D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

il se lit vite, encore une fois. il m'a énervé, encore une fois.

j'ai vraiment pas du tout accroché a l'univers de DIMILY et ce tome-là n'a fait que conforter l'idée que je détestais les personnages.

honnetement, je suis quand meme choquée que l'histoire renaisse "comme ça", a peine arrivé a l'aéroport Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie qu'elle oublie super vite. franchement ça n'a choqué que moi qu'elle se gene ABSOLUMENT PAS pour partir en vacances chez Tyler alors qu'elle est avec Dean ? et que tout ce qui se passe ensuite soit fait avec le strict minimum de remords et carrément sans respect ?

Même Tyler que je ne détestais pas dans le premier tome m'a gonflé dans celui-ci, surtout pour la scène final qui sonne faux.

ce deuxieme tome est encore une énorme déception, encore plus que le premier tome et me conforte dans l'idée que les personnages de DIMILY sont caricaturaux ou sans aucune morale, détestable au minimum.

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

WoW WoW WoW ! Je ne m’attendais pas du tout à cette fin..

J’ai encore et tjs aimé l’histoire et les rebondissements !

Tyler m'a vraiment énervée... J'avais envie par moment de le frapper ou voir secouer. La tentation est toujours là et ils ne veulent que se rapprocher. L'attirance va encore prendre plus de l'ampleur. C'est un bon tome 2.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. Le livre est addictif, on tourne les pages sans s'en rendre compte. J'apprécie les personnages, le couple est mignon et j'aime le côté "amour interdit". Seulement, avec le recul, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. C'est un bon livre sans prise de tête.

Cette saga est un coup de cœur, vraiment. Ce n’est pas pour rien que j’ai déjà relu le trilogie trois fois. La plume de l’auteure est toujours fluide, on ne s’en lasse jamais. L’histoire est hyper belle, touchante par moment, selon moi. Les personnages ont cette force de vouloir avoir leur propre bonheur et ça, j’ai adoré. Et puis, j’adore les histoires de demi-frère/demi-sœur par alliance. À travers l’histoire de Eden et Tyler, l’amour est décrit d’une telle façon qu’on en rêverait presque. Et malgré les événements qui surviennent, les personnes qui essaient de se mettre en travers de leur chemin, les protagonistes principales ne perdent jamais espoir. Et pour ça, j’ai aimé lire leur histoire, encore et encore. Tyler qui paraît au premier abord comme un gars hyper arrogant, briseur de cœur, on en voit un autre quand il s’agit de Eden. C’est ce côté qui m’a fait l’aimer. Eden est quelqu’un qui veut aider tout le monde, quitte à s’oublier. Je me suis assez retrouvé en elle, de ce côté. Chaque tome a sa personnalité, sa façon de montrer les obstacles qui se mettent en travers de l’amour et c’est avec force et détermination que Eden et Tyler réussissent à les surpasser. Je crois que le tome 2 est mon préféré même si le 3 le talonne de près. Si vous ne connaissez pas, ce qui m’étonnerait, lisez cette saga !

Eden m'a vraiment énervée pendant tout ce tome, elle est insupportable. Entre ses crises de jalousie injustifiées puisque rappelons le elle sort avec Dean et n'est même pas en couple avec Tyler, le fait qu'elle joue avec Dean aussi, elle dit l'aimer mais elle n'hésite pas à draguer ouvertement Tyler et à la première occasion à le tromper avec lui. Pourquoi elle ne peut tout simplement pas rompre et c'est quoi cette idée de sortir avec le meilleur ami du gars de qui elle est amoureuse depuis le début ? Spoiler(cliquez pour révéler)et la fin cette fin ! Sérieusement ? Ils venaient enfin de tout officialiser et il l'abandonne comme ça sans aucune raison valable ? Elle doit affronter tout le monde seule ? Enfin bon, ce tome m'a vraiment énervée mais l'écriture reste fluide.

Belle continuité de cette histoire d'amour frère sœur, j'ai laissé couler quelque larmes couler sur mes joues,

J'ai beaucoup beaucoup aimé ce tome 2 !!!! Je l'ai finis en deux jours et je suis toute aussi contente de cette lecture que du tome 1. Hâte de lire le tome 3 !!!!!

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

zolux_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T17:58:16+02:00
Cebook l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T20:41:56+02:00

• The DIMILY Trilogy, Book 2 : Did I Mention I Need You? - Anglais