Désirs inconnus, Tome 3 : Désir soumis

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2016-11-18T07:35:53+01:00

Réputé pour sa beauté et sa totale obéissance, Amiel est le prostitué le plus apprécié des clients du bordel dans lequel il officie depuis de longues années. Yohan, le ménestrel-assassin, qui a été son client par le passé, n’a pas oublié que le jeune homme l’a soutenu dans sa lutte pour dompter ses démons et l’a poussé à accepter l’amour d’Alexis. Il veut l’aider à son tour, mais Amiel refuse.

Ayant échoué à l’arracher à sa triste condition, et persuadé que le jeune homme cache quelque chose, Yohan fait appel à l’un de ses amis, Landce, un Errant guérisseur. Ce dernier accepte la mission sans se douter qu’il embarque pour un voyage vers l’enfer, et que le terrible secret d’Amiel a la capacité de le détruire en lui brisant le cœur…

Lien Kindle : http://amzn.to/2xDtw7I

Lien broché : http://amzn.to/2yxXkiX

Extrait ajouté par Idole 2023-09-05T18:47:18+02:00

Tu ne sais pas avoir de plaisir sans la souffrance… Qu’est-ce qui a bien pu t’amener ici, mon pauvre petit prince ? Je ne sais pas d’où tu viens ni qui tu es, mais je te sortirai de là, et peu importe le prix que je dois payer pour ça. J’y laisserai mon âme s’il le faut.

Amiel ne vit pas la larme solitaire qui coula sur la joue de Landce alors qu’il s’obligeait à tordre à nouveau son téton. Le corps arqué sur le matelas, il criait sa jouissance tandis que l’autre main du guérisseur le masturbait avec délicatesse.

— Dors, maintenant, chuchota Landce quand le prostitué retomba sur les draps.

Encore une tres bon tome dont j'ai apprecié la lecture.

Les maux des personnages deviennent de plus en plus intetessants au fur et à mesure dez tomes.

Je n'étais pas sûre d'apprécier le personnage de Amiel, mais le fait que l'essentiel de l'histoire soit d'abord centrée sur Landce m'a fait entrer en douceur dans cette histoire.

J'ai regretté que les appréhensions de Landce face aux besoins d'Amiel ne soient pas clairement évoquées entre les deux personnages, cela m'a laisse une petite amertume de voir l'errant contraint dans ses désirs. Mais pour le reste est j'ai apprécié cette histoire bien construite; On y retrouve avec plaisir Arawn le chien des enfers qui apporte une touche intéressante à cette série.

Lecture très intense et très adictive. On a hâte de découvrir le secret d Amiel. Je trouve l écriture très agréable et l histoire bien construite, l auteur sait ménager son suspens.

A couper le souffle après avoir lu le tome 1 et le tome 2 de désirs inconnus je me suis jetée sur le tome 3 , l' histoire d'Amiel je savais que la véritée serait dure et cruelle, que de souffrances pour ce jeune et beau garçon. Heureusement Yohan fait appel à son ami Landce pour lui venir en aide, il faudra la patience de l'érrant pour le sortir de l'enfer que lui même à crée, il ne faut pas oublier Arawn le chien de l'enfer qui comprend tout et qui aide et on a une très belle histoire d'amour. L'histoire d'Amiel est touchante riche en émotion dure à lire et tellement belle

J'ai préféré ce tome aux précédents par l'histoire d'Amiel, prostitué attachant.

Une excellente histoire, dure et émouvante, qui révèle (enfin, dirais-je !) les secrets du beau prostitué qu'est Amiel.

C'est dur, prenant, à lire avec un mouchoir en main, tant pour verser des larmes sur Amiel que sur Landce, qui doit passer outre ses instincts de guérisseur pour donner à celui qu'il aime ce dont il a besoin et qui va à l'encontre de sa nature profonde.

Le moment des retrouvailles d'Amiel avec sa famille est particulièrement émouvant et difficile.

Le meilleur de la série jusqu'à présent. C'est l'histoire de la longue et douloureuse rédemption d'Amiel qui grâce aux soins et à l'amour de Landce, Errant ami de Yohann, va redevenir petit à petit celui qu'il était.

Bien sûr, certains facilités ne nous sont pas épargnées : que personne dans son entourage (famille et anciens camarades de jeux) ne le méprise pour son terrible passé est angélique : je regrette, mais on ne plaisante pas avec l'honneur dans une famille comme celle dont est issu Amiel et même si ce qui est arrivé n'est pas la faute du gamin, les années de prostitution ne passeraient tout simplement pas. OK, c'est un monde imaginaire, mais c'est un peu trop tiré par les cheveux et tous les volumes sont empreints de cette naïveté, qui m'indispose légèrement.

Heureusement, Amiel passe somme toute peu de temps parmi les siens, ne se sentant pas prêt à retrouver sa place à la cour de Kerjanec - ce qui montre bien la limite de ce qu'a suggéré l'auteure en montrant des proches prêts à faire avec le passé de leur fils, frère et ami. L'essentiel du temps, il le passe donc avec le seul Landce et le lecteur assiste à la construction intéressante de leur liaison, biaisée par le lien commercial qui a été le leur pour commencer. Mais Landce est un homme bon, patient, et surtout compréhensif. Il y va progressivement et réussit à toucher le jeune homme, à lui redonner confiance, même s'il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour se débarrasser des habitudes prises dans le cadre du bordel.

J'espère qu'on les reverra dans le 4è volume, mais je crains que non, il a l'air d'être centré sur Euric et la chasse que lui donne Hoel, le frère aîné d'Amiel.

Ce livre m'a donné pas mal de sueurs froides ...

Il est tout simplement addictif, passionnant et tellement touchant ..

L'histoire d'Amiel m'a vraiment touché le coeur, et je suis plus qu'heureuse qu'elle se finisse bien.

Je recommande.

Amiel est adorable et j'ai autant aimé ce tome que le précédent. Il est aussi l'un de mes préférés de la série et j'ai vraiment été submergé et charmé par son histoire et sa romance. Un très bon tome.

Troisième tome de la série Désirs Inconnus, Désir soumis contient l'histoire d'Amiel que l'on rencontre dans le tome 2. Je ne pense pas être la seule à avoir beaucoup espéré et attendu ce tome.

Amiel est quelqu'un de très attachant et l'on se met à le plaindre et à espérer une fin heureuse pour lui dès l'instant où on le voit apparaître au côté de notre ménestrel préféré. Ayleen Night a eu la bonté de ne pas être trop sadique et de ne pas nous faire attendre trop longtemps.

Donc nous voilà de nouveau dans ce bordel où officie ce jeune homme. Le salut vient par un Errant nommé Landce qui met tout en oeuvre pour sauvé Amiel de lui-même, jusqu'à forcer sa nature de guerisseur.

Comme d'habitude, l'écriture d'Ayleen est fluide et addictive. Quand on ouvre un de ses romans, impossible de le laisser avant la fin. Vous êtes prévenu ;)

J'ai lu des critiques qui disaient que ce tome était trop larmoyant, émotif. Moi je trouve que ce sont justement les sentiments que décrit si bien Ayleen qui font le charme de ce tome qui n'est pas loin d'être mon préféré. Dans les séries, c'est souvent les premiers tomes qui sont mes préférés mais là, Amiel combat férocement Rénald pour cette place.

Ayleen réussit à semer des indices tout le long du récit pour nous faire miroiter la vrai identité d'Amiel. Très réussi !

Vous aurez donc compris que j'ai adoré, mais vraiment adoré ce bouquin. J'ai l'espoir et le pressentiment ?, que le prochain tome de Désirs inconnus sera sur le couple Euric et Hoel. Comment Ayleen fera pour retourner la situation qui se profile à la fin de ce tome en un parfait cliffhanger, là est la question. Mais je lui fais confiance pour nous surprendre et nous régaler, comme d'habitude.

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-05T18:38:33+02:00
Nana-Ou l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-01T02:13:57+02:00