D, tome 2 : Lady d'Angerès

Description ajoutée par Celma95 2012-02-15T15:33:35+01:00

Du fog londonien jusqu'aux brumes de la lande, Richard Drake et l'improbable Mister Jones suivent la piste de Lord Faureston. L'inquiétant dandy est-il réellement un vampire ? Une chose est sûre : depuis qu'il a agressé Miss Lacombe, la jeune femme paraît sombrer dans les ténèbres. La traque s'intensifie et les chasseurs vont se découvrir une redoutable concurrente : la mystérieuse Lady d'Angerès.

Extrait ajouté par ComteHislec 2014-06-14T21:00:01+02:00

- Quel est donc ce sinistre craquement? ... Horreur! Un vernis de civilisation qui se fissure!

- Priez pour qu'il tienne bon, Swindley.

Commentaire ajouté par yuna93 2024-04-19T00:52:51+02:00

L'histoire est toujours aussi sombre. Spoiler(cliquez pour révéler)Mister Drake réussit à décapiter le vampire, sauvant Miss Lacombe de la transformation en vampire. Cependant, l'histoire continue avec l'apparition de Lady D'Angerès, une vampire voulant récupérer le médaillon porté par le vampire tué, médaillon qui appartiendrait au comte D. et non au vampire mort. De plus, un autre mystère apparaît : celui de la nature de Mister Drake. J'espère pouvoir emprunter le tome suivant pour avoir la réponse.

Commentaire ajouté par sevax 2023-09-03T16:35:11+02:00

Un deuxième tome assez sombre et parfois difficile à suivre, même si la fin apporte un certain nombre de réponses et... de nouvelles questions. Les graphismes sont très réussis et les couleurs, assez sombres, collent bien à l histoire.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-06-14T13:40:19+02:00

Ce n'est jamais long que quand un ennemi moyen se pointe, un plus dangereux rebondit peu après. Et Jones, on ne peut pas dire qu'il a été d'une immense aide contre Faureston.

De nouveaux personnages dans ce tome de transition entre les débuts comme chasseurs de vampires, et la fin. Bien que de nombreuses mentions à l'Empire colonial anglais soient faites, cet arrière-plan colonial est assez délaissé malheureusement. Je comprend que ce sujet peut sembler assez incongru dans ce genre de BD, mais les débuts semblaient intéressants. Je conseille malgré tout.

Commentaire ajouté par fan06 2019-05-12T17:30:16+02:00

Second opus bien plus sombre et mystérieux que son précédent avec l'apparition de Lady d'Angerès et surtout le mystère s'épaissit autour de Richard Drake… Mise en couleur toujours aussi bien réussie.

Commentaire ajouté par Swein 2018-01-05T14:17:00+01:00

Heureusement le mystère de Lord Faureston n'a pas traîné en longueur et l'on s’intéresse maintenant à Lady d'Angerès qui est, je trouve, beaucoup plus intéressante. Mister Drake se trouve aussi avoir un passé intéressant...

Commentaire ajouté par KyuuV 2016-02-28T12:37:14+01:00

J'ai largement préféré le tome 1 à ce second tome. J'avais peur que la BD soit légèrement bâclée étant donné que la saga ne se constitue que de trois tomes et j'ai eu raison. Les événements et la résolution du mystère autour du fameux Lord Faureston vont trop vite à mon goût.

Malgré tout j'ai apprécié ma lecture et les planches sont toujours aussi sublimes !

Commentaire ajouté par EliSM 2015-02-23T10:50:52+01:00

Des dessins plus soignés que dans le premier tome, une ambiance sombre a souhait, des personnages qui gagnent en complexité.

Commentaire ajouté par iroise1 2014-09-17T20:57:52+02:00

Pas mal, les dessins sont toujours aussi bien et j'espère vraiment pouvoir me procurer la suite :D

Commentaire ajouté par ComteHislec 2014-06-14T20:59:46+02:00

Un très bon second tome dans lequel le scénario se complique. Les dessins collent bien à l'histoire, c'est passionnant !

D, tome 2 : Lady d'Angerès

• France : 2011-11-30 (Français)

sasa80 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-02T14:53:32+02:00