Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-09-23T00:22:58+02:00

Un livre très drole et rempli de petites tranches de vie agreables à voir et à découvrir, j'aime beaucoup la relation du pere avec ses filles !

Commentaire ajouté par candycrush78 2022-04-10T17:32:50+02:00

C'est un livre plutôt drôle. Je l'ai bien aimé. Il est bien pour rigoler un petit cout.

Commentaire ajouté par cookie57 2022-04-01T20:07:17+02:00

Trop cool !!! Mais je préfère les autres tomes...

Commentaire ajouté par Elycya 2021-11-03T14:25:48+01:00

Une petite série fort sympathique. Si le tome 1 n'est pas exceptionnel en soi, on prends plaisir à suivre les tribulations de cette petite famille monoparentale.

Commentaire ajouté par Bouquineuse48 2021-08-17T18:41:51+02:00

Cette Bande-Dessiné raconte les aventure d'une petite famille recomposé : un père et ces quatre filles de façon humoristique.

Le père, dont l'histoire antérieur est dévulgué par parenthèses, fait de son mieux pour rendre ses filles heureuses. Il est assez maladroit et parfois agaçant. Mon personnage préféré a été Panda car elle garde les pieds sur terre. J'ai aussi bien aimé celle qui fait du sport car elle rompt avec l'image de la petite fille en rose que tout le monde se fait de enfants.

Il y a beaucoup de passages ou je me suis retrouvée avec ma famille, d'autres m'ont arraché un sourire en coin.

Mais l'histoire n'est pas très profonde et on a du mal à comprendre les sentiments de chaque personnages par rapport à ce qui leur arrive.

Pour conclure, j'ai apprécié cette lecture mais ce n'est pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Papaye44 2021-06-12T22:03:37+02:00

Après avoir vu passer de nombreuses fois cette bd que ce soit en librairie, sur instagram ou à la bibliotèque, je me suis laissée tenter par le tome 1.

Dad, c'est un papa célibataire, de 4 filles d'âges différents .

On comprend qu'elles n'ont pas toutes la même mère.

Lui est sans travail (ou du moins il tente de percer en jouant dans des publicités, qui pour ses filles sont loin d'être glorieuses...).

Entre instants présents et souvenirs, on tourne les pages en voulant en lire plus.

C'est léger, frais et divertissant !

Commentaire ajouté par lag123 2021-05-15T18:06:40+02:00

Cette famille était amusante à suivre. Les filles sont très différentes et apportent toutes du punch à l’histoire. Dad est lui même très drôle et c'est avec plaisir que je lirais la suite de leurs histoires.

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2020-12-13T11:42:51+01:00

Étant fan de BD et étant papa, ma femme m'a conseillé cette lecture: pas déçu ! De l'humour, de l'amour, Spoiler(cliquez pour révéler)un père divorcé ayant la garde des 4 filles essayant de vivre des moments magiques. À posséder pour les papas et fan de BD

Commentaire ajouté par mistinguette60 2020-11-30T21:25:21+01:00

Cette bande dessinée est très rigolote. Je n'aimerai pas être à la place de ce papa solo: Gérer 4 filles de l'adolescence au bébé c'est du sport :-)

Commentaire ajouté par Meskheylin 2020-11-25T14:42:50+01:00

Une série adorable de livres sur une famille monoparentale, gérée par un père !