Désirs inconnus, tome 2 : Désir caché

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2017-09-29T13:46:32+02:00

Cinq années se sont écoulées depuis que Rénald et Alexis ont franchi les frontières du duché de Kerrouan, découvrant un monde dont ils ignoraient tout. Cinq années au cours desquelles Alexis, devenu homme, a vu ses sentiments grandir pour Yohan, le ménestrel assassin, lequel feint de l'ignorer. Mais alors qu'Alexis décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, sa vie dérape sur une pente dangereuse qui va mettre en péril le fragile équilibre qui règne sur Kerrouan. Car Yohan et Aldric ont caché à tous les cruels secrets de leur passé commun…

AVERTISSEMENT DE L'AUTEUR : malgré les apparences, ce livre n'est pas un roman historique. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire. Il contient des scènes à caractère BDSM explicites.

Lien Kindle : http://amzn.to/2hzYeIh

Lien broché : http://amzn.to/2hAJfhl

« L’assassin secoua la tête lorsque son fantasme fut interrompu par la vision d’une autre silhouette. Une silhouette blonde, pure, une silhouette qui ne savait rien des turpitudes qui étaient les siennes. Alexis… Ces derniers temps, malgré le verrouillage qu’il voulait imposer à son cerveau, il pensait de plus en plus souvent à lui. Il avait bien compris qu’il lui plaisait, il avait déjoué assez de ses tentatives de séduction par le passé pour deviner. Mais il n’avait pas le droit. Alexis était intouchable. Rénald le tuerait s’il apprenait qu’un être comme lui osait s’intéresser à son petit frère. Et il se laisserait faire, car il le méritait, car ce serait mieux pour Alexis. Jamais le jeune homme ne devait savoir qu’il ne rêvait que de le serrer contre lui, de caresser son corps mince et musclé et de s’enfouir dans son intimité soigneusement préparée pour lui.

Quelqu’un comme lui n’avait pas le droit de rêver d’un Alexis. Quelqu’un comme lui devait se contenter d’un prostitué du pire des bordels de Kerrouan. Il n’était qu’un monstre. Si seulement tout pouvait s’arrêter… Si seulement cette mission pouvait être la dernière. »

Un tome meilleur que le précédent, grâce à la présence de la figure ô combien attachante d'Amiel.

Sinon, rien de bien nouveau sous le soleil : toujours beaucoup de scènes de sexe, un histoire cousue de fils blancs entre Alexis et Yohann, et cette histoire de forces obscures qui ne progresse guère. Mais je vais lire le 3, centré sur Amiel.

Un nouveau tome que j’ai préféré au premier. Alexis est adorable et déterminé. Une lecture vraiment agréable

Clairement mon tome préféré car j'adore Alexis et j'aime la manière dont il finit par conquérir Yohan, les personnages et leurs psychologies sont beaucoup plus aboutis et l'intrigue elle-même est beaucoup plus complexe et prenante. Donc celui-ci est clairement pour moi L'un des Meilleurs de la série.

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent, les personnages sont décidément plus complexes, l'intrigue plus aboutie...

Tous simplement génial et superbe histoire d'amour j'ai adoré ce tome comme le premier

Un tome aussi bien que le précédents. Nous découvrons un Alexis qui as bien changé en 5 ans passé. Devenu capitaine et plus un petit enfant peureux. Il succombe au charme de Yohan le ménestrel qui cache un lourd secret. On revoit avec plaisir Aldric et Rénald toujours aussi protecteur envers son frère. On en apprend plus sur ce que c'est passé il y a 10 ans dans le monde souterrain. Un tome aussi magnifique que le précédent.

Aussi addictif que le premier tome ..

Ayant déjà connu Alex et Yoann dans le 1er tome, j'ai été agréablement surprise de voir un livre dédié à eux *_* !

Et la seconde partie du livre, une pure folie ! Ouaw tout simplement .

Le même mélange explosif que le premier tome : une romance d'époque, des hommes magnifiques toujours aussi têtus, une dose de magie et hop !

Par rapport au premier tome, le BDSM passe un cap plus poussé : la punition, enfin surtout le besoin d'être puni et entièrement soumis... Le BDSM est donc toujours autant présent et plus sombre, vous êtes prévenu ! Cependant, tout comme dans le premier tome, où l'auteur nous apporte une ouverture d'esprit sur les relations homosexuelles, ici, il nous fait découvrir doucement ce besoin de total soumission, de lâcher prise. Sans jamais nous l'imposer, l'auteur fait passer son message...

On suit dans ce tome : Alexis et Yohan, un couple que 5 ans auparavant (lors des événements du premier tome) nous n'aurions pas imaginé, mais qui se complètent parfaitement à la surprise de tous et surtout de cette tête de mule de Yohan ! En parallèle, on continue de suivre Aldric et Rénald (toujours aussi charmants). L'auteur nous présente également un nouveau protagoniste, auquel je me suis immédiatement attaché : Amiel. La lutte magique contre les démons les pousse à l'action et fait ressurgir des souvenirs, des blessures et des secrets qui reviennent hanter le présent.

Une lecture toujours aussi plaisante, une histoire qui n'est pas une copie du premier tome et pousse à vouloir la suite ! On retrouve ce petit flottement au moment du "oui-non-je ne sais pas" qui crée un peu de mou dans l'histoire, qui est, sinon, toujours aussi passionnante. L'auteur nous laisse vraiment sur notre faim, à qui Yohan fait-il appel pour aider Amiel ? Arawn sera-t-il encore notre guide pour le prochain tome ? A suivre ;)

Un tome 2 dont la trame de fond est bien plus élaborée que celle du tome 1 et qui nous fait passer par une palette d'émotion : jalousie et plaisir, inquiétude et tristesse.

Alexis a bien grandi (contrairement à ce que pensent Yohan et Rénald). Il est devenu un jeune homme affirmé, qui a toute la confiance de son beau-frère le Duc qui lui a confié la direction d'un groupe de soldats. Si côté 'boulot' tout va bien, côté 'coeur', les choses sont plus difficiles. Il désespère de capter l'attention de Yohan qui ne voit en lui qu'un jeune homme innocent et ne peut se confier qu'à Arawn qui l'encourage de ne pas abandonner et à découvrir ce que cache Yohan.

Oui je parle bien d'Arawn le chien qui joue encore un rôle bien plus important ici, alors que l'on en apprend plus sur le monde souterrain et sur le tribu que doivent payer Aldric et Yohan. Tout cela éclaire d'un jour nouveau la relation de Rénald et Aldric et complique celle naissante d'Alexis et Yohan. Mais Alexis va trouver un moyen de faire céder l'élu de son cœur sans qu'il ne le voit venir.

Un couple très attachant, surtout Alexis prêt à tout pour avoir son homme, grâce à l'aide d'Amiel qui m'a conquis et dont je veux absolument lire le tome. On sent bien qu'il cache quelque chose. J'ai compati pour Yohan, qui souffre depuis des années et qui découvre enfin ce dont il a besoin. Les scènes BDSM sont un peu plus développées que dans le tome 1 et comme le dit si bien Alexis 'Sur un plan purement théorique, je comprends tout à fait. Mais sur un plan pratique...' mais nos deux hommes gardent heureusement leur caractère et cela va permettre de développer une toute nouvelle relation entre Rénald et Yohan.

Un tome qui m'a donc convaincu. J'espère que la suite ne tardera pas trop et qu'on en apprendra encore plus sur la magie qui entoure ce monde et sur le vrai rôle d'Arawn.

un seul mot... à quand le prochain?!

Désirs inconnus, tome 2 : Désir caché

• France : 2015-10-04 (Français)

MaMiSo le place en liste or
2018-05-14T23:36:53+02:00