Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 372
Membres
1 182 621

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Daddy Tales, Tome 1 : Dentelle et Lingerie



Description ajoutée par Katsura 2020-12-17T17:40:39+01:00

Résumé

La première fois que Jereme Oliver s’est fait surprendre dans la lingerie de sa mère, ça a été le moment le plus embarrassant et éprouvant de sa vie. Pendant plusieurs années, il a enfoui ses besoins et n’a jamais parlé à quiconque de sa sexualité ou de son fétichisme, craignant d’endurer plus de douleur et d’angoisse. Un soir, en rentrant de l’université, alors qu’il a la maison pour lui tout seul, l’envie de se déguiser hurle dans ses veines. Se pensant en sécurité, il enfile la lingerie de sa mère, ajoute un peu de maquillage et une de ses perruques et admire le reflet que lui renvoie le miroir.

Près d’un an auparavant, Anson Parker s’est réveillé à Vegas, marié à une totale inconnue. Au lieu d’annuler ce mariage, il tente de le faire fonctionner uniquement car sa nouvelle épouse rend son père autoritaire complètement dingue et que ça l’amuse. Pourtant, peu importe ses efforts, le divorce semble la seule réponse.

Dans une ultime tentative, Anson rentre plus tôt et trouve sa femme portant la magnifique lingerie qu’il lui a offerte plusieurs mois auparavant. Il sait que le sexe ne peut pas être la seule base d’une relation saine, mais il ne peut réfréner son désir en la voyant parée de toute cette soie et cette dentelle. Il se glisse derrière elle, affamé, dur et prêt.

Dès que la ligne est franchie, il réalise que c’est son beau-fils, pas sa femme… et leur monde en sera pour toujours bouleversé.


Afficher en entier

Classement en biblio - 87 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Velandra 2020-12-27T23:01:21+01:00

Ce gamin avait grandi au beau milieu du chaos constant de Gloria. Quelles en étaient les conséquences ? Quel genre de cicatrices cela avait-il laissé à Jereme ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une agréable surprise ! J'ai été surprise par la tournure des choses !

Jereme un jeune homme introverti, fais ses études à l'université, pour fuir sa mère, mais sa vie à l'université est tout aussi compliquée, car il partage sa chambre avec un collocation irrespectueux !

La mère de Jereme est une femme vaniteuse qui aime l'argent, et dépense sans compter l'argent de son mari Anson le beau père de Jereme, ils se sont mariés à Las Vegas sur un coup de tête pensant à un coup de foudre.

Mais le belle idyllique de Anson va vite s'envoler, car il va découvrir que sa femme profite uniquement de son argent. Après avoir appeler son fils pour qu'il rentre car elle ne supporte plus son mari, il finit par céder, et rentre chez lui. Mais alors que sa mère lui a confirmer que son beau père rentrait chaque jour après 22h, Jereme en profite pour essayer la lingerie de sa mère (car il a un petit penchant pour ça) après avoir découvert la lettre de sa mère disant qu'elle quitte son mari.

Mais alors qu'il pense être seule, son beau père pensant que c'est sa femme, attrape Jereme par les hanches mais celui ci, s'éloigne, et offrir un plaisir inattendu à son beau père, mais quand celui ci découvre la supercherie, Jereme s'enfuit pour s'isoler dans la chambre de peur que son beau père soit violent, car un ancien compagnon de sa mère l'avait surpris à se travestir et lui avait infliger une correction sous le regard de sa mère pour qu'il ne recommence pas !

Mais Anson va se montrer patient, doux et très protecteur envers Jereme qui ne le laisse pas de marbre ! Une relation interdite entre une beau père et un beau fils, une mère toxique... c'est une pur merveille ! J'ai énormément aimée ! J'espère qu'on aura le tome 2 par la suite ! ❤

C'est mon premier roman de Kelex et certainement pas le dernier !

Afficher en entier
Argent

L’histoire est très courte, les événements s'enchaînent trop rapidement. Je suis resté sur ma fin.

Mais ça reste quand même une lecture agréable.

Afficher en entier
Bronze

Bonjour l'érotisme. Généralement ce genre de livre n'est pas ma came, mais l'histoire qui vient avec me plaît assez. Et Gloria c'est exactement le genre de femme qui est franchement pas faite pour être mère. Meme si sincèrement je comprends sa position et son humiliation. Cela dit elle est tellement de mauvaise foi et méchante que tu ne ressens aucune compassion pour elle. Et Jéreme mérite vraiment d'avoir son daddy

Afficher en entier
Argent

Bon, c’est pas une histoire qui restera dans les annales mais moi j’ai bien aimé, ça se laisse lire. Tout va très vite, mais j’ai bien aimé détester la mère.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je comparerai la lecture de ce livre à un mauvais film pour adultes. L'histoire bancale avec un déroulement à la va-vite est trop crue, trop rapide, trop directe...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mman 2021-01-30T17:24:54+01:00

Un livre de cette auteure à ne pas manquer !!! J’adore sa plume, j’adore ses histoires, j’adore ses hommes, bref dès qu’un titre sort, je le lis.

Et une fois de plus, je ne suis pas déçue. Jereme et Anson ont répondu à mes attentes. Ils sont sexy, gentils et forts en même temps. Pas forcément forts dans le sens purement physique, mais forts psychologiquement, notamment Jereme. Pour les fans de bdsm, vous serez servis, car nos deux hommes donnent dans le « Daddy », la fessée et la lingerie, enfin surtout Jereme.

J’ai beaucoup apprécié ce jeune homme, il a la tête sur les épaules, mais un tel besoin d’amour et d’attention, il m’a attendrie et en même temps il est assez hot ! Les scènes avec la dentelle et son adoration envers elle sont trop sexy et l’auteur les détaille tellement bien qu’on a l’impression qu’il fait l’amour avec les sous-vêtements. Ça me donnerait presque envie d’en mettre alors que ce n’est pas trop mon truc.

Anson reprend sa vie en main, il était temps ! Il apporte son aide et son attention à Jereme qui en a tellement besoin. Et la mère de Jereme, quelle sale femme ! Elle mérite bien du malheur !

Entre construction de vie, moments sexy, dentelle et lingerie, voilà un livre qui se dévore avec plaisir. Je ne peux que vous recommander et j’ai hâte de lire la suite de cette série.

Afficher en entier
Or

une très belle histoire, j'ai beaucoup aimé j'attends la suite avec impatience

Afficher en entier
Pas apprécié

Je viens de le finir et ça a été une immense déception

Surtout que j'étais très enthousiaste à la fin du chapitre 1.

Mais je suis allée de déceptions en déceptions.

* Déjà, aucune originalité : Jereme, 19 ans, vierge, qui aime la lingerie féminine et se soumettre ; Anson, 33 ans, riche, beau et dominant qui va aimer protéger et prendre en charge Jereme. Et surtout, j'y vois de jolis clichés.

* Ensuite tout va beaucoup mais alors beaucoup trop vite. Que ce soit dans la relation amoureuse ou la relation BDSM, du coup rien ne m'a semblé crédible.Spoiler(cliquez pour révéler) Ils tentent les premiers actes kink le 1er jour, alors même que Jereme a sombré à la panique un peu plus tôt dans la soirée, alors qu'il est vierge, alors qu'il n'est pas sur de lui.

* Beaucoup d'illogismes afin de permettre des facilités scénaristiques : exemple, Jereme ne peut pas rester dans sa chambre universitaire, donc il dort dans sa voiture, se lave dans des douches communes et n'a plus accès à son téléphone portable (alors même qu'il a plus de 5000$ qui dorment sur son compte en banque !!). Pourquoi ne s'achète-t-il pas un chargeur ? Pourquoi ne va-t-il pas à l'hôtel si ce n'est pour faciliter l'arrivée de son protecteur qui va tout prendre en charge ? Tout ça au détriment de la crédibilité.

Je suis tellement déçue alors que ça démarrait si bien, mais quelques jolies scènes BDSM ne suffisent pas pour moi à en faire un bon roman.

Je découvre Kelex (qui souffre également d'un gros défaut de correction : grosses fautes et mots manquants) avec ce roman, peut-être n'est ce pas le bon, mais c'est assurément le dernier.

Afficher en entier

Dates de sortie

Daddy Tales, Tome 1 : Dentelle et Lingerie

  • France : 2020-12-21 (Français)
  • USA : 2019-10-03 (English)

Activité récente

horse98 l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-22T09:39:58+02:00

Titres alternatifs

  • His Stepson Wears Lace (Daddy Tales #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 87
Commentaires 8
extraits 3
Evaluations 24
Note globale 7.52 / 10