Je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance renouvellée et l'envoi de son roman en service presse.

J'avais beaucoup aimé le tome précédent et la j'ai vraiment dévoré cette suite.

On rentre directement dans le vif du sujet, on suit Dalhia dans sa première vraie mission en tant qu'agent et elle va retrouver Atlas en plein milieu d’une ville rongée par les créatures et les virus.

On est plongé dans l'action des les premières pages avec encore une fois une atmosphère angoissante, on a peur pour nos héros lors de leurs nombreux combats avec les zombies et les vampires.

J'ai adoré voir Dalhia plus sûre d'elle et affronter son destin sans moufter. Elle prend beaucoup sur elle, elle ne se laisse pas abattre par les diverses situations qui se présentent à elle.

J'ai aussi beaucoup aimé Atlas, en plus d'être le meilleur agent d'élite, il s'inquiète aussi énormément pour sa rookie et il va tout faire pour prendre soin d'elle. Il éprouve beaucoup de fierté de la voir se battre et s’affirmer.

Leur relation va prendre un tournant assez bouillant, leur attirance va se renforcer de plus en plus en frôlant la mort et les virus.

J'ai adoré, on a une intrigue palpitante, on ne s'ennuie pas et l'action nous tient en haleine jusqu’à la fin.

J'ai aussi adoré l'humour de Atlas qui permettait aussi de redescendre en pression au cours de leur enquête angoissante.

Une superbe suite, que j'ai dévoré et qui m'a laissé dans un suspense insoutenable à la fin, j'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures.

Réponses au commentaire de sassalali