Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ses yeux tombent sur mon bras. No te rindas brille toujours de toute sa nouveauté.

Afficher en entier

Je songe à ses mains sur mon corps hier soir, ses lèvres sur ma peau, ses yeux brillants qui ne quittaient jamais les miens, même dans l'obscurité de sa chambre.

Afficher en entier

" J'ai dû partir bosser, désolé mais tu me manques déjà et j'ai le droit d'écrire sur mes murs parce que de toute façon je vais les peindre bientôt. Te amo."

Afficher en entier

Life isn't always about dealing with the bad stuff. Sometimes enjoying ourselves has to come first.

Afficher en entier

Dans ses yeux, la perplexité laisse soudain place à la peine et la culpabilité. On dirait qu’il n’a jamais pensé que je puisse lui en vouloir. L’envie de sourire lui est passée. Je ne sais pas à quel accueil il s’attendait. Est-ce qu’il croyait que j’allais me jeter dans ses bras, débordante de joie ? Que j’allais l’embrasser comme jamais auparavant et que nous serions heureux pour l’éternité ? En tout cas, il ne s’attendait pas à trouver face à lui une fille pleine de rage, de dédain, et qui n’est plus amoureuse de lui.

Afficher en entier

Je me fiche bien que Tyler soit mon demi-frère par alliance ou non. Ca n'a plus d'importance. Nous avons le droit d'avoir des sentiments l'un pour l'autre. D'être ensemble. Nous en avons toujours eu le droit. Nous avons passé ces trois dernières années à nous battre pour que les autres nous acceptent, alors que les deux seules personnes qui devaient nous accepter, c'était nous-mêmes.

Et après tout ce temps, je crois que c'est enfin le cas.

Afficher en entier

-Si tu veux que ça marche, murmure-t-il, le front contre le mien, alors il faut qu'on le fasse exister. ça fait trop longtemps.

[...]

-Est-ce que Tyler Bruce serait en train de me demander de sortir avec lui ?

[...]

-On dirait bien que oui, dit-il

[...]

-Alors on dirait bien que je vais dire oui.

Je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes et me laisse aller à cette sensation avec avidité et impatience.

Afficher en entier

— Ton père.

Ce n’est même pas une question. C’est la première fois que je peux mettre un visage sur l’homme que je méprise tellement. Même si ce n’est qu’un visage jeune et innocent.

— Mmm. Tyler s’adosse à nouveau au mur avec désinvolture et je me dis que son séjour à Portland l’a métamorphosé. — Il s’appelle Peter, au fait.

— Peter, comme… ton grand-père ?

— Comme Peter Junior. Et Peter Senior. Heureusement ma mère a refusé de poursuivre la tradition.

Afficher en entier

— Dave.

Ce dernier lève les yeux d’un coup. La conversation générale s’interrompt, tout le monde se tait, surpris non seulement que Tyler parle, mais surtout qu’il s’adresse à mon père. Évidemment, il ne reçoit qu’un regard dédaigneux en guise de réponse.

Ça ne le déstabilise pas pour autant. Je range mon téléphone, curieuse de la façon dont Tyler compte « purifier l’atmosphère ».

— On peut parler dehors, deux secondes ?

— On peut parler ici, rétorque mon père.

Afficher en entier

Je me lève à contrecœur. C'est ce que je préfère chez ma mère : elle comprend. Mon père l'a abandonnée, elle aussi, il y a six ans. Règle numéro un : pas de sanglots pendant plus de quatre heures apparemment. Je ne sais pas si cette règle s'applique quand un garçon vous abandonne et revient.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode