Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2015-01-29T20:56:50+01:00

IL NE S'AGIT EN AUCUN CAS D'UNE SÉRIE HISTORIQUE ; LE MONDE DE CETTE HISTOIRE, S'IL S'INSPIRE BIEN DE LA RÉALITÉ, EST TOTALEMENT INVENTÉ.

Rénald et Alexis sont frères. Ce sont aussi des voleurs, qui détroussent voyageurs et riches marchands. Jusqu’à présent, ils ont toujours échappé à leurs poursuivants, mais lorsqu’ils arrivent sur les terres de Duc Aldric de Kerrouan, leur chance les abandonne.

Pour sauver son frère, Rénald accepte de se plier aux désirs du Duc, un Duc qui aime les hommes dans un monde où les relations homosexuelles sont punies de mort. Un Duc qui aime soumettre ses amants et qui fait naître en lui de troublantes envies, qu’il combat de toutes ses forces.

Mais il n’est pas si facile d’obliger son corps à obéir lorsque des désirs inconnus éclosent au plus secret de l’esprit…

Lien Kindle : http://amzn.to/2yxlsSN

Lien broché : http://amzn.to/2ywGgK6

"Dis-moi, maintenant, qu'est-ce qui est mieux ? Deux hommes qui s'aiment d'un amour vrai et sincère, qui se respectent et prennent soin l'un de l'autre, ou un homme qui bat sa femme parce qu'il se refuse à s'avouer qu'il préfère les hommes et lui fait porter toute la responsabilité de sa propre lâcheté de ne pas oser briser les conventions ?"

Moi j'ai tout simplement adoré du début à la fin !

Psychologiquement, il marche très bien. La soumis qui désire être humilié en public pour le plaisir du dominant est une réelle constante du monde SM et c'est tout à fait réel !

L'univers esquissé est intéressant, voire intrigant et on souhaite en savoir plus, le rôle des chiens est dans ce tome sous développé, mais je pense que c'est volontaire. Les personnages secondaires ont la carrure pour devenir principaux dans les suites qui permettront peut-être de découvrir le coté "humains" des chiens ?

J'attends la suite avec impatience !

Etrange histoire, pâichonne à côté de "Mon enfer dans tes yeux", surtout quand on la lit juste après... On retrouve même certaines caractéristiques de personnages d'une série à l'autre, avec même des répliques identiques ! L'auteure s'auto-plagie parfois, vraiment. Exemple : on a 2 garçons très proches, liés par le sang, l'un extraverti et l'autre effacé ( c'est-à-dire Rénald et Alexis pour "Désirs inconnus" et Nikolaï et Milkhaïl pour "Mon enfer dans tes yeux"), le premier protégeant le second de toutes ses forces. Mais "Désirs inconnus" a été écrit avant et on voit le chemin parcouru entre les deux séries !

Un cadre improbable dans le temps et l'espace : jamais dans l'Histoire il n'y a eu de terre où on pouvait librement afficher ses préférences sexuelles. D'ailleurs, les scènes de sexe, nombreuses, semblent tenir lieu de scénario.

Mais des éléments intéressants, comme la présence de forces obscures, qui font que je vais lire la suite, même si je ne suis pas adepte de la fantasy.

Un petit premier tome vraiment moyen dont je ne lirai pas la suite...

Un début de série décevante qui ne tiend pas la route je ne lirais pas la suite

J’ai un peu de mal avec ces histoires de magie mais on se laisse emporter.

Grande découverte, j'ai attendu longtemps avant de me lancer et de lire ce livre en hésitant sur le côté historique et fantasy. Mais je suis été agréablement suprise. Un très bon roman, une lecture fluide et addictive. Je commence le tome 2 de ce pas.

que dire ?

intrigue sans surprise, écriture plate.

banal & ennuyeux.

bref, affligeant. mais bon, chacun ses "goûts".

Ma série préféré de l'auteur, j'adore les personnages, l'univers, l'immersion aussi côté BDSM. Un bon premier tome (j'aurais aimé plus de détails sur les chiens). Alexis est chou.

Sujet a la mode

Histoire et sujet a la mode sur les homos, mais l'histoire manque de pepss et de croustillant j'attend la suite en espérant qu'il y est plus de détails sur le petit frère car sur le duc et son amant on a fait le tour du sujet

J'ai bien aimé mais sans plus. L'histoire est pas trop mal bien que prévisible. Mais le récit m'est apparu de temps en temps relativement ennuyeux et répétitif. Toutefois, ça se lit facilement, les personnages sont plutôt sympathiques et certains dialogues assez drôles. Le tout est plaisant mais pas inoubliable.

J'avais essayé le MM avec "je ne sais plus quel titre", ça m'avait déplu, le livre était, soyons honnête, carrément nul. Mais j'ai voulu retenter avec cette série. J'ai de suite adoré, j'ai lu les 3 tomes très vite et j'ai hâte d'avoir la suite (Ayleen le sait lol). On a vraiment envie de connaître la vie des héros et des gens qu'ils côtoient, de découvrir les nouvelles romances et les nouvelles aventures de Renald, Aldric et cie

Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

• France : 2015-01-29 (Français)

Minuit le place en liste or
2018-12-04T19:21:32+01:00