🌔Nous revoici avec la suite tant attendue des aventures de Dahlia Brooke ! Avec une nouvelle mission à Greenwil City, où c'est, on peut le dire, le bordel le plus total.

🌓J'ai senti que Dahlia prenait en galon, elle qui était plutôt sur la réserve lorsqu'elle a commencé avec le D.A.B.S, cherche maintenant à prouver sa valeur. Elle n'est pas une « rookie », elle devient une agente à part entière. Et Caroline a su exploiter cette évolution avec finesse.

🌒Elle ne se transforme pas une wonder woman d'un coup. D'ailleurs, on peut remarquer qu'il y a toujours un espace entre elle et Atlas. Certaines scènes nous le font bien comprendre. Là où Dahlia reste humaine, Atlas adopte parfois un comportement plus sombre.

🌑Comme pour le premier tome, j'ai adoré ce petit côté jeu vidéo que l'on retrouve via plusieurs choses. Un petit côté énigme, un bestiaire plutôt étoffé, certains personnages qui pourraient très bien avoir leur place dans un jeu… Même le livre, en lui-même, on pourrait en faire un contenu vidéoludique.

🌘Alors, attention. Parce qu'il y aurait un avertissement pour échauffement des sens. Il y a quand même une bonne grosse tension sexuelle (que, pour ma part, j'adore). Les protagonistes sont bien loin d'être innocents (comme les lectrices, d'ailleurs, je vous vois).

🌗Quant au lore, j'ai tellement aimé la façon dont Caroline traite des créatures surnaturelles. On est loin des classiques du style. Et l'on se retrouve plus dans une approche bestiale, plus monstrueuse.

🌖Pour terminer, la mise en page est toujours aussi soignée. Et l'auteure sait faire des fins qui nous poussent à vouloir acheter le troisième tome. En avance. Genre… maintenant. Je ne pourrais jamais attendre la suite.

Réponses au commentaire de ElinaVath