Déploie tes ailes, tome 2 : Le loser amoureux

Description ajoutée par Myiuki 2016-06-23T20:01:46+02:00

Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le cœur d’un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l’amène à enchaîner les gaffes, jusqu’à faire craquer son boss qui décide de passer à l’action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très... enthousiastes, qui ont pour mission de l’aider à déployer ses ailes.

Sur le chemin de l’acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l’égard d’un certain ange qui lui occupe l’esprit... Bastien. Surtout, il va apprendre à s’aimer un peu plus, à s’ouvrir aux autres, même s’ils sont foldingues sur les bords. Ce qu’il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n’osait en rêver.

Il suffit parfois d’un sourire pour changer une vie...

Extrait ajouté par Linkward 2016-07-30T21:52:31+02:00

— Donc, on arrête de jouer, claque le boss. Fini les conneries !

— Mais… mais… je n’ai pas merdé !

— Pardon ?

Bon, peut-être un peu. Juste un petit peu. Allez, c’était fun de mettre de la teinture rose dans les pommes de douche de Nirvana… Non ? Si on ne peut plus s’amuser Là-Haut ! Déjà qu’on se fait chier en mode « rats morts » la plupart du temps à cause des pétitions de Marie qui nous pourrissent de plus en plus la vie… Elle aussi, purée, il faudrait que Papy s’en occupe un peu plus. La frustration sexuelle, il n’y a rien de pire ! Et je sais de quoi je parle. L’abstinence, ça vous tue un gars. Ma main droite enchaîne les tendinites.

Commentaire ajouté par Anthonaki 2018-06-24T21:25:30+02:00

Un livre que j'ai beaucoup aimé lire, une plume que j'adore toujours autant et des personnages à mourir de rire mais tellement mignons et attachants! Je recommande à 100%!

Commentaire ajouté par Nororm 2018-06-04T14:05:53+02:00

Une histoire mignonne quoiqu'un peu rapide mais étrangement addictive. J'ai maintenant hâte de lire le tome sur Jude!

Commentaire ajouté par Kyrielle-Langlois 2018-05-14T12:38:36+02:00

Encore un tome super agréable à lire !!

Commentaire ajouté par AtashiM 2018-04-05T18:14:23+02:00

Rhaaaa ! Si on m'avait dit que Dylan était fan de Misaki et Usagi, j'aurais lu se livre bien plus tôt ! Tellement de joie quand j'ai lu que le petit était fan de la culture japonaise et que c'était un Otaku.

Je n'ai pas aimé .... J'ai juste adoré ! Un pur orgasmes Visuel ! (Désolée je m'emporte)

Que dire ... "Je vous aime, bande de pervers détraqué !"

Merci encore pour cette merveille, Rose Darcy.

Commentaire ajouté par sysymoonblood 2018-04-03T21:13:35+02:00

Toujours le même humour décapant que dans le premier tome. Un régale à lire.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-03-29T09:26:02+02:00

Nous découvrons ici un autre duo tout aussi attachant que le premier. Cette fois encore la douceur, la légèreté et l'humour rythment ce court roman.

Les personnages sont si touchants et attendrissants que le lecteur a envie de leur faire des câlins. Un roman doudou tout comme le premier.

Commentaire ajouté par Leynara 2018-03-20T13:04:11+01:00

Excellent deuxième tome ! J'ai été charmée par a relation entre Bastien et Dylan ! J'ai beaucoup aimé revoir Jasper et Cameron dans ce tome !

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-01-28T14:37:44+01:00

J'ai préféré ce tome au premier. Tout d'abord les personnages, il y en avait plus, ce qui animait d'avantage l'histoire, on retrouve les personnages du tome précédent ce qui est amusant, et d'autres se rajoutent. Nos deux personnages principaux sont supers ! J'aime beaucoup leur développement, et j'ai trouvé l'histoire mieux également car en plus de l'histoire d'amour, il y a les passions de Dylan, ses problèmes de harcèlement, ... Et j'ai trouvé cette histoire un peu plus innocente, mignonne. Un bon tome 2, j'espère que le prochaine sera encore meilleur !! :)

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-01-07T12:45:03+01:00

Au début, vu comment l'histoire se présentait et vu les ressemblances j'ai cru que c'était un remake du premier tome. Ce dont je commençais à être déçue. Mais finalement, je fus heureusement surprise! Car oui, d'accord, le synopsis est très ressemblant au premier, mais là où ça diffère, c'est point de vue des personnages, même si ils restent forts clichés. Le mec qui est a fond dans son monde de livres et n'en sort jamais dans le cas de Dylan. Tandis que Bastien est fort convaincant au début, dans son rôle de petit merdeux. Mais comme on le dit souvent, il ne faut juger aux apparences. Car finalement, Bas révèle un aspect de lui-même qui nous surprend à un tel point qu'on est choqué sur le moment, même si par la suite, on comprend le déroulement des événements…

Bref, ce fut un très bon deuxième tome et j'ai été plus que ravie de retrouver nos personnages préférés du premier tome que sont Jasper et Cameron!

Commentaire ajouté par Leaclem 2017-11-15T18:30:37+01:00

Un livre très sympathique ! J'aime beaucoup l'univers que l'auteur a crée. Les personnages sont attachants et adorables. On ne peut que comprendre Dylan. Je l'ai beaucoup apprécié et aimé leur couple en général. Un livre pour passer un bon moment, je vous recommande !

Déploie tes ailes, tome 2 : Le loser amoureux

• France : 2016-07-29 (Français)

nini80 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-30T02:21:29+02:00
Merula l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T19:09:04+02:00