Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Désaccords imparfaits



Description ajoutée par Artemisya 2013-10-13T15:56:23+02:00

Résumé

«Il y a combien de temps que j’ai joué ces accords? Combien de temps qu’elle est apparue dans le bar, elle, qu’elle s’est approchée du piano, pendant que j’improvisais dans la pénombre de la salle, bien après que les buveurs les plus endurcis étaient rentrés chez eux, leurs verres finis? Je ne sais pas, j’en perds le souvenir. Je me rappelle seulement que nous avons bavardé, échangé des banalités quelques minutes, pendant que mes doigts erraient sur le clavier, machinalement ; au fil des itinéraires habituels, des harmonies faciles et familières, auxquelles je me laisse prendre, ces temps-ci, comme à autant de mauvaises habitudes.»

Quatre pièces courtes pour rire et rêver, quatre variations sur nos vies incertaines, où rien n’est jamais achevé – pas même le malentendu. Au clavier, Jonathan Coe avec sa petite musique qui nous piège pour mieux nous enchanter.

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Alabama 2017-01-21T15:01:00+01:00

Un dimanche soir en tout point abominable ; le lendemain c'est l'école, et pour tenir cette perspective en lisière, une seule possibilité : la télévision. La BBC passe un film : La vie privée de sherlock Holmes.(Journal d'une obsession.)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Hathor13 2019-01-31T13:16:46+01:00
Lu aussi

Un petit recueil de nouvelles pour découvrir l'auteur, quatre texte qui évoquent la nostalgie et la mélancolie, où tout reste inachevé. Un petit et agréable aperçue du talent et du style de l'auteur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Serafima 2017-11-14T23:50:13+01:00
Lu aussi

Je suis d'accord avec le commentaire précédent, on ne retient pas grand chose de ce petit recueil malheureusement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alabama 2017-01-21T14:44:27+01:00
Lu aussi

Je l'ai lu récemment. Mais si je n'ai rien retenu de cette lecture, alors c'est que cela ne ma pas plu. Je m'attendais à une lecture agréable comme pour "La vie très privée de Mr Sim". Rien à voir : une déception. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biquet 2014-02-26T21:36:20+01:00
Lu aussi

Acheté en attendant le nouveau Coe "Expo 58. Je le préfère dans de vrais romans.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pimprenelle 2012-10-22T20:19:47+02:00
Argent

99 p. pour quatre nouvelles dont "Ivy et ses bétises" restent la plus agréable, suivie de "9- 13" une manière de perçevoir le désir, ce qu'il ne s'est pas passé mais ce qui ce serait passé si...

Afficher en entier

Date de sortie

Désaccords imparfaits

  • France : 2012-03-08 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 5
extraits 4
Evaluations 7
Note globale 6.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode