D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

il se lit vite, encore une fois. il m'a énervé, encore une fois.

j'ai vraiment pas du tout accroché a l'univers de DIMILY et ce tome-là n'a fait que conforter l'idée que je détestais les personnages.

honnetement, je suis quand meme choquée que l'histoire renaisse "comme ça", a peine arrivé a l'aéroport Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie qu'elle oublie super vite. franchement ça n'a choqué que moi qu'elle se gene ABSOLUMENT PAS pour partir en vacances chez Tyler alors qu'elle est avec Dean ? et que tout ce qui se passe ensuite soit fait avec le strict minimum de remords et carrément sans respect ?

Même Tyler que je ne détestais pas dans le premier tome m'a gonflé dans celui-ci, surtout pour la scène final qui sonne faux.

ce deuxieme tome est encore une énorme déception, encore plus que le premier tome et me conforte dans l'idée que les personnages de DIMILY sont caricaturaux ou sans aucune morale, détestable au minimum.

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Un second tome qui continue de présenter les deux personnages eden et Tyler.

Je suis désolée pour les fans mais je n’ai pas compris votre engouement pour les tome 2 et 3.

Je n’ai pas accroché

Ce livre ma fait tourner en rond !!! Il est formidable, je l'ai adorer, c'est une vrai perle certes !! Mais Spoiler(cliquez pour révéler)Tyler que fais-tu !!? Pourquoi tout ça !!! Pourquoi ce compliquer la vie a ce point !( bien entendus je sais pourquoi mais des fois on a envie de les secouer comme des cocotier ces deux la !! Sinon j'ai du le relire minimum trois fois tellement j'aime cette histoire !

Assez décevant.

Je n'avais pas trouvé le premier tome extraordinaire, mais assez sympathique quand-même. Mais là, ce second opus...

... je n'ai pas compris, surtout durant la première partie du livre, surtout ce qui se passait dans la tête des protagonistes. Et quels protagonistes. J'ai rarement lu quelque chose où je trouvais TOUS les protagonistes (sauf 3 si on prend littéralement TOUS les personnages évoqués à un moment ou à un autre) extrêmement détestables, certains plus que d'autres.

Par rapport à ça, j'ai aussi trouvé certains passages EXTREMEMENT gênants. Pas forcément des moments hyper marquants ou importants pour l'intrigue, c'étaient plutôt des trucs un peu à côté, mais ça m'a quand-même pas mal perturbée pendant ma lecture. Et dans le même champ lexical, j'ai trouvé la relation Tyler/Eden assez malsaine, pas dans le sens demi frère soeur mais juste de manière générale assez bizarre.

En ce qui concerne l'histoire en soi... bon, pourquoi pas. C'était sympathique, même si j'avais plus l'impression que les chapitres étaient parfois juste des événements se succédant sans réel fil conducteur, juste histoire qu'il se passe des choses.

L'un des (seuls) points positifs que je retiens de cette lecture, c'est que c'est malgré tout assez entraînant et que ça se lit littéralement tout seul. J'ai aussi plutôt bien aimé le style d'écriture.

En bref, bof. (La seule raison pour laquelle je l'ai mis en bronze et pas en "pas apprécié" c'est parce que j'aime bien avoir ma petite biblio booknode bien rangée avec les séries de livres tous dans un petit groupe dans la même catégorie et que je n'ai pas le coeur à descendre le tome 1 que j'avais plutôt bien apprécié ; sinon DIMILY 2 aurait été en "pas apprécié")

Moins d'action mais beaucoup plus de passion ! Hate de lire la suite.

Une très bonne suite qui comme pour le tome précédent appelle un nouveau tome.c'est un livre qui se lit très facilement et très rapidement. J'ai passé un très bon moment de lecture.malgré toute l’antipathie que je peux éprouver pour ces deux personnages, leur relation est belle. Leur amour impossible est douloureux et ne pas pouvoir être ensemble les déchire, encore une fois dans ce tome ils jouent un peu au jeu du chat et de la souris, mais leur amour est indéniable et lorsqu’ils sont ensemble, on est sous le charme. Tyler est particulièrement irrésistible dans ce tome, son année à discuter de son passé lui a été bénéfique !!!!

un peu répétitif mais sympa

Les personnage sont très attachants mais cest un peut cliché

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

Sunylea l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T20:01:06+01:00
tea02 l'ajoute dans sa biblio or