Damnation

Description ajoutée par Avalon 2023-05-28T10:44:09+02:00

Avertissements

Ce roman est une Dark Romance Fantastique.

La Dark Romance met en avant des relations amoureuses « interdites », malsaines, dérangeantes, lesquelles sont condamnées par la morale et la loi. Elle pousse le lecteur dans ses retranchements et a pour but de choquer la bienséance.

Cette relation évolue dans un décor fantastique. Un roman fantastique raconte une histoire où des événements surnaturels ou inexpliqués ont lieu dans un univers réaliste (contrairement à la Fantasy où l’intrigue ne se passe pas forcément dans un cadre réaliste).

Âmes sensibles s’abstenir.

Cette fiction contient des scènes érotiques explicites ainsi que de la violence physique, psychologique et verbale.

Ce roman est destiné à un public averti.

Elle existe, elle me tente… elle est ma mission, ma rédemption.

Mon objectif est simple : briser ma malédiction, me sauver de la damnation.

Banni de l’Olympe, condamné à errer parmi les mortels, je traque le seul être capable de me redonner tout ce que l’on m’avait pris.

Une seule femme pouvait me sauver.

Après des milliers d’années à vivre sur Terre, je sens enfin ma délivrance approcher.

Cléophée est celle que j’attendais.

La faire mienne devient ma priorité. Et son accord n’est pas une nécessité.

Mais la Destinée me tient dans ses filets. Des forces célestes et souterraines se dressent contre moi. Leur but : me la voler pour me séparer d’elle à jamais. Car, je ne suis pas le seul à convoiter la dernière fille de la Nuit.

Derrière la gamine butée et ignorante sommeillent des capacités craintes par le plus grand nombre. Mais pas pour moi. Je suis le dieu du Soleil, le phare des Hommes dans la nuit noire. Le seul capable de me repérer dans les ténèbres.

Du moins, c’est ce que je croyais…

Je la vois. Elle est à moi.

Qu’elle essaie de m’attendrir, je n’ai pas de cœur à adoucir.

Qu’elle tente de m’échapper, je n’ai pas d’humanité.

Hors de question de rester damné pour l’éternité.

Extrait ajouté par Jo-36 2023-06-16T06:39:16+02:00

Trouvez votre moitié et tout votre monde se transformera en une parenthèse enchantée. Car vous pouvez tout affronter, du moment qu'il est à vos côtés.

Lecture très mitigée pour ma part. Le roman commence bien mais les nombreuses scènes de viols rendent la lecture très difficile à apprécier. Je suis très confuse sur le fils du diable, pourquoi est-il si détesté au début et pourtant si apprécié par nos protagonistes à la fin ? Il y’a aucune logique.

Je suis déçue…

J’ai eu l’impression que ce livre c’était 90% de cul, 10% d’intrigue malheureusement.

Le sexe ne me dérange pas dans les livres, j’ai déjà lu pas mal de Dark Romance aussi, mais là.

J’ai trouvé qu’il n’y avait aucune intrigue, aucune histoire, c’était juste scène de sexe sur scène de sexe.

Je n’ai pas du tout accroché au début, j’ai voulu laisser une chance à ce livre mais je n’ai jamais aimé, c’est dommage.

Commentaire ajouté par Lunanade 2024-03-29T10:59:19+01:00

Je suis étonnée par certains commentaires qui disent que il n’y a que du sexe.

C’est quand même l’essence même de la démone fille de la nuit… je trouve que la mythologie et l’histoire est vraiment sympas cela change du Dark roman ou le «  mâle «  est toujours du même genre. Je trouve le triangle amoureux non conventionnel justement. Moi j’ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par marie-2838 2024-03-01T23:41:43+01:00

j’ai apprécié Damnation, bonne lecture

Commentaire ajouté par Drissy 2024-02-20T20:54:46+01:00

Euh … . Je n’ai rien contre les livres érotiques (pornographique) et si c’est ce que vous recherchez, alors c’est ok, mais ce n’est pas mon cas. À mon sens, il n’y a pas beaucoup de logique. L’intrigue ? Elle est là en demi-teinte comme pour pretexter l’écriture de ce livre.

Nous passons du coq à l’âne sans transition et du viol à l’amour en un claquement de doigt. Je n’ai pas été au bout de ma lecture …

Commentaire ajouté par Darkshinigamibook 2023-12-25T11:29:02+01:00

Je l'ai dévoré en une après-midi.

✒️Une plume fluide et un univers que j'ai pris plaisir à découvrir.

Première lecture de cet auteur pour moi et quel plaisir 😁

On va découvrir l'histoire de Cléophée jeune fille sage et docile la journée qui devient une jeune femme sûre d'elle, sexy et provocante la nuit.

Pleine de caractère, un événement va lui faire découvrir un monde qu'elle ne soupçonne pas et surtout découvrir ce qui sommeille en elle.

Elle va plonger au cœur d'une vengeance entre Dieux, Demi-Dieux.

Elle fera la rencontre d'Hélios, chassé de l'Olympe depuis des siècles, qui cherche un moyen de rentrer chez lui.

Et si cette jeune fille était là clé pour lever sa malediction ?

Xérès pointera également le bout de son nez, et comment dire, un vrai petit con arrogant et très très manipulateur !! Et si lui aussi souhaite la revendiquer ?

Un jeu de manipulation, d'attirance, de stratégie se met en place.

Qui en ressortira gagant?

Hélios cache t-il des blessures plus profondes qu'une simple vengence pour son égo ?

Si finalement Cléophée était bien plus forte et importante qu'elle le pense.

Une intrigue bien menée, et on va de découverte en découverte.

Des personnages auxquels on s'attache même si on a parfois envie de les gifler.

Une histoire sombre, malsaine, addictive.

Une fin que l'on ne voit pas arriver, et qui me donne des envies de suite 😜

Et si finalement le manipulateur n'est pas celui que l'on croit ?

Commentaire ajouté par MayaBauw 2023-12-19T15:42:05+01:00

J'ai aimé ce livre, néanmoins je pense qu'on aurait pu approfondir un peu plus l'histoire, parler plus de la mythologie j'ai trouvé ce coté un peu bâclé à la va vite. J'ai aussi trouvé que la fin de l'histoire du trio était un peu rapide... vraiment je pense que ce livre aurait mérité plus de page. De plus l'avertissement en début du livre mérite d'être lu, j'aime les dark romances mais les scènes de viol beaucoup moins. J'ai aimé le livre mais je pense qu'il aurait pu être mieux écrit.

Commentaire ajouté par Selmaretere 2023-10-25T18:10:04+02:00

Une lecture sympa et accrochante, pas trop choquante pour les lecteurs déjà initiés à la Dark romance. Un livre plus long aurait été préférable, cela aurait permis d’éclaircir quelques doutes, d’approfondir la relation entre Héloïs et Célophée : l’impression que les événements s’enchaînaient maladroitement et rapidement. Mais ça ne gâchait pas tant que ça le charme. Jusqu’au dernier tiers de l’intrigue : 😭, je n’ai pas du tout apprécier le trouple qui s’est formé à la fin, je l’ai trouvé pas du tout nécessaire, et vraiment déroutant. L’épilogue encore moins, j’aurais préféré ne pas la lire. Je trouve que la fin était bâclée, c’est bien dommage car l’histoire a énormément de potentiel.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2023-10-23T21:24:46+02:00

Je suis une adepte de la Dark Romance, et j'apprécie les histoires abordant la mythologie mais là, je reste dubitative.

Il y a trop de scènes de viols et l'intrigue ne tourne qu'autour du sexe. Je pense que cela conviendrait mieux de le classer dans l'érotique, pour celles et ceux qui recherchent ce genre de lecture.

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-09-30T17:11:21+02:00

Une vraie « dark romance fantastique » à laquelle j’ajouterais « érotique » car le sexe est omniprésent. Plein de surprises jusqu’à l’épilogue. L’arrivée de Xérès en cours d’histoire ajoute du piment. Par contre, le roman commence par une grosse erreur puisque Menton est une ville française et non italienne. De plus, le plaisir de la lecture est gâché par les très nombreuses fautes en tout genre et surtout aucune maîtrise de la conjugaison dans la version française Kindle. C’est affligeant à ce niveau.

Commentaire ajouté par DameLeena 2023-09-05T20:21:52+02:00

je ne suis pas une adepte de la dark romance mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce roman

Commentaire ajouté par SMoon 2023-08-24T19:29:01+02:00

Je suis déçue…

Damnation

• France : 2023-06-02 (Français)