Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de dadacoole36 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
L'Elfe de lune, Tome 10 : L'Invasion des hommes-rats L'Elfe de lune, Tome 10 : L'Invasion des hommes-rats
Élodie Tirel   
Un des meilleurs tomes sinon le meilleur selon moi.
Beaucoup plus angoissant que les précédents, Tirel semble complètement changer de registre. Mais d'une façon vraiment réussit assez surprenante d'ailleurs. Qui aurait cru que l'Elfe de Lune se rangerait dans les livres d'horreur ? D'un niveau bien plus élevé qu'avant j'entend.
Le changement de Sylnor rend aussi très perplexe. Non pas qu'elle soit devenue gentille d'un tome à l'autre ce qui est littéralement impossible, ni qu'elle éprouve de la pitié ce mot lui étant le plus répugnant de tous. Mais elle éprouve de plus en plus de nostalgie depuis le précédent volume et cela s'accentue dans celui-ci. De plus, un sentiment d'entraide naît parmi les drows. Là encore, qui l'aurait cru ? Même Lloth semble quelque peu évoluer.
Le prochain tome annonce un combat final imminent et un dénouement fantastique. Même si quelques pertes semblent inévitables...

par Bookfile
Mariée à un don Juan Mariée à un don Juan
Sarah Morgan   
Assez bien, même si Rocco m'a beaucoup énervé avec sa vision de la femme. Mais sa personnalité évolue, comme celle de Chessie.

par Titou68
Le Cercle félin, tome 1 : La promesse de sang Le Cercle félin, tome 1 : La promesse de sang
Suzanne Roy   
Grosse déception.

J'avais lu tellement de commentaire élogieux concernant ce roman, que je m'attendais à ce que ce soit un nouveau coup de coeur mais en réalité, j'ai même eu du mal à le terminer.
Ce qui m'a le plus dérangé dans ce roman, c'est le style de l'auteure et le langage utilisé. En lisant ce livre, je m'attendais à ce que l'histoire soit réécrite du Québécois au Français mais en fait pas du tout. Autant dire, que la lecture fut très difficile. Entre les expressions et mots typiquement Québecois, qui ne veulent rien dire pour nous Français et le langage vulgaire qu'utilise l'auteure, j'hésitais entre me tirer les cheveux et balancer ce livre par le fenêtre. Je vous jure, ce fut très laborieux à lire.

Quant à l'intrigue, elle ne m'a pas passionné plus que cela. Bon, il faut dire que la difficulté de lecture y ait pour beaucoup mais même, sans cela, je ne crois pas que j'aurai adhéré.

En partie à cause d'Isabelle, qui m'a agacé dès les premiers chapitres. Puérile, immature, niaise, elle m'a tapé sur le système jusqu'à la dernière ligne.

Je ne recommande pas ce roman.

par Avalon
Passions à Saint-Pétersbourg, Tome 1 : Une délicieuse conquête Passions à Saint-Pétersbourg, Tome 1 : Une délicieuse conquête
Penny Jordan   
Non, ce livre n'est pas sympathique. Ce livre est tout ce qu'il y a de mal écrit et de stéréotype horripilant. J'ai eu l'impression de lire une mauvaise fanfiction, sauf que ça a été IMPRIME, quelqu'un a dit : "ok, on le fait !". Où est-ce qu'il y a eu un bug dans l'édition exactement ?
Enfin bref. Les personnages sont lisses, sans caractère, un peu pathétiques, et c'est quoi cette manie de nous faire comprendre à chaque ligne qu'ils ont envie de coucher ensemble ? Il est où votre suspense et votre scénario ? (ne me faites pas rire avec votre romance, c'est de la pornographie)
Scénario inexistant, d'ailleurs, il tiendrait sur cinq lignes maximum, je suis sûre, tout le reste se résume par "oh Mon Dieu qu'il est magnifique et ténébreux et moi pauvre vierge effarouchée comment vais-je résister à l'appel des sirènes ?" ("appel des sirènes" n'est d'ailleurs jamais écrit, trop de métaphore là-dedans, faudrait pas que ça vole trop haut non plus). Quand à lui, je ne vous rassure pas, ça passe par "bon, il faut que je la séduise ? Je la trouve magnifique, mais évidemment c'est parce qu'elle me permet d'arriver à mes fins et pas que j'ai envie de l'aimer/de l'épouser/de lui faire des enfants/ d'être rassuré parce que j'ai un passé qui m'a traumatisé et que sa douceur seule peut me sauver"
Voilà, vous avez lu le livre.

par Aryana
Les Huntington, tome 2 : Leçons de libertinage Les Huntington, tome 2 : Leçons de libertinage
Victoria Dahl   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Est-ce la déception du sort fait au duc de Somerhart, personnage plutôt engageant dans le tome 1, mais trop inconsistant dans celui-ci? Ou est-ce la personnalité de l'héroïne, cette Emma aigrefine portée sur la bouteille, au langage grossier, vulgaire et sans aucune douceur? Ou bien encore le caractère répétitif de l'intrigue, à la fois trop plate et trop tirée par les cheveux?
Toujours est-il que ce livre est un vrai flop.
Glaçant et ridicule. Outrancier et inadapté.
Victoria Dahl est peut-être une auteur novatrice en romance historique, je crois que c'est ce qu'on en dit, mais j'avoue que je ne suis pas particulièrement inspirée par son style, à la fois trop moderne et familier, ni par la façon dont elle traite ses personnages...
-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

par everalice
La Fierté des Corretti, Tome 6 : Le Défi de Lia Corretti La Fierté des Corretti, Tome 6 : Le Défi de Lia Corretti
Lynn Raye Harris   
C'est un Harlequin de la collection Azur qui tient ses promesses. On passe un bon moment. Si je m'étais arrêtée à la 4ème de couv, je ne l'aurait pas lu ! Il ne reflète pas vraiment le début du livre. Lia ne demande rien à personne, elle subit son entourage stoïquement. Ces personnages de Lia et Zac torturés comme il le faut vont se donner le courage d'avancer.
C'est une bonne romance qui se termine bien... et c'est ce qu'on demande à Harlequin.
Le roman est en plus bien traduit... que du bonheur...

par Csirene
L'Inconnue de Hill Chase L'Inconnue de Hill Chase
Kimberly Lang   
Superbe petite histoire. Je m'explique vite fait :
Je l'ai trouvé différent des autres Azur.
Il n'y a pas de précisions sur l'activité qu'exerce Ethan, ça se passe dans un ranch, Lila est différente des héroïnes harlequinnes.
J'ai aimé parce que je ne m'attendais pas à ça. J'aurais appréciée une fin plus détaillé.
J'ai oublié que j'étais dans un Azur, ce qui est un bon point.
L'héritage des Chatsfield, Tome 8 : Entre amour et soupçon L'héritage des Chatsfield, Tome 8 : Entre amour et soupçon
Lynn Raye Harris   
J'ai beaucoup aimé cette saga et j'ai attendu avec impatience de lire ce tome car on parle de ces personnages depuis le premier tome et j'étais curieuse de connaître leur histoire.
La seule déception que je pourrais avoir à l'égard de cette saga c'est le manque d'interaction entre les différents personnages. En effet j'aurais aimé davantage d'interactions entre les différents enfants Chatsfield.
A part cela j'ai beaucoup apprécie les différents tomes de cette saga et je la conseille vivement pour tout les fan de ce genre de romance.

par Sgaelle
Les promesses de Tierra del Verde Les promesses de Tierra del Verde
Kate Welsh   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Cette histoire de sauvetage a le mérite de mettre en scène un héros tout a fait rare : Alex est un homme de 37 ans, sensible, gentil, mesuré, qui manque de confiance en lui, et qui peut même avoir la larme à l’œil à l'occasion. L'héroïne est plutôt effarouchée. A vrai dire, on le serait à moins, vu tout ce qu'elle a traversé. Bref, on leur veut du bien, et le petit nid qu'ils se créent à Tierra del Verde remplit toutes ses promesses, bien sûr. La romance avance à pas feutrée, en douceur, et culmine dans une jolie scène d'éveil à la sensualité à la fois imagée et pudique.
Mes réserves porteraient sur les personnages secondaires ainsi que sur les événements extérieurs au récit : je me suis sentie très souvent noyée sous une avalanche de noms, amenés un peu à la va-comme-je-te-pousse, avec hommes, femmes et enfants, et sous les réminiscences récurrentes du passé du héros.
-> Retrouvez mon avis complet sur mon blog.

par everalice
Déshabille-moi Déshabille-moi
Mila Braam   
Une lecture qui ne m'a pas embarqué je suis un peu déçue outre le scénario global auquel je n'ai pas accroché, l'histoire manque d'interet, de rythme. Je trouve que ça manque de cohérence en gros une lecture plate et ennuyeuse.