Livres
528 410
Membres
548 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de dabao : Liste de diamant

Welcome to Hotel Williams Child Bird, Tome 1 Welcome to Hotel Williams Child Bird, Tome 1
Rihito Takarai   
J'ai bien aimé l'histoire, surtout le début, et la fin de ce premier tome nous laisse beucoup de suspense!

par Vavamiss
Welcome to Hotel Williams Child Bird, Tome 2 Welcome to Hotel Williams Child Bird, Tome 2
Rihito Takarai    Yukako Kabei   
On en apprend plus sur les personnages dans ce deuxième tome et pourtant je l'ai moins apprécié que le premier ... Je dois dire que je ne suis pas fan des personnages dramatiques, ça reste bien fait, c'est crédible mais c'est vu et revu et c'est pas le genre de perso qui me plait. Sinon j'ai bien aimé "Yuki" dans ce tome ;) !

par Sokingu
Welcome to Hotel Williams Child Bird, Tome 3 Welcome to Hotel Williams Child Bird, Tome 3
Rihito Takarai    Yukako Kabei   
J'ai bien aimé cette série, Rihito Takarai est une mangaka que j'ai découverte il y a peu de temps (deux ans tout au plus) et que j'adore, ses dessins sont fins et les histoires se développent lentement, elle réussi a faire passer les sentiments des personnages à la perfection.

Pour ce manga en particulier, j'ai toutefois trouvé par moment les dialogues un peu confus, mais cela reste une série très très sympa !

par spider
Irrésistible, Tome 1 Irrésistible, Tome 1
Azusa Mase   
Irrésistible n'est pas spécialement un titre qui m'intéressait à la base mais quand je l'ai vu à la médiathèque, je me suis dit "pourquoi pas?"! Et au final, j'ai beaucoup aimé ce premier tome!

Tout a commencé à cause d'une chanson écrite sur une table de classe. Serina, lycéenne de Seconde, se rapproche donc de Mazukawa qui est en Première, qui est l'instigateur de cette communication spéciale. Au premier abord, il se révèle assez froid, clairement pas intéressé par la demoiselle mais celle-ci va arriver à titiller sa curiosité. Pour voir qui a raison sur l'amour (ils ont des divergences d'opinion), les deux jeunes gens vont commencer à sortir ensemble. C'est assez maladroit entre eux, ça se voit qu'ils ne sont pas habitués à sortir avec quelqu'un mais ils sont tellement mignons, ils apprennent donc à se connaître petit à petit.

On ne va pas se mentir, ce manga n'est absolument pas original, c'est du vu et revu, avec tous les clichés que l'on retrouve dans la majorité des shojos. Mais j'ai réussi à passer au-dessus et j'ai trouvé ça très sympa. Cette histoire est toute mignonne et romantique. Elle a fait battre mon petit cœur. Je trouve le couple si mignon, une relation qui s'établit naturellement pas à pas (bien que tout s'est passé rapidement, bien trop rapidement). D'ailleurs, il y a eu un petit moment assez croustillant donc ça peut aller très vite entre eux par la suite.

Le graphisme est joli, simple, sobre, qui fait très "shojo", en finesse et délicatesse au niveau du trait de crayon. Je suis plus une adepte des graphismes très poussés avec beaucoup de détails, de réalisme mais là, ça a passé crème, j'ai beaucoup aimé!

Irrésistible est un shojo qui ne se démarque pas spécialement mais qui est plein de douceur, de mignonitude; parfait pour passer un bon moment sans se prendre la tête. Une très jolie surprise donc, il me tarde de voir ce que cela va donner par la suite et j'espère un petit peu de difficultés pour mettre à l'épreuve le couple.

par MaMt
Irrésistible, tome 2 Irrésistible, tome 2
Azusa Mase   
C'est la fête du lycée et Serina en profite pour passé un moment câlin avec sont Mizukawa-sempai adoré. La jeune fille va aussi faire la connaissance de Higuchi-sempai le beau gosse du lycée et aux fil de leurs rencontre et discussions une relation ambiguë se créé entre eux.
Mais Serina ne vois que Mizukawa-sempai et espère se rapprocher encore plus de lui et mieux le connaître.
J'adore ce manga Serina et Mizukawa-sempai forment un couple vraiment adorable et c'est géniale de les voir se rapprocher, ils non pas peur de se parler et d'exprimer ce qu'ils ressentent ce qui permet à leurs histoires de s'épanouir.

par harumina
Irrésistible, tome 3 Irrésistible, tome 3
Azusa Mase   
Serina continue de profiter des vacance avec Mizukawa-senpai et ces amis, si elle passe de bon moment et que sa relation avec sont amoureux monte d'un écran, elle va devoir gérer la jalousie qu'elle ressent en voyant l'ex de celui-ci. Pourtant plutôt que d'affaiblir leurs relation se confier à Mizukawa va renforcer encore plus les sentiments que Serina a pour lui. Je suis fan du couple de Serina et Mizukawa ils sont tellement amoureux l'un de l'autre.

par harumina
Irrésistible, tome 4 Irrésistible, tome 4
Azusa Mase   
Serina et Mizukawa-senpai fête la with day ensemble, si elle n'attendais rien de spécial Serina ne peut que se réjouir des petites attention de son petit-ami entre moments partagé et sortie en amoureux , Serina rencontre aussi les parents de Mizukawa. Ce tome marque aussi le début d'une nouvelle année scolaire avec des petits changements dans la vie de chacun.
Chacun gère sa jalousie a sa manière et Mizukawa le fait en essayant de s'ouvrir un peut plus a Serina, même si celle-ci ne voit pas d'autre garçon que lui.

par harumina
Irrésistible, tome 5 Irrésistible, tome 5
Azusa Mase   
Encore un super tome ! Leur relation progresse et leur amour se renforce, c'est toujours aussi mignon à voir ! Cette série est un vrai concentré de bonheur ! Je vous la conseille vraiment !
Irrésistible, tome 6 Irrésistible, tome 6
Azusa Mase   
Mikuzawa sempai rencontre en fin les sœurs de Serina avec qui il essais de sympathiser, si Serina essais de faire de même avec le frère de son petit ami la situation n'a rien de facile.
De son côté Serina, commence à se poser des questions sur sa première nuit avec Mikuzawa, et interroge ces amies qui vont la conseiller chacune a leurs manières.
Entre doute et amour que va t'il se passer entre les deux amoureux?
Ce tome tourne essentiellement autour de la première nuit entre nos des héros qui font un pas de plus dans leur relation.

par harumina
Irrésistible, Tome 7 Irrésistible, Tome 7
Azusa Mase   
Mizukawa est de plus en plus pris par ces études, et si elle profite des moindres petits moments passée ensemble Serina commence aussi à faire des choses de son côté. Et si Mizukawa commençait a lui manqué moins qu'avant ?
Que dire de ce tome a part qu'il m'a plutôt déçu graphiquement les dessins sont moins beaux que les premiers tomes et l'histoire commence a stagner.

par harumina

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode