Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 472
Membres
1 036 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" - On ne renonce pas à mener une guerre simplement parce qu'on perd des batailles, Alizayd. On change de tactique. Tu as sûrement appris ceci à la Citadelle. " P263

Afficher en entier

« C’est ainsi que tu as été fait. Tu as été créé pour brûler, pour exister entre les mondes – pas pour te transformer en armée et vouer ta vie à des dirigeants qui la sacrifieraient sans états d’âme. »

Afficher en entier

« Il n’y a rien qui ne soit politique lorsqu’une personne du nom d’Alizayd al Qahtani essaie d’aider les Shafits. »

Afficher en entier

Les sentiments sont une faiblesse pour les personnes comme nous, une chose qui doit être dissimulée à ceux susceptibles de nous faire du mal. Menacer un être aimé est un moyen de contrôle plus efficace il y a des semaines de torture.

Afficher en entier

La peur et la haine régnaient sur cette cité, accumulées par des siècles de sang versé, et par les rancoeurs qui en avaient résulté. C’était un endroit où chacun était tellement occupé à essayer de survivre et à assurer la survie de ceux qu'il aimait qu'il n'y avait pas de place pour construire un nouveau lien de confiance

Afficher en entier

Dara avait beaucoup d’affection pour ses jeunes recrues et était profondément loyal envers Manizheh, mais, par l'œil de Souleymane, il avait parfois simplement envie de regarder les montagnes et d'échanger quelques mots à propos d'équitation avec un vieil homme aussi las de la guerre que lui-même.

Afficher en entier

Elle croisa ses yeux gris troublés. Nahri essayait généralement de se couper de ses capacités dans ce genre de foule, le concert de coeurs battants et de fluides gargouillants constituant une distraction irritante. Mais elle les laissa brièvement s'étendre.

Ali se détachait comme une tache sur l'oeil, un silence profond dans un océan de sons.

//Tu es mon amie.// Elle se rappela ses paroles la première fois qu'elle lui avait sauvé la vie, des mots déclarés avec la confiance absolue que lui instillait le brouillard d'opium. Une //lumière//, avait-il ajouté en la suppliant de ne pas suivre Dara.

Agacée par les sentiments troublants et non désirés qu'amenait ce souvenir, elle attrapa l'un des couteaux. Soutenant toujours son regard, elle le plongea profondément dans un morceau de melon qu'elle commença à découper avec une précision chirurgicale. Ali se redressa, l'air à la fois surpris et d'une certaine façon, toujours hautain. Nahri lui jeta un regard noir, et il détourna enfin les yeux.

Afficher en entier

La femme sanglotait.《 À quoi bon ?》demanda-t-elle d'une voix empreinte d'un désespoir amer. Les mots qu'elle prononça ensuite atteignirent Nahri droit au cœur.《 Si vous n'êtes pas capable de vous protéger vous-même, comment pourriez-vous protéger le reste d'entre nous ?》P106

Afficher en entier

- "Une nouvelle leçon plutôt sinistre sur l'histoire de Daevabad." Nahri grimaça. "J'aimerais bien, juste une fois, découvrir un évènement qui ne consiste en rien d'autre qu'en nos ancêtres invoquant des arcs-en-ciel et dansant ensemble dans les rues.

- Il est un peu plus difficile de garder rancune à propos des jours heureux."

Afficher en entier

Vizaresh gloussa. "Ah, Darayavahoush, il y a toujours des gens à sauver. Et toujours des hommes et des femmes rusés qui trouvent un moyen de profiter de ce devoir et de l'exploiter pour acquérir du pouvoir. (...)"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode