Daisuki Datta yo Sensei

Description ajoutée par yukiusui 2012-07-19T15:46:33+02:00

L’héroïne est une lycéenne. Elle sortait avec un professeur, mais leur relation fût relevée, et ils ont du se séparer. Elle décida alors de ne plus jamais tomber amoureuse d'un professeur. C'est alors qu'un nouveau professeur, Izumi, fait son apparition et tombe amoureux d'elle ne sachant pas que cet dernière n'est autre qu'une de ses élève...

Extrait ajouté par SarahCds 2014-06-10T12:04:53+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)(ITO) C'est pourquoi, je vous en prie.. ne tombez pas amoureux d'une personne telle que moi.

(IZUMI) Je vois.. mais il est trop tard. Je t'aime. Crois-tu que je pourrais t'oublier maintenant? Je ne peux stopper cet amour. C'est pourquoi je t'attendrais jusqu'à ce que nos deux coeurs se joignent. Je t'attendrais.

Commentaire ajouté par Cecilia-35 2022-10-22T22:16:06+02:00

mignon, on comprend vite ce qui va arriver.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-09-07T11:25:14+02:00

Une très jolie lecture. C'est mignon tout plein, attendrissant et les personnages sont attachants. Ils se révèlent matures sur leur relation et j'apprécie. Un dessin charmant et une histoire qui se tient, sans aller trop vite en sentiments (pour un one-shot c'est rare, il faut le souligner). Vraiment une belle lecture, dont on ressort avec légèreté et douceur.

Spoiler(cliquez pour révéler)Si vous souhaitez le lire, rendez-vous à cette adresse: https://www.mangakawaii.com/manga/daisuki-datta-yo-sensei

Commentaire ajouté par Zaviassa 2017-08-18T20:02:02+02:00

Ce manga est une agréable lecture. Des personnages attachants, une élève qui a une maturité qui séduit les adultes et un professeur tellement charmant. Une belle lecture avec de beaux graphiques.

Commentaire ajouté par Zaviassa 2017-08-11T16:00:27+02:00

Lecture en scan pour ceux qui veulent:

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-05-02T01:37:09+02:00

Une belle histoire d'amour avec des dessins et des personnages réalisés à la perfection. Franchement, il est cool à lire :-)

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2016-09-04T18:51:44+02:00

Une si belle histoire d'amour. Pour moi ce one shot a juste la taille qu'il faut, l'essentiel y est plus flagrant que si on était partie dans trop de détails. J'ai un coup de coeur pour le personnage d'Ito, si sincère.

J'aime sortir d'une lecture avec ce sentiment de pureté et de légèreté.

Commentaire ajouté par PriyaMiella 2016-06-12T19:26:16+02:00

Une histoire toute mignonne, légère , pour passer le temps.

Cependant, elle est très courte, c'est bien dommage.

Commentaire ajouté par VampireDiaries04 2015-03-13T22:42:29+01:00

Une histoire mignonne mais c'est vraiment dommage que ce ne soit qu'un one shot.

Commentaire ajouté par Taabata 2014-10-20T13:21:11+02:00

Je l'avais lu il y a longtemps, et voilà que je tombe sur lui aujourd'hui alors que je recherchais le titre de cet OS il y a quelques jours à peine!

Ce manga est très doux. C'est une histoire légère, bien qu'un peu torturée, avec une relation compliquée et des personnages attachant.

Même moi, qui était très peu shojo à cette époque, j'avais adoré. Je conseille à tout le monde. (:

Commentaire ajouté par rogelinou 2014-05-07T19:03:02+02:00

Très beau manga, très chaleureux accompagné par de belles illustrations. Une histoire douce qui parle d'une relation amoureuse entre une élève et un professeur.

bonne lecture.

Kaiya l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-22T21:17:32+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-16T19:34:51+02:00
Minijy l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-11T21:25:24+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-27T21:14:18+02:00