Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 431
Membres
1 006 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Paroledunelivrophage 2017-10-25T14:09:41+02:00

— Tu as décidé de te faire adopter par la famille Addams ? demande Jay lorsque je débarque sur le palier de son loft ce soir-là.

— Ha ! Ha ! Ha ! Je suis mort de rire.

Il sourit et je me retrouve à répondre à ce sourire sans même y penser. Bordel, qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? C’est Jay, pour l’amour de Papy ! Jay !

— Sérieusement, tu en as marre des Cupidons au point de vouloir t’enrôler avec les anges de la Mort ? me demande-t-il en me faisant entrer.

— Nan. J’ai perdu… quelque chose.

— Quoi ?

— Mes attributs.

— Hein ?

— Assieds-toi, Jay. Ça va te faire un choc.

Il s’exécute prestement, prenant place sur un bout du canapé. Je m’assieds à mon tour, du côté opposé du sofa. Je passe mes jambes sous moi et lâche :

— J’ai… Hum… Comme qui dirait, passé un pacte avec le diable.

— Lulu ?

— Ce n’est pas vraiment Lucifer, non.

— Alors qui ?

— Je t’ai parlé de mes frères de l’Unité Spéciale à laquelle j’appartiens…

— Oui, acquiesce-t-il, son visage de plus en plus pâle sous l’éclairage diffus des néons qu’il a accrochés au plafond.

— Eh bien, ils ont estimé que j’avais un problème et que je devais le régler.

Jay hoche la tête et je poursuis :

— Donc, depuis… vingt heures environ, je suis devenu abstinent.

— Tu… Tu…

— Ouais, c’est choquant, je sais.

— Mais… mais…

— Trente jours, c’est le deal. Je ne dois coucher avec personne durant ce laps de temps.

— Abstinent ? dit-il en faisant rouler le mot sur sa langue, comme s’il avait du mal à l’associer à moi et à le formuler.

Je ne peux pas lui en vouloir. Moi-même, je suis toujours estomaqué de les mettre tous les deux dans la même phrase.

— Abstinent, confirmé-je.

J’attends. Une seconde. Deux. Trois. Et là, c’est le drame. Jay, mon meilleur ami Jay, l’homme qui est censé me soutenir contre vents et marées… cet homme-là explose d’un rire tonitruant et s’écroule sur le canapé.

— Enfoiré ! grogné-je.

Ni une ni deux, je saisis le coussin contre lequel je me suis assis et le lui balance. Jay l’évite en levant ses bras devant lui. J’aperçois son visage, éclairé par son rire, les larmes qui débordent au bord de ses yeux. Je le vois se tordre car le souffle lui manque. Putain, qu’il est beau !

— Ça te fait rire, imbécile ?

— Ou… ouais ! croasse-t-il.

— Je te déteste ! lancé-je en me jetant sur lui.

Nous nous retrouvons aussitôt l’un sur l’autre, moi hurlant et lui riant. Des mains en saisissent d’autres, des jambes s’entremêlent. Je finis par l’attaquer en lui chatouillant les côtes. Jay se tortille sous moi, son corps si chaud, si proche du mien que je commence à sentir l’excitation grimper en moi. Je m’immobilise soudain, alors qu’il entoure mes poignets de ses doigts épais, tenant mes mains loin de lui. À bout de souffle tous les deux, je ne peux plus que le regarder tandis qu’il écarte les jambes, m’amenant à me positionner un peu plus douillettement entre elles. Je suis sûr qu’il peut entendre les battements frénétiques de mon cœur. J’essaie de ne pas me focaliser sur ce que je crois lire dans ses yeux, parce que c’est impossible que ce soit vraiment là.

— Tu ne me détestes pas, affirme-t-il.

Je soupire. Il libère l’un de mes poignets et ses doigts se font aériens quand ils s’enroulent autour de l’une de mes mèches de cheveux.

— Tu m’aimes, chuchote Jay.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode