D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

il se lit vite, encore une fois. il m'a énervé, encore une fois.

j'ai vraiment pas du tout accroché a l'univers de DIMILY et ce tome-là n'a fait que conforter l'idée que je détestais les personnages.

honnetement, je suis quand meme choquée que l'histoire renaisse "comme ça", a peine arrivé a l'aéroport Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie qu'elle oublie super vite. franchement ça n'a choqué que moi qu'elle se gene ABSOLUMENT PAS pour partir en vacances chez Tyler alors qu'elle est avec Dean ? et que tout ce qui se passe ensuite soit fait avec le strict minimum de remords et carrément sans respect ?

Même Tyler que je ne détestais pas dans le premier tome m'a gonflé dans celui-ci, surtout pour la scène final qui sonne faux.

ce deuxieme tome est encore une énorme déception, encore plus que le premier tome et me conforte dans l'idée que les personnages de DIMILY sont caricaturaux ou sans aucune morale, détestable au minimum.

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Quelle bonheur de retrouver Eden et Tyler à New-York dans ce nouveau tome, toujours aussi amoureux l'un de l'autre, mais ils devrons faire des choix difficiles pour éviter de faire souffrir ce qu'ils aiment. Et puis la Tiffany, mais quelle garce....

J'ai hâte de lire le tome 3 pour connaître enfin la fin.

New York et le fait que Tyler a évolué est tellement génial, ce deuxième tome est encore mieux que le premier !

J’ai bien aimé ce deuxième tome de la série D.I.M.I.L.Y, cependant contrairement au premier je l’ai trouvé lassant, beaucoup moins addictif que le premier tome et ça m’a un peu déçu, ce n’était pas une lecture horrible, loin de là, j’ai passé un bon moment à le lire et j’ai tout de même hâte de lire le tome suivant, en espérant qu’il soit aussi bien que le premier :)

Hâte de lire la suite empreinté a ma nièce et du coup acheter pour moi car ma fille les liras sûrement plus tard

Dans ce tome 2 nous avons un triangle amoureux, j’ai aimée redécouvrir l’alchimie entre Tyler et Eden même si cette dernière joue un peu avec les garçons elle a plutôt un comportement égoïste et capricieuse. Par contre j’ai beaucoup aimée le fait que @estellemaskame nous embarque à New York ou encore sous le soleil Californien peut-être que s’est adapté aux touristes

j’aurai mis un an à lire cette suite, j’ai eu un peu de mal à me restituer correctement l’intrigue mais c’est vite revenu. Je me suis délectée des nouvelles aventures de Tyler et Eden durant l’été chaud new-yorkais.

Tyler est en colloc avec Steven, et ils vont donc partager tous les 3 l’appartement de Tyler

Cependant, Eden a un gros problème de confiance et est jalouse d'Emily, l'amie de Tyler

Tiraillée par son attirance envers le jeune homme et sa loyauté envers Dean, la jeune femme est hésitante

Cette lecture a été fort agréable. J’ai passé un très bon moment. Ce qui m’a plu c’est que certaines thématiques difficiles comme la drogue et la maltraitance sont abordés

Le point négatif, si on peut parler d’un point négatif, c'est le retour de l’ex de Tyler : Tiffany! J’ai juste eu envie d'étrangler cette ex petite copine manipulatrice! Elle utilise à nouveau ses stratagèmes vicieux et fait chanter Eden.

Alors que l’on croyait qu’Eden et Tyler allaient enfin pouvoir vivre leur histoire d’amour, un nouveau revirement les contraint à nouveau à prendre des directions opposées

Un tome 2 dévoré aussi vite que le 1 afin de lire le 3ème tome

Comme pour le premier tomme j'ai adoré ce deuxième! On voit Tyler évolué, et c'est un véritable ascenseur émotionnelle. Le perso de Tiffany est tellement détestable. La fin est très étonnante, j'attend énormément de chose du troisième tome.

Celui-ci m'a fait espéré et j'y ai cru. J'ai pleuré et rit et sourit bêtement. Je l'ai fini en à peine 2 jours. Spoiler(cliquez pour révéler)Ceux qui ont luent ont été déçu et on pleurait pour la fin. On ne s'attend pas à la fin mais la seule chose que je peux vous dire c'est que la roue tourne.

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

evapl le place en liste or
2021-04-11T15:42:45+02:00
Esilies l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T12:46:17+02:00
K4tou l'ajoute dans sa biblio or