DIMILY sont caricaturaux ou sans aucune morale, détestable au minimum.

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Cette histoire était in croyable, même si les personnages m'ont un peu énervé par moment. J'ai tellement envie d'aller aux Etats-Unis grâce, à cause , de ce livre. Et puis cette fin...

J'avais passer un bon moment en lisant le tome 1, en voyant qu'il y avais une suite je me suis dis pourquoi pas.

Je suis un petit peu déçu de ce deuxième tome, l'héroïne est je trouve, de plus en plus énervante, jalousie excessive, et hop on oublie très (trop) vite Dean. Même si le but du livre est la relation avec Tyler et Eden je trouve les choix des personnages assez immoraux.

Après j'ai bien aimé le côté New York, le personnage d'Émilie est sympathique j'aimerais beaucoup voir plus de choses sur ce personnage.

En résumé ça ce lis mais pour ma part ça ne s'apprécie par trop.

J’ai beaucoup apprécié ce tome.

bien mieux que le premier tome, c'est d'ailleurs mon préféré de la saga mon avis n'est peut être pas très objectif étant donné que c'est seulement ma deuxième lecture, je n'ai donc pas d'autre livre pour le comparé

Un tome 2 que je n’ai vraiment pas apprécié comparé au premier tome qui passait encore. Je trouve l’histoire très enfantin, tout ce qu’il y a de plus cliché. Si vous avez déjà commencer à lire de la new romance ne perdez pas votre temps avec la saga dimily qui est du young adult. Encore une fois je me répète; comme première lecture ce livre aurait été génial mais étant donné que je suis passé par la new romance et la dark romance ce livre m’ennuie au plus haut point. Mais alors le tome 2 c’est une vraie catastrophe personnage sans profondeur, trop de clichés répétés à la suite tout ce qu’il y a de plus banal. Bonne histoire pour les 13-15 ans mais sinon passé votre chemin. Le seul point positif c’est qu’à chaque livre on découvre une nouvelle ville.

Si j'avais lu cette saga un peu plus jeune je suis sûre que ça aurait pu être un monstrueux coup de coeur. À l'heure actuelle j'ai adoré ma lecture mais il m'a manqué un petit quelque chose.

J'aime le couple Eden et Tyler. Leur amour se ressent à travers les pages. Ils se battent pour construire leur histoire mais selon moi ils abandonnent parfois un peu vite. À la moindre barrière ils reculent. Je voudrais qu'ils se battent un peu plus pour leur histoire. Cependant on est en réelle connection avec eux. On sent la sensualité qui émane de leur couple. Quand on lit leur moment on a les papillons qui papillonnent dans notre estomac.

Il se lit très vite, c'est assez addictif et frais pour l'été. On découvre New York. Voyager avec eux est un régal. Les personnages m'ont un peu fait grincer des dents. (surtout Eden). Elle entre dans le genre de thème avec lequel j'ai beaucoup de mal. Son personnage fait sans cesse la même erreur et se lamente juste après. J'ai eu envie de la secouer et de lui demander de mettre les points au clair dans son esprit. On voit malgré tout qu'elle est perdue et ne sait pas du tout comment avancer.

J'ai tout de même hâte de connaître la suite et fin de cette saga en espérant voir les personnages évoluer et mûrir tout en gardant cette alchimie qui les lie et ce côté addictif.

J’ai lu ce tome littéralement en diagonale, bcp de blabla auquel on s’attend déjà. J’avais pas beaucoup d’espoir concernant ce tome mais j’avais envie d’une lecture légère et pour le coup ça l’est..

Jai vraiment détesté ce tome...non pas que jai adoré le premier tome..

Jai pas du tout apprécié ce tome...la fin... les personnages...le livre en globalité !!

Bref lisez et faites vous votre propre avis sur ce livre...

Bonne lecture!

Un second tome qui se lit toujours tout seul. On y retourne notre petit couple, mais je ne m'attendais pas du tout à cette fin !

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

LisaBtt l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-24T10:02:24+02:00
Tiph69 l'ajoute dans sa biblio or