Déploie tes ailes, tome 3 : Le baiser de l'ange

Description ajoutée par bazinga 2016-07-13T12:26:33+02:00

Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s'est donné pour mission de rendre tous ceux qui l'entourent Là-Haut heureux. A commencer par son boss, Casey, même s'il refuse de l'admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n'hésite pas une minute.

Aidé par ses amis complètement fondus de l'USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un orgasme. Un baiser pas comme les autres...

Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages!

Extrait ajouté par PlumKreole 2016-10-04T14:40:34+02:00

— Je me porte volontaire pour lui ouvrir le crâne, plaisante Benji.

— Cinglé, lui lancé-je.

Son sourire ne fait que s’amplifier. Ce gamin est dérangé, il va falloir que je m’occupe de son cas à lui aussi.

— Tu veux qu’on aille le maraver ? demande Bastien.

— Perso, je suis pour cette brillante idée ! s’enthousiasme Cameron.

— J’apporte mes battes de base-ball ? s’exclame Benji.

— Personne ne va maraver personne, soufflé-je.

Commentaire ajouté par Nororm 2018-06-06T20:46:46+02:00

Même si je trouve toujours que c'est trop court j'adore ces anges pervers. C'est encore une fois mignon et addictif!

Commentaire ajouté par Kyrielle-Langlois 2018-05-16T07:32:46+02:00

C'est mon préféré de la série pour l'instant ! J'adore ce couple Casey et Jude! Ils sont si sensibles avec leur part d'ombre... Allez, j'attaque le 3.5 !!

Commentaire ajouté par AtashiM 2018-04-05T18:19:24+02:00

Jude, Jude, Jude, Casey, Casey, Casey ! Sérieux, toujours un pur extase ! J'aime tellement l'USAP. Rhaaaa trop bien!

Commentaire ajouté par sysymoonblood 2018-04-03T21:49:16+02:00

Toujours autant d'humour que dans les deux premiers opus

Spoiler(cliquez pour révéler) j'était morte de rire en lisant que la vierge Marie ce présente au élections pour la mairie afin de prendre la place du maire Kurt Cobain et quand elle envoi un sms à Dieu que tour le monde appel papy et qui adore mater les filles en bikini en étant lui même vêtu d'un short de bain à fleur

J'ai autant adorée que les tomes précédents .

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-03-29T09:27:19+02:00

Toujours autant de bonheur en lisant ce nouvel opus de cette si angélique. Sous des airs complètement loufoques, nous découvrons un duo de choc et de charme. Avec ces anges, la morosité n’est pas de mise. Le lecteur garde le sourire du début à la fin. Comme pour les autres tomes, j’ai prit beaucoup de plaisir à lire celui-ci.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-02-21T20:08:20+01:00

Tout comme le second tome, j'ai bien aimé celui-ci. La relation de nos personnages est touchante, ils ont plus de caractère que ceux du premier tome je trouve. Tout en suivant leur relation, on suit avec intérêt l'histoire qu'il y a derrière. Ce tome m'a donné très envie de lire le tome 4, où l'on retrouve l'histoire de Benji, c'est un personnage que j'ai vraiment adoré dans ce tome, il m'a fait beaucoup rire, il me tarde d'en savoir plus sur lui :p !

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-01-27T17:42:02+01:00

Vu les tomes précédents, je pensais être un peu déçue, car on devine le fin mot de l'histoire dès le début, car l'on connaît la trame de.l'histoire, vu comment a écrit l'auteur les deux premiers tomes. Mais que nenni! J'ai ai été tout autant happée par le récit que lors de mes deux précédentes lecture de cette trilogie! On ne peut qu’adorer! (Pour moi en tout cas! ) on est vite pris dans l'histoire de Jude et on ne peut que se délecter de le suivre dans sa conquête de son boss et ami. Un pur délice!

Pour moi, peu importe du sexe de l'un ou de l'autre si ce sont un homme et une femme, ou deux femmes, ou deux hommes… rien ne me choque. Donc non, ce n'est pas parce que je lis ce genre de livre qu'il faut penser que j'apprécie par dessus tout deux hommes s'aimer (ou deux femmes) qu'il faut penser que je suis gay ou le contraire vu que je suis une femme. Car pour moi, le plus beau c'est l'amour entre deux êtres… ou plus, si ce sont trois personnes qui s'aiment… Le plus beau et magnifique dans la vie qu'il faut respecter plus que tout, c'est l'Amour.

Bref, pour ce qui en ressort de mon avis sur cette trilogie, c'est que c'est une perle! L'auteur a su mettre exactement les bons mots aux bons moments, avec une excellente touche d'humour, que l'on retrouve chaque fois et qui fait notre bonheur de lecteur. Car le récit, peu importe où il nous amène, nous fait chaque fois transporter et voyager à des hauteurs insoupçonnées, d'un plaisir inconsenmurables de lecture…

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-07-16T11:18:58+02:00

Toujours aussi addictif! J'ai une fois de plus adoré cette histoire! L'usap est de nouveau en mission pour notre plus grand plaisir! L'histoire et les personnages sont toujours aussi drôles!

Commentaire ajouté par Katsura 2017-06-21T14:38:10+02:00

De mieux en mieux! Plus on avance dans l'histoire, meilleurs sont les tomes! Jude, que nous avons rencontré dans le tome précédent, est un ange de la mort qui, malgré les apparences, cache bien sa part d'ombre. Son passé est en effet plus sombre que celui des autres. De ce fait, l'histoire l'est également. J'ai adoré découvrir le petit univers des anges de la mort, ainsi que leur boss colérique, Casey. Sa relation avec Jude va évoluer petit à petit et est tout simplement adorable! Gros coup de coeur pour Benji qui a rejoint notre bande de cinglés et qui j'espère, aura droit à son tome lui aussi! En attendant, je vais me ruer sur le tome 3.5 sur Aristote et Eros qui me semble plus que prometteur!

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-06-09T18:41:04+02:00

On monte vraiment crescendo, plus les tomes passent et plus je suis fan.

Jude m'avait déjà plu dans le tome précédent et c'est confirmé dans celui-ci

Déploie tes ailes, tome 3 : Le baiser de l'ange

• France : 2016-08-23 (Français)

Nororm le place en liste or
2018-06-06T20:46:03+02:00
nini80 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T03:41:45+02:00
Merula l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T19:09:16+02:00
Tom_29 le place en liste or