Détraqué

Description ajoutée par cdv25 2014-12-04T19:09:53+01:00

Vous pouvez retrouver dès à présent un extrait de ce livre sur son blog : heloisecordelles.blogspot.fr

« Craig Hensley n’hésite jamais à utiliser ses poings dans une bonne bagarre, juste pour le plaisir de se défouler. Lorsqu’il sauve l’imprudente Patience Maitland des griffes de trois motards prêts à la violer, il devient un véritable héros à ses yeux. Cependant, il va lui démontrer qu’il est loin d’incarner le preux chevalier qu’elle s’imagine, en lui enseignant une cruelle leçon qu’elle ne sera pas prête d’oublier : ne jamais accorder sa confiance à quiconque… et surtout pas à lui ! »

Héloïse Cordelles vous propose une romance New Adult dans laquelle deux jeunes adultes se cherchent, se désirent et se déchirent entre passion, violence, souffrance et trahison !

Extrait ajouté par Akatsuki 2015-08-14T08:43:07+02:00

Il venait de lui prouver à quel point il pouvait se montrer machiavélique. Toutes les manœuvres étaient bonnes pour lui faire passer l’envie de se mesurer à lui. La fin justifie les moyens !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par nunca 2018-01-18T17:39:24+01:00

Commentaire ajouté par loona10 2019-07-02T10:48:41+02:00

L'histoire est intéressante : la vierge innocente face au bad boy cynique. Mais on a du mal a y croire.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-06-04T12:57:30+02:00

Un début prometteur, une fin bâclée... et entre les deux, je suis mitigée, le sujet n'est pas très original.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-01T12:21:50+01:00

J'aime tous les livres de cet auteur, mais celui-ci est celui que j'ai apprécié le moins à cause de la fin vite fait

Commentaire ajouté par audrey02100 2019-01-19T06:46:45+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire que nous conte l'auteure.

Sa plume permet de nous tenir en haleine du début à la fin, avec une histoire bien menée grâce à la construction de phrases élaborées, mais aussi par l'utilisation d'un vocabulaire compréhensible par tous.

** Craig, jeune homme au caractère dur, particulièrement violent même dû à un vécu, pour le coup très sombre, se passionne pour les motos et la mécanique des voitures. Il apprécie acheter des voitures à faibles prix pour ressentir le plaisir de les restaurer.

Un soir, au détour d'une rue en sortant d'un bar, il est témoin d'une agression d'une fille toute fragile, se prénommant Patience.

Patience, jeune étudiante, vient de vivre la pire des déceptions possible le soir de son anniversaire. Après avoir marché durant des heures suite à une altercation, elle s'est retrouvée prise à partie par des motards, ayant pour but de l'effrayer, mais surtout de profiter d'elle.

Grâce à Craig, elle va échapper à ce qu'ils avaient prévu de lui faire vivre mais surtout subir.

Mais... mais pour autant, elle ne sera pas totalement libérée...

--> Que réserve la rencontre de ces deux personnages complètement différents?

--> Que cache Craig pour exprimer autant de hargne, haine et colère?

--> Pourquoi a-t-il toujours ce besoin de faire souffrir les autres?

--> Que va lui apporter Patience durant leurs échanges pour qu'il se questionne autant?

Tant de questions auxquelles l'auteure a pris le temps de répondre dans cette histoire.

Un panel d'émotions s'est infiltré en moi, passant de la tristesse à la joie, la colère à l'apaisement mais surtout avec ce besoin de vengeance particulièrement présent lors de ma lecture.

Au fil des pages, j'ai appris à connaître et à aimer ces 2personnes, tellement identiques et opposés à la fois.

J'ai été témoin de leur évolution en appréciant ce que j'ai découvert tout au long de ce récit.

Venez découvrir cette sombre romance.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-12-02T02:12:41+01:00

J'ai adoré . Bon la fin je la trouve un peu bâclé mais l'histoire et bien

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-04-07T15:08:41+02:00

Une histoire qui ce lit facilement, même si certains passages sont assez durs et qu'on a parfois envie de giflés l'un des deux héros. Héloïse Cordelles a un style génial,.

Commentaire ajouté par Cavaliere-de-Xy 2017-12-19T22:46:35+01:00

Mouai ça va, c'était sympas. ça se lit vite, ça fait passer le temps. Mais c'est du déjà vu.

Commentaire ajouté par colombia 2017-12-09T21:53:35+01:00

Je suis assez mitigée... au départ, on ne comprend pas bien on se dit mince c’est de la Darkromance (perso c’est pas mon truc). Sa personnalité à lui est disons malsaine !

Par la suite un manque total de crédibilité il devient gentil il accepte tout très vite il perd ces habitudes et elle pareil un peu trop naïve et pleureuse c’est agaçant...

Donc certains moments intéressants et je l’ai lu par curiosité mais honnêtement vous serez aussi déçu je pense ..

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-11-15T20:59:22+01:00

L'histoire n'est pas très originale dans son genre, je trouve, mais plutôt agréable à lire. La fin un peu rapide.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-24T12:59:34+02:00

Histoire hors du commun. Avec un sujet sensible patiemment traiter avec de fortes doses d'amour.

Détraqué

• France : 2015-01-01 (Français)

Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T15:51:03+01:00