Désir rebelle

Description ajoutée par witch31 2010-09-02T21:41:49+02:00

— Oserez-vous affirmer que c’est le froid qui vous fait trembler dans mes bras, Caroline ? lança le duc de Bradford, narquois. Essayez donc d’être honnête !

— Vous savez bien, monsieur, que je suis la reine des menteuses ! persifla-t-elle. Je dis n’importe quoi, je ne tiens jamais mes promesses et j’adore mes défauts ! Si j’avoue être attirée par vous, vous ne saurez jamais la vérité.

— Dans ce cas, je trouverai un autre moyen d’en avoir le cœur net…

Bradford se pencha vers Caroline et s’empara tendrement des lèvres roses qui s’offraient à lui. Elle tenta de se dégager, mais, envahie de sensations délicieuses, elle lui rendit son baiser avec une ardeur déconcertante… Son cœur, lui, ne pouvait mentir…

Extrait ajouté par anonyme 2013-09-25T18:07:35+02:00

—Il semblerait que nous ayons un problème.

Sommes-nous censés nous entre-tuer ?

reprit-il d’une voix chaude et profonde.

—Baissez votre arme, je ne tirerai pas sur vous, déclara-t-elle.

Bradford ne broncha pas et continua de la regarder avec la même condescendance qu’il avait accordée un instant plus tôt à son cheval.

Il n’était pas homme à déclarer forfait devant une femme. Elle capitulerait, ce n’était qu’une question de temps. Il avait parfaitement perçu sa peur.

Bien qu’elle fît preuve de courage, elle n’était qu’une faible femme.

Une petite lueur machiavélique s’alluma dans les yeux de Caroline. Visiblement, son adversaire aimait sa monture.

Elle n’allait pas laisser passer cette occasion inespérée.

—Je ne tirerai pas sur vous, dit-elle d’un ton

égal. Je vais tirer sur votre cheval.

Bradford tomba dans le piège.

—Vous n’oseriez pas ! explosa-t-il.

—Mais si. Juste entre les deux yeux, précisat- elle en braquant son arme vide sur la tête du noble animal.

Commentaire ajouté par Plassans 2024-02-28T14:35:50+01:00

Un très bon moment passé à l'époque du 19ème siècle avec des personnages attachant, et pour certains très arrogants. Caroline et Bradford vont faire connaisance dans une situation peu courante et Bradford va être immédiatement subjugué par cette femme hors du commun et tout faire pour qu'elle soit sienne. Une belle histoire d'amour tourmenté par des attentats envers Caroline et une relation avec beaucoup de haut et bas avec des personnages au caractère très (ou trop) trempé.

Commentaire ajouté par batatata 2023-10-28T23:03:49+02:00

Je n’ai pas terminé le livre car Garwood a un problème avec la description du hero et la heroine pas élaboré . Elle n’arrete pas de montrer Brad que les côtés négatifs a travers les pensées de Caroline. Pas une seule fois Caroline n’a pas cité un point positif de Brad et elle dit qu’elle l’aime , elle aime ses défauts? ... Bah sous cet angle le livre n’est pas logique du tout .Or il est loyal, protecteur et attentionné comme elle voulait au depart. Mais le lecteur est perdu car Caroline nous montre sans arret .e côté négatif.

En résumé ils s’aiment dès le début mais fallait remplir les pages ...

Commentaire ajouté par gaellet49 2022-08-13T11:25:46+02:00

Je n'ai pas fini ce livre. Je l'ai trouvé trop rapide dans son écriture, pas assez développé et l'écriture est très brouillonne

Commentaire ajouté par offset-april 2022-01-29T17:45:47+01:00

Ce n'est pas du grand Julie Garwood. Les personnages sont assez insupportables - surtout lui, quand l'homme fort cache surtout un énorme misogyne !!! - et incohérent - on nous la présente comme une femme forte et elle se révèle une vraie poupée de chiffon qui se laisse faire... Bref, je reste perplexe...

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2021-06-14T07:39:21+02:00

Encore un excellent Julie Garwood.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume de Mme GARWOOD. J'ai beaucoup aimé ce livre avec ses personnages haut en couleur.

Commentaire ajouté par tyka 2020-09-17T17:51:43+02:00

Je me suis ennuyée du début à la fin, aucun rebondissement, la romance est plate, l’intrigue n’est même pas développée.

La régence n’est pas le période de prédilection de l’autrice.

Tit moment de lecture

Commentaire ajouté par Procrastinemma 2020-01-27T16:19:53+01:00

Pour l'instant c'est le livre de Julie Garwood que j'ai le moins apprécié, je n'ai pas retrouvé sa plume dans cette histoire.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-27T19:07:45+02:00

Un tome assez agréable et que j’ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Feyre 2018-05-28T23:07:02+02:00

Confuse et agaçante l'histoire de ce livre. Les personnages eux sont au-delà de l’agacement. Dommage.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-27T22:48:49+02:00

J'ai adoré cette histoire avec ces 2 personnes à caractère fort , il y a une histoire d'amour et une petite intrigue qui se mélangent bien , j'ai passé un bon moment de lecture

Désir rebelle

• France : 2010-01-06 - Poche (Français)

Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T20:49:39+01:00
Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-05T17:48:40+01:00
SDS75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-15T18:03:21+02:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-04T12:53:17+01:00

• Rebellious desire - Anglais