Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 7

Description ajoutée par cdv25 2014-06-19T07:35:50+02:00

Que feriez-vous si tout autour de vous s'écroulait comme un château de cartes ?

Le concours d'architecture auquel Lucie participe, et qui aurait pu changer sa vie, a été annulé. Le château Goldstein est réduit en cendres, il ne reste plus rien de la luxueuse demeure, tout est à reconstruire. Mais le destin va continuer de s'acharner sur la jolie Parisienne, ses projets sont annulés et elle se sent trahie par sa nouvelle amie... Chris, son amant milliardaire, pourra-t-il l'aider à sortir la tête de l'eau ?

Le plaisir monte très fort. Chris sent qu'il mène vers la jouissance. C'est alors qu'il reprend le pas sur la tigresse, et me pousse pour me basculer en arrière, à mon tour, sur les coussins. il vient entre mes jambes, et me pénètre de nouveau.

- Viens plus fort, Chris...

Nos mouvements deviennent effrénés. Nos visages sont côtes à côte, joue contre joue. J'ai les mains dans ses cheveux et encore une fois, nous sentons la totalité de nos corps en contact l'un de l'autre. Nous sommes en parfaites symbiose. Nous nous mêlons dans un plaisir absolu et définitif.

Le concours Goldstein est annulé suite à l'incendie de la formation. Chris décide donc d'organiser la dernière épreuve avec la Lord company.

La dernière épreuve à lieu au Maroc et le concours est remporté par Elaine.

Lucie et Jack décide de s'associer afin de créer un cabinet d'architecture.

Chris demande Lucie en mariage.

Une suite agréable, plus qu'un épisode avant la fin...

Toujours les mêmes choses, sa tourne en rond. Quant a l'écriture elle est encore une fois banale et déstructurée.

Encore un rebondissement! Je trouve que l'histoire se traîne dans ce tome.

Il fallait oser, annuler le concours Goldstein qui est quand même au centre de l'intrigue c'était quand même assez culotté.

Une bonne suite à cette saga, je vais de ce pas lire le dernier tome en espérant que toutes les zones d'ombres soient levées.

Vivement la suite pour découvrir la suite. Un bon volume mais il manque toujours quelque chose.

Marvin !

J'adore :

L'univers de la musique

Le héros et sa belle

Les rebondissements toujours bien amenés

La passion, very hot

Le suspens qui nous tient toujours en haleine

L'amour qui unit les deux héros.

Oui j'adore tout !

Avant dernier avant la fin !

Mais du coup j'en serai presque déçue que ce soit déjà presque la fin.

Je me suis beaucoup attachée à Christopher et Lucie et j'aime beaucoup l'univers de l'auteur dans l'architecture.

Dans ce tome, il se passe plein de chose et c'est le cœur battant qu'on termine le livre.

J'ai hâte de lire le 8.

Encore des complications dans ce volume et de nouvelles aventures planent à l'horizon. Je suis pressé de lire la suite.

Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 7

• France : 2014-06-18 (Français)
  • Canada : 2014-06-18 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-13T17:04:08+02:00