Damien

Description ajoutée par Ziela 2020-01-17T13:41:29+01:00

Résumer mon histoire ? Impossible ! T'aurais l'impression de partir en apnée pour un monde que tu crois connaître, alors qu'en réalité il t'échappe.

Je pourrais bien te dire : "C'est l'histoire d'un mec...", mais ça, c'est déjà pris. Ou : "Il était une fois...", seulement, ça n'a rien d'un conte. Dans un conte, faut un prince charmant, ou au minimum un crapaud. Moi, j'ai juste une bande de potes fidèles, mes grattes et ma moto.

Non, mon histoire ne se résume pas. Elle s'écoute et elle se vit, comme un bon vieux disque d'Elvis ou un solo endiablé de Slash !

Ouais... Ma vie c'est juste un gros bordel rempli d'accords, de riffs et de rock'n'roll. Et si vraiment je devais la résumer, un seul mot suffirait : Yeapaaaah !

Extrait ajouté par Ziela 2020-01-03T11:31:00+01:00

Tu es différent, oui, tu le seras toujours, et c’est également pour ça que les tiens t’aiment. Ton cœur est franc, il est beau, il ne triche pas. Parfois, tu te caches, c’est vrai. Mais dans tes mots, dans tes yeux, tu es toi. Entier. Indomptable. Fort et fragile. Lumineux et sombre. Et nous sommes là. Je suis là. Personne ne t’abandonne.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Ziela 2020-02-27T00:23:04+01:00

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-04-04T22:20:23+02:00

je suis désolée d'avance de ce commentaire je vais à l'encontre des autres remarques faites par les lectrices. Je n'ai pas du accroché j'ai lutté pour le finir .

J'étais pourtant super emballée au vue de tous les commentaires j'ai foncé et Waouh le mur . Impossible de comprendre cet engouement Rien ne m'a emporté. Désolée ce livre n'est pas pour moi

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2020-04-04T21:06:46+02:00

Damien❤❤❤❤❤

J'ai lu Damien et bon sang que c'était beau ... jamais j'aurais pu imaginer ça en lisant Gueule d'ange ?

Une histoire addictive ou on découvre l'histoire de Damien, son amitié avec Luc, son mal-être, ses secrets, ses débuts de musicien, sa rencontre avec Fred, leur début de la gloire... ce livre est un bouleversement émotionnel non stop comme Damien ...c'est mon chouchou Damien mnt ,je voudrais tellement l'avoir la et pouvoir le serrer fort dans mes bras, un gros câlin comme il dit !❤ Quelqu'un a dit que après Damien on a envie de relire Gueule d'ange et bordel c'est vrai ??? Je t'aime Damien, tu es un soleil n'oublie jamais ?

Commentaire ajouté par crasybook 2020-04-02T17:09:10+02:00

un roman bien sombre comme on les aimes !

Commentaire ajouté par moumoutine 2020-03-26T22:53:25+01:00

Voilà je viens de terminer ma lecture de Damien. Ce roman est à la fois drôle,poignant et émouvant. Katja Lasan tu as su avec tes mots nous faire ressentir autant la folie de Damien que sa détresse, c était incroyable. C'est un roman qui ne peut laisser indifférent, j ai adoré.

Commentaire ajouté par Ziela 2020-03-24T08:40:04+01:00

Ce roman ne se raconte pas, il se vit page après page.

Damien nous emporte avec lui, avec sa fougue et son bagout intarissable. Il nous fait rire, frissonner, pleurer aussi parfois. Il nous fait découvrir d'autres facettes de son monde musical, en dehors des paillettes, et comprendre à quel point un artiste peut être fragile et solitaire dans le fond.

Cette histoire parle de musique, de passion, d'amitié, d'Amour aussi bien sûr, sous toutes ses formes.

Un seul point de vue, un seul narrateur, mais pas des moindres. Donnez-lui votre main et laissez-le vous guider dans les méandres de son histoire et de sa douce folie. Il ne vous décevra pas.

"Damien" est sorti 2020-03-26T22:25:03+01:00
background Layer 1 26 Mars

Damien

• France : 2020-03-26 (Français)