Déploie tes ailes, tome 3.5 : Le coeur à ses raisons

Description ajoutée par Velandra 2016-11-20T21:43:31+01:00

"Quand le dieu de l’amour est sur le point de se prendre un râteau, qui appelle-t-on à la rescousse ? Une bande d’anges pervers déjantée et bien déterminée à aider leur boss dans sa tentative de séduction maladroite.

À ses risques et périls, Éros va se lancer dans la conquête de l’homme dont il est épris depuis plus de deux mille ans : Aristote. Mais le philosophe va lui donner du fil à retordre ! Cœur et raison vont s’affronter dans un combat sans merci, jusqu’à ce l’amour triomphe… ou pas. Un train fantôme. Une cornemuse. Un groupuscule d’anges top secret. Une expérience extra-terrestre… Lorsque l’USAP décide de faire de leurs chefs un couple, tout ce qu’il y a de plus officiel, ces derniers feraient mieux de se mettre à l’abri !"

Source : page Facebook de l'auteur

Extrait ajouté par LNA5 2016-11-30T14:22:29+01:00

- Un jour, tu devras embrasser mes fesses, mon vieux. Je te jure que tu le feras.

- Je ne croies pas.

- Oh ! Tu peux me croire. Tu t'excuseras en baisant mon cul.

Une flamme incandescente traverse les iris d'Ari, les faisant passer d'un vert émeraude à un rouge rubis.

- Attention aux promesses que tu fais... bébé, dit-il d'un ton rauque.

Un frisson dévale le long de ma colonne vertébrale. Je repasse la conversation au ralenti dans ma tête et... Non mais quel boulet intersidéral . Aristote n'aurait quand même pas cru que j'allais le laisser me prendre, n'est-ce pas ? Bordel ! Le salaud me connaît trop bien. Il discerne aussitôt mon malaise et passe un bras autour de mes épaules.

- Pour l'instant, je vais me contenter de te nourrir, ok ? Pour le reste...

- Pour le reste ?

- On en reparlera. Plus tard.

Commentaire ajouté par Nororm 2018-06-07T14:56:54+02:00

Encore un tome que j'ai apprécié, un nouveau couple et la suite des aventure des couples précédents. C'est toujours frais et mignon et j'en redemande!

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-06-03T19:40:10+02:00

Dans la continuité des autres, ce tome-là était tout aussi divertissant !

On a enfin l'histoire d'amour en Ari et Eros, les deux patrons, et contrairement aux autres tomes, l'USAP devient de plus en plus présente et même si l'histoire est centrée sur notre couple principal, on suit également les autres couples, ce qui rend l'histoire encore plus croustillante :3 et puis c'est adorable de les voir tous s'aider les uns les autres. L'enjeu de cette histoire était plutôt intéressant, avec bien sûr le fameux problème que voit Ari dans une vision. On en apprend un chouia plus sur l'univers dans ce tome. Il me tarde maintenant de me pencher sur le tome 4 qui je sens va être l'un de mes préférés ! :)

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-03-29T09:30:07+02:00

C'est au tour des grands patrons de passer entre les mains de nos anges pervers. Et les choses ne se passeront pas exactement comme ils le pensaient.

Dans cet opus, notre petit cœur fait le yoyo et est malmené par l'auteur. Mais encore une fois, tout est là pour nous faire passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2017-09-11T16:39:28+02:00

On retrouve ici la plume de Rose Darcy qui est toute en douceur. Ari et Éros sont deux personnages que j'attendais de voir ensemble. Je n'ai pas été déçue. Les sentiments, l'humour et la perversité des anges sont au rendez vous dans ce nouveau tome.

Petit bémol pour moi, mais c'est le format qui veut ça, tout est extrêmement rapide... J'aime bien quand l'histoire prend un peu plus son temps. Mais je ne peux pas vraiment le reprocher puisque de toute façon je le savais avant même d'ouvrir un tome de cette série.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-27T14:51:41+02:00

C'est LE couple que j'attendais de lire avec le plus d'impatience et je n'ai pas du tout été déçue ! J'ai adoré Ari et Éros et leur histoire m'a beaucoup touché. J'ai également adoré retrouver tous les personnages des tomes précédents, j'aime tellement tous ces petits gars.

J'espère que cette saga n'est pas fini et qu'on aura encore droit à d'autres histoires dans cet univers parce que c'est vraiment génial !

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-07-16T11:23:37+02:00

J'ai une fois de plus dévoré ce tome! Papy et l'usap s'unissent pour secouer les puces à Eros et Aristote! Il était temps! Franchement, l'histoire est toujours aussi drôles et les personnages toujours aussi attachants! Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Katsura 2017-06-23T09:23:55+02:00

Tout simplement addictif! J'attendais l'histoire d'Aristote et d'Eros depuis le tome 1 et je n'ai pas été déçue, ce tome est génial! J'ai adoré découvrir Ari et Eros sans leur masque de tous les jours. On les découvre à nu ici et je dois dire qu'Aristote m'a vraiment surprise! Pour Eros, pas tant que ça, son véritable caractère a tendance à ressortir par moments donc on en avait déjà eu un aperçu :) Même si je dois dire qu'il m'a également surprise, notamment lorsqu'il Spoiler(cliquez pour révéler)se morfond pendant 3 jours dans sa chambre en mangeant des glaces et en regardant des films à l'eau de rose! En lisant ce passage, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à une scène du film Bridget Jones et d'entendre la chanson "All by myself" dans ma tête! A hurler de rire! Je recommande fortement cette série et j'espère qu'un tome 4 sur Benji verra bientôt le jour. J'ai hâte de découvrir son histoire mais également de revoir toute cette bande de fous furieux de l'USAP!

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-06-09T18:44:40+02:00

Alors celui-ci j'ai hésité à le lire, jeme suis dis ça va être sur "des vieux".

Mais alors quelle stupide je suis, ça a vraiment été un coup de coeur, j'y ai même versé ma larme.

En plus, on a la continuité de l'histoire de Cam et Jasper, mais aussi Dylan et Bastien et un peu Casey et Jude.

En bref que du bonheur

Commentaire ajouté par Codan 2017-05-05T19:04:25+02:00

Comme d'habitude, les personnages sont vraiment l'atout de cette histoire ! J'ai adoré retrouver tous ceux des tomes précédents et voir leur histoire à eux continuer.

Et comme d'habitude, addictif, plein de sucre, une bonne dose d'humour et voilà, on se change les idées en un rien de temps ! Merci beaucoup !

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2017-04-15T00:19:01+02:00

Un tome comme les précédents : un tantinet too much avec un happy end qu'on devine dès la page 2. Mais c'est justement pour ça qu'on adore ! !

Les persos sont attachants, c'est chou tout plein et c'est idéal pour passer quelques heures à sourire jusqu'à avoir mal aux joues.

Un vrai remède contre la déprime !

J'aurais bien aimé voir le pov d'Aristote qui semble lutter contre lui même tout du long. Peut-être un peu plus tragique mais ça m'aurait plu. La version d'Éros reste sympathique et riche en émotions alors ça va !

Déploie tes ailes, tome 3.5 : Le coeur à ses raisons

• France : 2016-11-25 (Français)

nini80 le place en liste or
2018-04-25T18:14:55+02:00