Livres
515 375
Membres
528 817

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Damnation Street



Description ajoutée par PaperStreetSoapCo 2020-08-02T13:57:11+02:00

Résumé

Scott Weiss et John Foy : l'un est un tueur psychopathe et l'autre un détective privé de grand renom. Tout les oppose, sauf une chose : ils recherchent Julie Wyant, une prostituée à visage d'ange dont ils sont tous les deux tombés follement amoureux. Sauf que Julie les fuit. John Foy parce que, cruel comme il l'est naturellement, il lui a fait passer une nuit d'amour absolument horrible et si infernale et qu'elle n'a aucune envie de le revoir, et Scott Weiss, parce qu'elle sait que si jamais il la retrouve, John Foy sera juste derrière lui et elle doute fort qu'aussi génial qu'il soit, il parvienne à la sauver des griffes du monstre.

Malheureusement pour Julie, Scott Weiss, qui ne peut plus se passer d'elle, se lance à sa poursuite. Et ce qui devait arriver arrive : Foy, qui n'attendait que ça, se lance à la poursuite de Weiss.

Dernier de la trilogie consacrée au détective privé Scott Weiss, Damnation Street est un roman aussi court qu'il est tendre et violent. Les scènes et les dialogues sont, comme d'habitude, d'une belle intensité et font rêver le lecteur. Andrew Klavan est aussi grand styliste que Kerouac, qu'il adore.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 0
Commentaires 0
Extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode