Les Fortune du Dakota, Tome 6 : Le Secret de Creed Fortune

Description ajoutée par AMETHYST 2016-10-05T09:23:39+02:00

Dakota fortunes, tome 06: Le secret de Creed Fortune

Creed Fortune ne peut en croire ses oreilles : comment Maya a-t-elle osé lui raccrocher au nez ? Et surtout, l'accuser d'avoir gâché sa vie sentimentale ? Quelle ironie ! N'est-ce pas plutôt lui qui, depuis toutes ces années, s'est défendu de laisser libre cours à l'incroyable désir que cette jeune femme bien trop séduisante lui inspire, lui qui s'est efforcé de se tenir loin d'elle et de l'ignorer lors des réunions de famille, de peur que son secret n'éclate au grand jour ? Car Maya est sa demi-soeur, et même s'ils n'ont aucun lien de sang, il sait qu'elle lui est à jamais interdite...

La série dans l'ordre:

-Tome 1: La Fiancée de Case Fortune (Peggy Moreland)

-Tome 2: Le retour de Max Fortune (Bronwyn Jameson)

-Tome 3: Scandale chez les Fortune (Charlene Sands)

-Tome 4: La revanche de Blake Fortune (Kathie DeNosky)

-Tome 5: L'Héritier des Fortune (Jan Colley)

-Tome 6: Le Secret de Creed Fortune (Heidi Betts)

— Je propose un toast ! s'exclama Creed en remplissant les flûtes à Champagne de part et d'autre de la pièce.

Tous les regards se tournèrent vers lui.

— Désolée, ma chérie, mais toi, tu n'y as pas droit, ajouta-t-il en souriant avant de lui tendre un verre de jus de fruits et de se pencher vers elle pour déposer un baiser sur son front, tout en caressant affectueusement son ventre tout rond.

Elle était devenue énorme, et se demandait chaque matin en se réveillant si elle n'était pas sur le point d'exploser. Son mari, en revanche, n'était nullement inquiet. Au contraire, il semblait adorer ses rondeurs de fin de grossesse. Chaque soir, lorsqu'ils s'allongeaient dans leur lit, il caressait son ventre en forme de ballon de baudruche, et parlait longuement au bébé qui grandissait à l'intérieur.

Et si Maya se plaignait de ses rondeurs, ou de sa difficulté à trouver des vêtements adaptés à ses nouvelles mensurations, il s'empressait de lui rétorquer qu'elle était la plus belle de toutes les femmes, et de lui rappeler que bientôt — très bientôt en fait, puisqu'elle était" censée accoucher deux semaines plus tard —, un adorable bébé viendrait compenser tout l'inconfort que sa grossesse lui causait depuis quelques jours.

En vérité, Maya était de plus en plus impatiente de faire la connaissance de ce petit être qu'ils avaient tous les deux créé. Certes, elle avait le trac, et se laissait parfois gagner par la nervosité et l'anxiété, mais elle était surtout très excitée et comblée de bonheur à l'idée de donner un enfant à Creed.

Ce bébé serait le fruit de l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre, et elle espérait qu'il hériterait des meilleurs traits de caractère de chacun de ses deux parents.

Voilà près d'un an qu'ils s'étaient mariés, et comme Creed l'avait pressenti, la presse s'était déchaînée à l'annonce de leur union. En revanche, il s'était trompé sur le fait que leur relation ferait l'objet d'un scandale démesuré.

Les journaux et la presse à scandale avaient évidemment insisté sur leur supposé lien de parenté, mais lorsqu'il fut avéré qu'ils n'étaient liés que par le mariage de Nash et Patricia, et ne partageaient pas le même sang, les articles à sensation retombés comme un soufflé, en quelques semaines seulement.

Et puis, pour être totalement honnête, les familles Fortune avaient fini par se résigner à la multitude de scandales inspirés par leur tumultueuse histoire familiale : lorsque la nouvelle du mariage invalidé de Nash et Patricia avait éclaté, la presse avait de nouveau fait ses choux gras des difficultés rencontrées par la plus puissante famille de Sioux Falls.

C'était le moment que Maya et Creed avaient choisi pour célébrer leur mariage, dans la plus stricte intimité et avec beaucoup de sobriété. Ils s'étaient ensuite envolés vers la Jamaïque pour un luxueux voyage de noces.

C'était au cours de ce voyage que leur bébé avait été conçu, et la nouvelle de la grossesse de Maya avait été chaleureusement accueillie par toute la famille. A présent, elle attendait avec impatience que leur bébé veuille bien se décider à pointer le bout de son nez.

Les Fortune du Dakota, Tome 6 : Le Secret de Creed Fortune

• France : 2008-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2007-03-01 - Poche (English)

• Fortune's Forbidden Woman (Dakota Fortunes #6) - Anglais