Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2017-03-27T22:18:40+02:00

« — Comment peux-tu me demander de me terrer comme un lapin alors que la femme que j’aime risquera sa vie au même moment ?

— C’est justement pour…

Cette fois, la benjamine des O’Conor s’interrompit d’elle-même en réalisant ce que son compagnon venait de dire.

— Qu’est-ce que tu as dit ? hoqueta-t-elle, les yeux ronds. La femme que tu…

Donovan réalisa en même temps que son interlocutrice les mots qu’il venait de proférer : des mots qui étaient tout droit sortis de son cœur avant même que son cerveau ne les comprenne. Il ne chercha pas à se rattraper ; de toute façon, il comptait bien avouer ses sentiments un jour ou l’autre à la jeune femme. Il aurait préféré que le moment soit plus romantique, mais après tout, maintenant ou un autre jour…

Bien sûr, ils s’étaient autrefois avoué qu’ils se plaisaient, mais dire « je t’aime » était différent ; c’était des mots d’une grand importance, supérieure à une simple attirance.

— La femme que j’aime, répéta-t-il avant de prendre ses mains entre les siennes et de river son regard au sien. C’est toi, Shana O’Conor. Je t’aime. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2017-03-27T22:18:33+02:00

« Un détail attira soudain l’attention du jumeau de Nigel : les montants des portiques étaient entaillés de niches dans lesquelles se trouvaient plusieurs crânes encloués. Les anciens Celtes, persuadés que la tête coupée d’un guerrier ennemi conservait une part de sa force vitale, avaient été de grands chasseurs de têtes, les exhibant ainsi sur les portes et les murs afin d’attester leur puissance et leur supériorité sur l’ennemi.

— Original comme déco… marmonna Logan, railleur. On n’habille jamais assez les portes avec des crânes…

Shana lui lança un regard amusé. Visiblement, son humour était apprécié par sa petite sœur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Morrighan 2017-02-07T21:04:14+01:00

— Putain, Jack ! s’écria-t-il en venant à la rencontre du nouveau venu d’un pas furieux. Qu’est-ce que tu fous ici ?

L’interpellé sourit effrontément à son hôte en haussant un sourcil amusé à la question.

— J’m’en grille une, ça s’voit pas ?

— Tu as déclenché mon alarme, espèce d’abruti !

Jack Spark haussa les épaules. Apparemment, la colère de Ka’al l’amusait. Ses yeux noisette pétillaient de malice derrière l’écran de mèches brunes qui dissimulaient son regard.

— Au moins, ça prouve que tes détecteurs d’intrusion elfiques marchent bien, ricana-t-il. Tu devrais être content.

Le sorcier aux cheveux longs le foudroya de son regard noir.

— Crétin, va ! Qu’est-ce que tu viens faire chez moi ?

Jack se leva en jetant sa cigarette dans le sable, qu’il écrasa du pied.

— J’ai pas l’droit d’rendre visite à mon vieux pote Ka’al ?

Ce dernier ne put réprimer un léger rire aux propos de son interlocuteur.

— Quand le chef des Faucheurs vient me voir en personne, je doute que ce soit pour prendre de mes nouvelles, cracha-t-il, dédaigneux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode