Désirs nocturnes, Tome 1 : La Morsure du vampire

Description ajoutée par scorpionne 2014-07-27T09:14:51+02:00

Kael, le Roi de Guerrier des Vampires déteste la Nuit de l'Offrant. Il a besoin du sang de sa compagne ou d'une vierge humaine pour maintenir sa force, mais il n'aime pas le rituel depuis qu'il a perdu sa compagne il y a des siècles. Kael ne veut pas d'une nouvelle épouse, pourtant sa résolution est mise à rude épreuve quand il pose ses yeux sur sa nouvelle Offrande, Shayla McKinnon. Il est fasciné par la beauté de Shayla et l'équilibre ... et la soumission qu'elle offre. Elle désire lui donner tout ce qu'il souhaite, y compris son innocence, tout pour lui plaire. Kael cèdera t-il à ce désir foudroyant au risque d'intenter à la vie de Shayla ?

— Tu peux partir, répéta-t-il en lui montrant ses canines étirées. — Sûrement pas ! s’écria Liam, perdant brusquement son obséquiosité. Tu es sûr de vouloir te battre ? Ils n’en étaient pas venus aux mains depuis une éternité. Le roi soutint le regard de Liam un long moment, mais finit par reculer. Liam se détendit. — Où est-elle ? — Partie. Kael sentit un poids s’abattre sur ses épaules et baissa les yeux. Tout allait de travers. — As-tu… ? Kael lui jeta un regard sévère. Il était impossible que le parfum du sang lui ait échappé. — A ton avis ? — Pourquoi ? — A quoi rime cet interrogatoire ? Il fusilla son frère d’armes du regard tandis que la culpabilité l’envahissait. De longues minutes s’écoulèrent. — Je lui ai fait du mal, finit-il par avouer. Liam fronça les sourcils. — Que s’est-il passé, Kael ? L’idée de raconter son comportement lamentable l’épuisa par avance. — Peu importe

Une très bonne histoire.

Pas grand chose à dire sur ce livre car étant très court, on n'a pas le temps de se laisser porter par l'histoire. Romance beaucoup trop rapide et une impression de déjà vu voire revu persistante.

Bref un livre vraiment pas inoubliable.

j'ai bien aimé le trame de l'histoire mais je trouve que cela va beaucoup trop vite. Ce tome aurait eu besoin d'une version plus longue.

Svp je n'arrive pas à le lire aidez-moi svp

Je trouve l'histoire trop courte, on le commence a peine qu'il est déjà fini. Mais j'ai beaucoup appréciée c'est ce qui compte.

Une nouvelle très sympathique à lire, de quoi passer un bon moment l'espace d'une petite heure.

Une histoire qui mélange à la fois étrange et policier, avec un très bon rythme.

la nouvelle qui suit est aussi très intéressante, même si cela aurait gagner en profondeur d'être plus long, car tout va quand même trop vite, et enlève un peu au caractère vraisemblable de l'histoire.

Commencé et déjà fini. 90 pages que l'on engloutis comme une (petite) friandise ...un amuse bouche que l'on souhaiterai prolonger par une suite ...beaucoup plus consistante cependant.

Il y a combien de pages ???

Bonne histoire ! =) Mais quel dommage que ce soit si cours !! Il y avait pourtant matière à développer !!!!

Désirs nocturnes, Tome 1 : La Morsure du vampire

• France : 2014-01-01 (Français)
  • Canada : 2014-01-01 (Français)
  • USA : 2012-02-01 (English)

Leinoor l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-22T07:10:08+01:00

• La morsure du vampire - Français