Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 488
Membres
992 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Et Eden, je te présente…

Tyler déglutit une fois de plus, hésitant. Il se reprend pour maîtriser l’angoisse soudaine qui vient de le frapper. Je sais déjà ce qu’il va dire.

— … mon père

Afficher en entier

- Je crois qu'on est habitués aux choses compliquées, dis-je dans un murmure. Ça peut marcher.

Il lève la tête vers moi, les yeux étincelants, une esquisse de sourire aux lèvres.

- Qu'est-ce qui peut marcher, Eden ?

Sa proximité me fait tourner la tête. Il sait exactement de quoi je parle, il veut me l'entendre dire.

Et c'est si facile a dire, puisque pour une fois, cette pensée ne me rend pas nerveuse et ne m'effraie pas. En fait, elle m'excite.

- Nous.

(~Tyler-Eden~)

Afficher en entier

Quand j'arrive à sa hauteur, mes lèvres trouvent les siennes avec tant de passion que chaque fibre de mon être s'embrase. Un frisson me parcourt, j'ai la chair de poule et des picotements dans les doigts. Je souris contre ses lèvres, incapable de contenir mon bonheur plus longtemps. Je soulève les paupières pour découvrir ses yeux émeraude qui étincellent.

[...]

Enfin.

Afficher en entier

Après toutes ces années, tous les obstacles que nous avons surmontés, nous sommes enfin heureux. Tout n'est pas parfait Nous avons encore du chemin à parcourir et des changements à faire, mais le principal, c'est que nous essayons. Nous avons grandi, nous avons appris et, plus important encore, nous nous sommes enfin acceptés.

Enfin.

Afficher en entier

Buenas noches...

Bonne nuit...

Tyler

Afficher en entier

"Quelque part, entre juillet dernier et aujourd’hui, nous avons tout perdu : les blagues que nous faisions, nos regards entendus, notre complicité, nos promesses les plus solides, notre courage et notre secret. Nous avons perdu l’amour et le désir que nous partagions.

Il ne nous reste que le silence. "

Afficher en entier

" Après toutes ces années, tous les obstacles que nous avons surmontés, nous sommes enfin heureux. Tout n'est pas parfait. Nous avons encore du chemin à parcourir et des changements à faire, mais le principal c'est que nous essayons. Nous avons grandi, nous avons appris et, plus important encore, nous nous sommes enfin acceptés.

Enfin."

Afficher en entier

« — Qu’est-ce qui peut marcher, Eden ?

Sa proximité me fait tourner la tête. Il sait exactement de quoi je parle, il veut me l’entendre dire.

Et c’est si facile à dire, puisque pour une fois, cette pensée ne me rend pas nerveuse et ne m’effraie pas. En fait, elle m’excite.

— Nous.

Maintenant. C’est l’instant parfait que j’attendais. Situation, ambiance, timing, c’est ma chance. C’est ma prochaine fois.

Une main sur sa joue, j’attire son visage au mien, et je me lance. Je n’y pense même pas, je le fais, c’est tout. Je ferme les yeux et mes lèvres trouvent les siennes, en douceur. »

Afficher en entier

Quand je m'arrête quelques secondes pour reprendre mon souffle, je vois mes trois meilleures amies s'amuser ensemble comme si elles se connaissaient depuis des années. J'ai une chance incroyable de les avoir. Elles m'acceptent pour qui je suis, même quand mes choix de vie peuvent paraître dingues, elles dansent comme des folles avec moi dans la cour d'une résidence de Portland pour célébrer le 4 Juillet un 18 juillet... elles sont ce genre d'amies.

Afficher en entier

- Ca va, Papi ?

L'homme pousse un juron dans sa barbe, toussote et jette un oeil derrière le véhicule. Il se frotte le crâne, là où ses cheveux blancs commencent à disparaitre. Son visage est creusé de rides, mais il sourit de toutes ses dents.

- Qu'est-ce que tu fiches ici, bonhomme ? fait-il d'une voix presque cassée dépourvue d'accent. (Il essuie ses mains pleines de graisse sur son jean et rentre son tee-shirt.) J'ai raté un jour ? On est déjà lundi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode