Blackshear Family, Tome 2 : Dame de coeur, atout pique

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-25T14:44:33+02:00

1816, Londres.

Lydia Slaughter est une prostituée qui n'hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Lors d'une soirée, elle va déposséder Will Blackshear. Ce dernier est un homme audacieux et, tout comme elle, il a besoin impérativement d'argent. Ils décident de faire alliance mais cet arrangement implique des paris risqués en échange de délices charnels.

Du gin ? C’était peu probable. Sauf à fouiller les corps à la recherche d’une flasque. Qui sait s’il n’en viendrait pas à cette extrémité ?

Will souleva le corps horriblement inerte. Il se dirigea vers la porte en contournant les morts et les blessés, talonné par un pressentiment grandissant : il était bien possible que l’attende une vision de l’enfer pire que celles qu’il avait lues jusqu’à présent.

Chacun de ses romans de cette collection peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions.

#humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy

C'est une histoire pour le moins peu conventionnelle, mais rien d'étonnant après le premier tome de la série, Pacte sensuel !

En 1815, Will Blackshear a un besoin cruel d'argent. Rongé de remords, il s'est donné pour but, afin de tenter d'échapper à une terrible sensation d'effroi qui ne le quitte pas, de permettre à la veuve d'un soldat disparu de vivre à l'abri de toute dépendance financière. L'indépendance, c'est aussi ce qui motive Lydia Slaughter et la convainc de jouer, mine de rien, à la table de vingt et un où la conduit chaque soir son protecteur, le Sieur "Belle-Gueule".

Will est tout de suite intrigué par cette figure féminine peu commune, au sombre visage d'oiseau de proie.

A la suite d'une indiscrétion bien involontaire commise par Will, Lydia décide de se venger et le dépouille de 200 livres tout juste gagnés autour de la table. Intrigué et éperdu, Will se décide à proposer à Lydia un marché. Il l'aidera à accéder aux salles de jeu qui se ferment devant les femmes seules, tandis qu'elle se fera sa complice en lui apportant toute sa science des nombres : car Lydia est un génie des mathématiques qui sait jongler avec les probabilités, la mémoire et l'observation.

Mais cette proposition les entraînera plus loin que prévu, car Will, sensible aux charmes de la courtisane, ne pourra lui résister bien longtemps.

Romantiques âmes en quête d'une classique romance Régence, passez vite votre chemin, car cette histoire, complètement déconcertante, bousculera sans nul doute votre goût des amours légères et spirituelles.

En effet, tout ou presque dans cette romance sort du cadre convenu...

-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

Une histoire un peu longue au départ, mais qui prend de l'ampleur au fils des pages.

Malgré tout il y a eu des moments ou je me suis un peu ennuyer dans ma lecture.

Par contre j'ai adoré le personnage de Will.

Blackshear Family, Tome 2 : Dame de coeur, atout pique

• France : 2013-10-02 - Poche (Français)

• La Famille Blackshear, Tome 2 : A Gentleman Undone - Français
  • A Gentleman Undone (Blackshear Family, #2) - Anglais