Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Encore un isekai adapté d'un light novel. C'est dans l'air du temps paraît-il, quelque chose à voir avec les confinements successifs et l'envie de s'échapper de notre réalité. De mon côté, vu que j'adore le crafting, cette histoire concernant la création d'objets magiques est faite pour moi.

Tout d'abord, du côté graphique c'est un sans faute. Les personnages sont plaisants et les décors et multiples détails des planches sont un ravissement pour les yeux. J'aurais tellement aimé voir les pages "couleur" être véritablement en couleurs.

Pour ce qui est du scénario, je le trouve plus élaboré que l'Imprimerie des sorcières (du même genre) et beaucoup plus addictif. Je pourrai noircir des pages et des pages uniquement sur le personnage de Tobias Orlando ainsi que toutes les décisions qui ont été prises à son encontre.

Cela m'amène à un autre des points positifs du manga : le fait que la personnalité de l'héroïne ne fasse pas à 180° par rapport à celle qu'elle avait dans notre monde. Au contraire, son ancienne vie n'est que très peu mise en avant. Elle reprend véritablement tout du début, ne gardant que son amour pour l'électroménager et ses résolutions.

J'apprécie également que ses inventions ne réussissent pas en clin d’œil. L'accent porte plus sur son développement, sa relation avec son père, les lois du commerce à Ordine.

Quant au suspense... que se passera-t-il avec le chevalier Wolfred ? Rdv au tome 2.

Bonus : L'alphabet "étranger" miroir du notre qui permet de déchiffrer sans avoir de notes de traducteur envahissantes.

Bonus 2 : Les petits oiseaux les plus dodus que j'ai jamais vu ! Trop mignons !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mava-chan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode