Désirs inconnus tome 3 : désirs soumis

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2016-11-18T07:35:53+01:00

Réputé pour sa beauté et sa totale obéissance, Amiel est le prostitué le plus apprécié des clients du bordel dans lequel il officie depuis de longues années. Yohan, le ménestrel-assassin, qui a été son client par le passé, n’a pas oublié que le jeune homme l’a soutenu dans sa lutte pour dompter ses démons et l’a poussé à accepter l’amour d’Alexis. Il veut l’aider à son tour, mais Amiel refuse.

Ayant échoué à l’arracher à sa triste condition, et persuadé que le jeune homme cache quelque chose, Yohan fait appel à l’un de ses amis, Landce, un Errant guérisseur. Ce dernier accepte la mission sans se douter qu’il embarque pour un voyage vers l’enfer, et que le terrible secret d’Amiel a la capacité de le détruire en lui brisant le cœur…

Lien Kindle : http://amzn.to/2xDtw7I

Lien broché : http://amzn.to/2yxXkiX

Extrait ajouté par leila4046 2018-02-21T20:41:27+01:00

« Amiel se redressa dans son lit, le cœur battant, et les yeux fous. Il respirait vite, et il lui fallut un moment pour réaliser qu’il était dans la chambre qu’il occupait au bordel. Tremblant, il ramena ses jambes contre lui et posa la tête sur ses genoux.

Un cauchemar… Ce n’était qu’un cauchemar… Tout cela n’était pas réel.

Hélas il avait beau se répéter ces phrases comme un mantra apaisant, les cris dans sa tête ne cessaient pas. Des cris qui l’accusaient, des cris de souffrance, des cris d’horreur, des cris qui lui broyaient l’âme.

Par les Dieux, qu’avait-il fait ? Comment en était-il arrivé là ?

— Je suis désolé, chuchota-t-il en se balançant d’avant en arrière. Je suis tellement désolé… Je n’aurais pas dû faire ça…

Mais l’horrible rêve continuait, avec ses hurlements, ses sanglots, et ce sang, tout ce sang autour de lui… Ce sang qui lui couvrait les mains, le corps et qui l’étouffait… Ce sang répandu à cause de lui. »

Extrait de: Ayleen Night. « Désirs inconnus tome 3: Désir soumis (French Edition). »

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-12-03T14:34:29+01:00

Ce livre m'a donné pas mal de sueurs froides ...

Il est tout simplement addictif, passionnant et tellement touchant ..

L'histoire d'Amiel m'a vraiment touché le coeur, et je suis plus qu'heureuse qu'elle se finisse bien.

Je recommande.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-27T16:45:29+01:00

Amiel est adorable et j'ai autant aimé ce tome que le précédent. Il est aussi l'un de mes préférés de la série et j'ai vraiment été submergé et charmé par son histoire et sa romance. Un très bon tome.

Commentaire ajouté par npj85 2017-03-29T12:15:08+02:00

Troisième tome de la série Désirs Inconnus, Désir soumis contient l'histoire d'Amiel que l'on rencontre dans le tome 2. Je ne pense pas être la seule à avoir beaucoup espéré et attendu ce tome.

Amiel est quelqu'un de très attachant et l'on se met à le plaindre et à espérer une fin heureuse pour lui dès l'instant où on le voit apparaître au côté de notre ménestrel préféré. Ayleen Night a eu la bonté de ne pas être trop sadique et de ne pas nous faire attendre trop longtemps.

Donc nous voilà de nouveau dans ce bordel où officie ce jeune homme. Le salut vient par un Errant nommé Landce qui met tout en oeuvre pour sauvé Amiel de lui-même, jusqu'à forcer sa nature de guerisseur.

Comme d'habitude, l'écriture d'Ayleen est fluide et addictive. Quand on ouvre un de ses romans, impossible de le laisser avant la fin. Vous êtes prévenu ;)

J'ai lu des critiques qui disaient que ce tome était trop larmoyant, émotif. Moi je trouve que ce sont justement les sentiments que décrit si bien Ayleen qui font le charme de ce tome qui n'est pas loin d'être mon préféré. Dans les séries, c'est souvent les premiers tomes qui sont mes préférés mais là, Amiel combat férocement Rénald pour cette place.

Ayleen réussit à semer des indices tout le long du récit pour nous faire miroiter la vrai identité d'Amiel. Très réussi !

Vous aurez donc compris que j'ai adoré, mais vraiment adoré ce bouquin. J'ai l'espoir et le pressentiment ?, que le prochain tome de Désirs inconnus sera sur le couple Euric et Hoel. Comment Ayleen fera pour retourner la situation qui se profile à la fin de ce tome en un parfait cliffhanger, là est la question. Mais je lui fais confiance pour nous surprendre et nous régaler, comme d'habitude.

Commentaire ajouté par EliSM 2017-03-14T10:22:18+01:00

Un peu déçue par ce tome, l'histoire d'Amiel est triste, la romance tient la route mais il me manquait quelque chose...

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-12T09:46:51+01:00

Ce livre est genial comme toute la série très belle histoire d amour j ai adore les trois livres

Commentaire ajouté par roxanne31 2017-03-09T17:57:45+01:00

Un livre magnifique ! Amiel est un personnage qu'on voit apparaitre au 2e tome en étant un prostitué avec un lourd secret. Dans ce tome on découvre l'enfer d'Amiel. Dans ce tome la psychologie des personnages est vraiment mis en avant comme des les autres tome. J'ai adoré cette série et il me tarde d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par liloulith 2017-01-02T14:00:36+01:00

Comment dire ? Après les deux premiers tomes, dévorés en un rien de temps (lus et relus) l'histoire d'Amiel nous narguait !! Qui est-il ? Que lui est-il arrivé ? Des questions auxquelles l'auteure ne nous donnait aucune réponse (elle est forte pour ça !) Donc quand ce tome est sorti, vite précipitons-nous pour connaître enfin son histoire : et là je dois dire que j'ai été bluffée !! Un travail énorme sur le plan psychologique du personnage d'Amiel et des personnages secondaires, une histoire incroyable (et non il va vous falloir la lire !) des rebondissements et de l'intrigue ... et beaucoup, beaucoup d'émotion !! Ayleen nous fait passer des rires aux larmes en quelques pages. En résumé, à ne pas manquer !!

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-12-14T17:29:49+01:00

J’avais déjà beaucoup aimé les deux premiers, mais celui-ci je l’ai adoré.

Le personnage d’Amiel m’avait fortement intrigué dans le tome précédent, et ici il m’a conquise par son courage (et m’a un peu brisé le cœur). J’ai également adoré le personnage de Landce, qui tombe rapidement sous le charme du prostitué et n’aura de cesse de vouloir le guérir. Quitte à aller contre sa nature profonde de guérisseur. Un couple qui m’a donc amplement convaincue.

Nous faisons connaissance avec d’autres personnes, dont un plutôt détestable mais qu’Ayleen arrive à rendre presque sympathique (enfin tout juste) et que l’on retrouvera probablement dans le tome 4.

Le côté fantastique est un peu moins présent ici, mais j’ai apprécié le clin d’œil à l’autre série de l’auteur. Ce monde infernal devient de plus en plus complexe et intriguant.

La plume est toujours aussi agréable et sensuelle, vite la suite !

Commentaire ajouté par Liliguezet 2016-11-20T22:39:11+01:00

Après avoir dévoré "Désir captif" et "Désir caché", j'ai fait mon balluchon et levé le camp pour suivre les chemins empruntés par "Désir soumis" d'Ayleen Night. Toujours aussi addictif. Je suis donc partie à la découverte d'Amiel, rencontré lors de la lecture du tome 2. Intriguée, à cette occasion, je voulais déjà en savoir plus à son sujet. C'est chose faite, avec ce 3e tome de la série "Désirs inconnus".

Au-delà de sa beauté, de sa soumission et de sa capacité à assouvir les moindres envies de ses "clients", même les plus inavouables et les plus violentes, on devine une âme torturée par un terrible secret et qui cherche à expier ses fautes au travers de la prostitution. Mais qu'a-t-il donc fait pour accepter sa condition et penser mériter tous les outrages ?

Grâce à Landce, Errant guérisseur mandaté par Yohan (ancien client d'Amiel) pour lui venir en aide, la quête de ce que Amiel cherche désespérément à cacher se poursuit, tout en tendresse et douceur, avec toutefois quelques passages atrabilaires. Donc, avec une patience à toute épreuve, Landse va accompagner le jeune prostitué dans l'exploration et l'acceptation de son passé.

Pour le guérisseur, Amiel est "différent" : sa vie et sa personne ne se résument pas au statut d'esclave sexuel auquel il se raccroche farouchement. Non, il est bien plus que cela... Quel que soit le prix à payer, parviendra-t-il à le convaincre que le passé est une page déjà tournée ? Que la beauté et la valeur d'une personne réside également dans le regard de l'autre ? Abandonner n'est pas une option, ils ont trop à perdre et tout à y gagner : des amis, une famille, une dignité retrouvée et surtout l'espoir. L'espoir d'un renouveau, d'un avenir meilleur, d'une vie "normale"... A condition que l'un cesse de fuir ce qu'il est, et que l'autre accepte tout autant la lumière de la séduction que la part d'ombres du désir soumis...

Le déroulement de l'histoire m'a tenue en haleine toute la première moitié du récit, pour enfin connaître le secret inavouable d'Amiel, et la seconde partie, pour voir évoluer les personnages dans l'attente inespérée d'une fin heureuse, même en demie teinte. Quelques mots sur l'image de couverture que je trouve sublime, tout en simplicité. Le contraste entre la photo N&B et le texte en couleur laisse planer une certaine intimité et un air de mystère.

Comme pour ses autres écrits, j'ai adoré la plume et le style de l'auteure. Il y est toujours question de sentiments, de misères et de valeurs humaines, d'ombres et de lumières, de possibilité de rédemption, de tolérance...

Reste à venir le tome 4, tout aussi attendu, sur Euric l'antipathique, comme le laisse entendre la fin du livre. Avec, en prime, l'interaction probable des Loups de "La meute des de Chânais" d'Ysaline Fearfol (autre nom de plume de l'auteure) et des magiciennes "Kergallen" d'Aurore Aylin. Cela promet encore de belles aventures...

Commentaire ajouté par Alexdu78 2016-11-20T11:55:36+01:00

Que dire ... Une nouvelle fois l'auteure a su me toucher avec ce tome.

De plus j'attendais vivement l'histoire de ce beau Amiel qui avait su me toucher dans le tome précédent.

Au fil de ma lecture, j'ai été touchée au plus profond de moi sur la vie et l'histoire d'Amiel car je m'attendais à une triste histoire mais pas à ce point.

J'ai été heureuse de retrouver tous les autres personnages de cette série qui vont tout mettre en oeuvre pour aider Amiel.

Vivement le prochain tome.