Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2015-01-29T20:56:50+01:00

Rénald et Alexis sont frères. Ce sont aussi des voleurs, qui détroussent voyageurs et riches marchands. Jusqu’à présent, ils ont toujours échappé à leurs poursuivants, mais lorsqu’ils arrivent sur les terres de Duc Aldric de Kerrouan, leur chance les abandonne.

Pour sauver son frère, Rénald accepte de se plier aux désirs du Duc, un Duc qui aime les hommes dans un monde où les relations homosexuelles sont punies de mort. Un Duc qui aime soumettre ses amants et qui fait naître en lui de troublantes envies, qu’il combat de toutes ses forces.

Mais il n’est pas si facile d’obliger son corps à obéir lorsque des désirs inconnus éclosent au plus secret de l’esprit…

Lien Kindle : http://amzn.to/2yxlsSN

Lien broché : http://amzn.to/2ywGgK6

Extrait ajouté par anonyme 2016-07-13T11:41:40+02:00

"Dis-moi, maintenant, qu'est-ce qui est mieux ? Deux hommes qui s'aiment d'un amour vrai et sincère, qui se respectent et prennent soin l'un de l'autre, ou un homme qui bat sa femme parce qu'il se refuse à s'avouer qu'il préfère les hommes et lui fait porter toute la responsabilité de sa propre lâcheté de ne pas oser briser les conventions ?"

Moi j'ai tout simplement adoré du début à la fin !

Psychologiquement, il marche très bien. La soumis qui désire être humilié en public pour le plaisir du dominant est une réelle constante du monde SM et c'est tout à fait réel !

L'univers esquissé est intéressant, voire intrigant et on souhaite en savoir plus, le rôle des chiens est dans ce tome sous développé, mais je pense que c'est volontaire. Les personnages secondaires ont la carrure pour devenir principaux dans les suites qui permettront peut-être de découvrir le coté "humains" des chiens ?

J'attends la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par Lectricedusud 2018-09-04T07:51:50+02:00

Un début de série décevante qui ne tiend pas la route je ne lirais pas la suite

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-09-03T18:05:32+02:00

J’ai un peu de mal avec ces histoires de magie mais on se laisse emporter.

Commentaire ajouté par lady0104 2018-03-07T03:19:53+01:00

Grande découverte, j'ai attendu longtemps avant de me lancer et de lire ce livre en hésitant sur le côté historique et fantasy. Mais je suis été agréablement suprise. Un très bon roman, une lecture fluide et addictive. Je commence le tome 2 de ce pas.

Commentaire ajouté par mister_paul_horner 2018-02-28T21:13:55+01:00

que dire ?

intrigue sans surprise, écriture plate.

banal & ennuyeux.

bref, affligeant. mais bon, chacun ses "goûts".

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-27T16:39:43+01:00

Ma série préféré de l'auteur, j'adore les personnages, l'univers, l'immersion aussi côté BDSM. Un bon premier tome (j'aurais aimé plus de détails sur les chiens). Alexis est chou.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-09-30T06:09:11+02:00

Sujet a la mode

Histoire et sujet a la mode sur les homos, mais l'histoire manque de pepss et de croustillant j'attend la suite en espérant qu'il y est plus de détails sur le petit frère car sur le duc et son amant on a fait le tour du sujet

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-09T18:09:03+02:00

J'ai bien aimé mais sans plus. L'histoire est pas trop mal bien que prévisible. Mais le récit m'est apparu de temps en temps relativement ennuyeux et répétitif. Toutefois, ça se lit facilement, les personnages sont plutôt sympathiques et certains dialogues assez drôles. Le tout est plaisant mais pas inoubliable.

Commentaire ajouté par nini80 2017-04-04T00:56:56+02:00

J'avais essayé le MM avec "je ne sais plus quel titre", ça m'avait déplu, le livre était, soyons honnête, carrément nul. Mais j'ai voulu retenter avec cette série. J'ai de suite adoré, j'ai lu les 3 tomes très vite et j'ai hâte d'avoir la suite (Ayleen le sait lol). On a vraiment envie de connaître la vie des héros et des gens qu'ils côtoient, de découvrir les nouvelles romances et les nouvelles aventures de Renald, Aldric et cie

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2017-03-31T17:19:18+02:00

Une histoire très agréable à lire et des personnages attachants. J'avais peur en me demandant sur quoi j'allais tombé, n'étant pas très fan de ce genre d'époque, mais j'ai adoré.

Le duc est quelqu'un de très appréciable et je me suis rapidement prise d'affection pour lui. Rénald est haut en couleur aussi, un voleur très impulsif et rebelle, mais qui a pourtant un grand coeur.

La relation entre les deux personnages était bien mené, j'ai trouvé qu'il y avait de belles leçons Spoiler(cliquez pour révéler)(quand Aldric emmène Rénald voir le maréchal-ferrand et lui explique que l'homme vit en couple avec un homme de manière normal ou encore les leçons qu'il lui donne en le laissant méditer...) et beaucoup d'érotisme. Les deux sont très sexy et de même pour ce qui se passe dans leur intimité.

Le SM est bien abordé malgré l'époque et j'ai beaucoup aimé le ton mordant de Rénald alors qu'il aime tout autre chose au fond de lui ...

Alexis ne m'a pas marqué plus que ça, même si je l'ai trouvé sympathique, pareil pour les autres personnages, mais j'ai préféré le chien chef de meute à eux. La notion de magie était bien intégré, j'ai trouvé tout ça intéressant et le pourquoi du comment m'a davantage fait aimer le duc. Aldric et Rénald n'ont pas un passé facile, ce qui les rends très touchants encore une fois.

J'ai beaucoup aimé la fin et les manigances du voleur, ainsi que la réaction du duc face à ça. C'était une très bonne manière de clôturer cette relation piquante, ne la rendant pas pourquoi niaise, mais toujours aussi excitante et pimenté.

Une bonne surprise ce roman et on passe un bon moment de lecture à suivre le duc et le voleur s'apprivoisaient l'un l'autre.

Commentaire ajouté par EliSM 2017-03-14T10:19:20+01:00

Tout est là mais dans un format trop court... Dommage que l'auteur n'ait pas plus pris le temps d'approfondir les relations entre les personnages, de planter un peu mieux le décor tout simplement... Parce que même si l'intrigue reste assez "classique", la plume de l'auteur est vraiment agréable.

Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

• France : 2015-01-29 (Français)

Mlleflo l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-30T17:48:15+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-13T21:53:25+02:00
MaMiSo le place en liste or
2018-05-14T13:43:25+02:00